online faq recherche accueil

Il y a 149 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

modifier les dialogues de npc??

n°7507
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 25-08-2005 à 19:39:49  profilanswer

bonjour ici

je me demandais s'il etais possible de changer les dialogues des npc (et si oui comment) genre :  

- corriger les fautes d'aurtografe [:ackdeblonde]  
- faire dire a akara (quand elle donne la 1ere quete) : "do the washing up in the den of evil" (par exemple)

ce serait sympa vous trouvez pas :D

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°7508
Ulmo
Posté le 25-08-2005 à 19:56:31  profilanswer

Tu choppes un logiciel d'edition des *.tbl, et tu regardes dans patchstring.tbl si tu trouves la phrase qui t'interesse pour la modifier.
Si tu ne la trouves pas, regarde dans expansionstring.tbl puis dans string.tbl.

Ces 3 fichiers sont dans Patch_D2.mpq, d2exp.mpq et d2data.mpq respectivement, dans local\lng\eng\ ou local\lng\fra\.

n°7509
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 25-08-2005 à 20:00:43  profilanswer

merci ulmo :jap:

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
n°7513
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 25-08-2005 à 23:40:18  profilanswer

( 'faudra que je pense à les inclure avec les .txt peut-être :hmm: )

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°7524
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 26-08-2005 à 10:59:49  profilanswer

autre question : les voix ca va faire un bug ou quoi?? :hmm: parce que les dialogues ne vont pas etre de la meme longueur et ne correspondront plus aux paroles

@constance previen moi qand ce sera fait ;) merci

---------------
n°7525
blatkill
Posté le 26-08-2005 à 11:18:34  profilanswer

pour info : do the washing up in the den of evil, ca veut rien dire en anglais...

c'est comme des truc de genre :
- it's rainning rope... on dit plutot it's rainning frog :spamafote:

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°7526
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 26-08-2005 à 11:39:44  profilanswer

je suis nul en anglais mais l'essentiel c'est qu'on comprene l'idee

---------------
n°7527
blatkill
Posté le 26-08-2005 à 11:41:09  profilanswer

clean up the den of evil

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble

Aller à :
Ajouter une réponse