| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : MOD 1.11 Version 4 pour Mac |
Myrdinn ollydebugger | Version 4
J'arrive bien sur la fenètre indiquée
Message édité par Myrdinn le 06-05-2005 à 19:11:07 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Myrdinn ollydebugger | Fonctions actualisées du MOD
Message édité par Myrdinn le 30-04-2005 à 21:10:52 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Lord Kroskeum Barbare |
Sephil دافيد |
|
Myrdinn ollydebugger | Voilà, bien qu'il existe plusieurs version mac sur mon site depuis le MODprécédent (1.10).
Message édité par Myrdinn le 30-04-2005 à 21:55:12 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
dalan Ne vous fiez pas à la taille | WAOUAAAAAAAAAAAwwwwwww,
|
Ulmo | Un grand bravo pour avoir consacré pas mal de temps à cette version MAC, même si je ne la verrai jamais |
Myrdinn ollydebugger | Merci.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Myrdinn ollydebugger | Toutes les formules concernant le cubage des runes sont natives avec ou sans le mod. Avec les gemmes c'est généralement 2 runes |
Ulmo | Les mods, c'est pas pour Bnet.
|
Myrdinn ollydebugger | Existent_ils encore des utilisateurs du MOD sous MAC.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Myrdinn ollydebugger | Je n'ai pas touché au mod 1.11 de puis longtemps, et à l'époque ton D2txtanalyzer ne remontait pas tout ça ou alors j'avais encore 3 versions de retard --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Ulmo | A ta décharge, un certain nombre d'erreurs sont dans la version 1.11 officielle.
La magie Blizzard : Il manque les 411 et 412, mais si tu corriges les 3 valeurs conernées le jeu plante (pour un truc qui semble ne rien a voir avec, les WP).
Viennent de Blizzard, mais sont corrigées automatiquement lors de la compilation des .bin (c'est coupé à 4 caractères, et un type non trouvé comme ' ' est remplacé par rien).
Tu sais que les "gem%" ne sont pas implémentées ? Ou bien tu l'as fait ?
Encore une de Blizzard, je ne sais pas si elle est corrigeable.
Idem, je crois que les routines associées ne sont pas implémentées.
|
Myrdinn ollydebugger | Concernant les propriétés non disponibles.
Ulmo | Blizzard je crains qu'il ne faille pas y compter, vu les changements d'équipe. Ils me semblent se préoccuper principalement de la sécurité maintenant.
|
Myrdinn ollydebugger | Oui mais le patch 1.11 montre que tout est possible avec eux. --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Coral Beach | Je suis un utilisateur du mod sous 1.11 et c'est vraiment sympa l'option des paris sur les objets exclusifs à une classe ainsi que les pierres précieuses qui ont des stats qui présentent enfin un intérêt.
Message édité par Coral Beach le 06-04-2006 à 09:10:53 |
HonneurduPhenix Miam le MF | Bonjour,
--------------- Le retour du Phenix qui n'a pas froid. J'adore le MF Ma liste de Trade |
Myrdinn ollydebugger | Re,
Message édité par Myrdinn le 29-12-2007 à 10:40:25 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
HonneurduPhenix Miam le MF | Merci Myrdinn Message édité par HonneurduPhenix le 29-12-2007 à 14:23:59 --------------- Le retour du Phenix qui n'a pas froid. J'adore le MF Ma liste de Trade |
Myrdinn ollydebugger | Pas de quoi.
Joel Every day it's workload | pour les bugs txt, faut partir des txt corrigés par moi et nefarius qui corrige ttes ces petites erreurs et rendent le jeu plus stables --------------- Everyoen got photographic memory. Some peopel just don't have any film. |
HonneurduPhenix Miam le MF | Merci à vous --------------- Le retour du Phenix qui n'a pas froid. J'adore le MF Ma liste de Trade |
tipule | Quelqu'un connait la marche a suivre pour installer ce mod vu que les liens sont morts?
|
Myrdinn ollydebugger | LE lien pour le Mod est toujours bon.
tipule | Mais je ne comprends pas la marche a suivre pour l'installation... Que faut il faire?
|