| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : MOD Ladder (v4) pour Patch 1.11 |
Myrdinn ollydebugger | Version 4
Message édité par Myrdinn le 14-10-2005 à 10:04:35 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Myrdinn ollydebugger | Le MOD est disponible au téléchargement.
Message édité par Myrdinn le 13-10-2005 à 21:43:39 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | Myrdinn,
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Ulmo | Joli |
Bygirz Back in the business | Parfais ça!
--------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
Myrdinn ollydebugger | Bah les nouveaux Uber c'est déjà pas mal comme nouveauté --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
getcha | J'ai fait comme ca mais la carte n'est pas régénré du coup ca a pas marché j'ai fais éxactement comme ca aidé moua |
getcha | ouf c'ay bon j'ay réussi HIHI
|
getcha | Lol j'ay = j'ai mais en marrant
Message édité par getcha le 15-10-2005 à 15:41:59 |
Bygirz Back in the business |
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
fragmarco | Bravo encore Myrdinn je dl et test dés que j'ai le temps! |
Myrdinn ollydebugger | Oui les 2 mods sont différents. Il n'y a rien en commun dans data global --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
ZeDemiMon Dans la lune |
|
Myrdinn ollydebugger | Essayer quoi ???
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Ulmo |
Tu le copies à la place de ton game.exe, et tu peux lancer le patch 1.10. Ce game.exe ne sert qu'à cela.
Je pense que le chemin des sauvegardes est sauvé dans les registres. Tu peux jeter un coup d'oeil en lançant RegEdit.exe, cherche ensuite HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Blizzard Entertainment\Diablo II (a priori ne change rien ici sans bien savoir ce que tu fais, Windows y est très sensible).
|
polo57000 | on doit dézipper le fichier où exactement??
Message édité par polo57000 le 26-10-2005 à 12:44:15 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ça dépend de où tu as installé le jeu ^^ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
polo57000 | j'ai installé le jeu pas défaut (programme files/... |
polo57000 | justement j'ai pas bien compris , je dézippe dans c: /programme files/ diablo 2?? |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Si c'est bien là que tu l'as installé, oui ^^
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Myrdinn ollydebugger |
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
polo57000 | oui mais le problème c'est qu'il faut que les fichiers d2gfx.dll et pluggy.dll soit dans le même dossier dans l'installation donc je suis obligé de transférer les fichiers de ladder dans programmefiles/diabloII.
Message édité par polo57000 le 26-10-2005 à 15:05:12 |
Myrdinn ollydebugger | Si c'est le cas, c'est que tu n'a pas dézipper dans Program File/Diablo II mais dans Program File/Diablo II/Ladder.
polo57000 | bon je vais y arriver...
|
Bygirz Back in the business | En fait comme tu l'as écrit ("c: /programme files/diabloII.exe"-direct-txt) c'est normal que ca marche pas...
polo57000 | ah ben voilà ce qui clochait!!
Message édité par polo57000 le 26-10-2005 à 20:03:55 |
Bygirz Back in the business | Qu'est ce que tu entend par "un perso de la version 1.11"?
polo57000 | ce que je veux dire, c'est que j'ai monté un perso niv 55, est ce que je peux y jouer avec ce mode??
|
Bygirz Back in the business | Aucun problème pour ton perso en théorie mais je te conseille quand même de faire une copie de ton dossier save au cas où il y ai un problème...
polo57000 | escuse moi mais ça veut dire quoi cuber ("mixer" dans le cube horadrim??) et craft (mettre des gemmes/runes??) |
Bygirz Back in the business | Pour toutes ces infos, le site portail est très bien fait --------------- ![]() ![]() ![]()
Azeerty57 |
Message édité par Azeerty57 le 14-11-2005 à 08:22:13 |
Bygirz Back in the business | C'est certainement que tu as Win XP et que ta carte réseau n'est reliée à aucun autre ordi...
Azeerty57 | J'ai tenté le pont réseau sur mon portable et ça marche impec, merci |
Page : 1 2 Page Précédente |