online faq recherche accueil

Il y a 100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mods makers

n°13254
hinata-sam​a
Posté le 02-04-2007 à 17:27:18  profilanswer

Après avoir essayer différents mods classiques tel que le mod XP / Boss et d'autres tel que Median j'avou avoir eu une grande deception au niveau du gameplay qui en ressort  :kaola: (surtout quand c'est en anglais c'est dur a comprendre  :pt1cable:  , graphismes de certains sorts proches de Diablo 1 , skins pauvres et idées bof ...  :sweat: ) , je cherche un programme qui pourrait me permettre de créer un mod(s) a moi  :D  mais  alor la attention de préférence :

- un programme en francais  :sol:  
- téléchargeable depuis un site ou l'on est pas obligé de s'incrire ou voir de payer un abonnement  :non:  
- un programme facile a utiliser  :sol:  
- qui me permetrait en autre de revoir tout les skins a ma facon voir d'en créer tout pleins  :jap:  

Voila si vous avez des idées ... merci d'avance !!!  :love:  :love:  :love:

n°13255
ouaille
Posté le 02-04-2007 à 18:10:58  profilanswer

100 balles et un Mars aussi, non?!  :sarcastic:  

Sinon: Mod XP et autres lame, c'est tres mais tres mal vu ici...  :o  

Avant de critiquer, prouve que tu es meilleur que Brother Laz!  :whistle:  

Conseil: mets-toi a l'anglais ca ne te servira pas que pour le modding... :ange:

:jap:

---------------
"S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme" Logique Shadok
n°13256
hinata-sam​a
Posté le 02-04-2007 à 18:46:31  profilanswer

intéret du HS ??????
jpréféreré me contenter de rien que d'avoir ce genrr de reponses

n°13257
schoom
'tin les nuls
Posté le 02-04-2007 à 18:50:30  profilanswer

Un programme pour pondre un mod :gné:

Un mod n'est pas tout à fait un add-in, vu que l'on utilise généralement ce qu'il y a déjà.
Les mods avec modif de skin dans les inventaires sont déjà bien rudes et nécessitent patience et rigueur. Un skin avec modif des anims devient carrément hard-core.

Pour résumer: programme de modding .... oublie
S'inscrire sur PK ne me semble pas insurmontable, t'es pas obligé de t'inscrire à la Newsletter,  

Et bonne chance pour le code editing des skins de Diablo. Certains mods en on fait. si tu t'en sens le courage et ...... le temps ;)

Hmmm Chaud, ouaille, chaud :D

---------------
[:schoom:5]  listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante
( Herbert von Karajan )
Account Europe ( HC ) : *schoom
n°13258
hinata-sam​a
Posté le 02-04-2007 à 18:52:23  profilanswer

PK ??????? c quoi ??? lol

n°13261
xfactor
Posté le 02-04-2007 à 20:37:00  profilanswer

n°13264
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 02-04-2007 à 22:02:08  profilanswer

hinata-sama a écrit :

intéret du HS ??????
jpréféreré me contenter de rien que d'avoir ce genrr de reponses

En même temps c'est pas en disant d'autres mods (qui ont pas mal de succès, d'ailleurs) que c'est de la merde que tu vas vraiment t'attirer la sympathie des gens qui passent dans le coin ...

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°13268
hinata-sam​a
Posté le 02-04-2007 à 23:33:56  profilanswer

j'ai pas di que c'étais de la merde vous interprétez tout !!!
j'ai di que les mods actuels ne me convenai pas (idées bof) !!!

n°13269
hinata-sam​a
Posté le 02-04-2007 à 23:40:52  profilanswer

je cherche juste a faire un mod avec "mes" idées (sorts en autre ... ) je cherche pas a m'engueuler avec les gens !!!

n°13272
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 03-04-2007 à 08:47:23  profilanswer

il n'y a pas de logiciel a tout faire :o

il faut apprendre a tout faire soi-même ;) (ce qui est quand même plus interessant [:malacath:5] )

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°13273
hinata-sam​a
Posté le 03-04-2007 à 09:56:53  profilanswer

d'accord mais faire quelque chose comme median au niveau des skins des sorts faut bien utiliser quelque chose non ?! pour modifier !!!

n°13274
ouaille
Posté le 03-04-2007 à 13:10:06  profilanswer

:hello:  

Bon Ok je me suis un peu trop enflamme sur les premiere phrase.
C'est juste que ca enerve quand on lit "ca decoit", "graphismes D1", "skins pauvres", "idees bof"...
Mes excuses, surtout que ce n'est pas dans l'habitude de la section de flammer.   :ange:  

+1 Toto. ;)

Pour apprendre le modding en francais tu peux essayer de lire les tutauriaux de Myrdinn...  :whistle:  :ange:  
Apres tout c'est comme ca que Ulmo a commence...
Tu peux regarder le tutoriel de Zoonel aussi qui explique comment creer de nouveaux RuneWords.

Bon en fait tu peux lire les posts de Myrdinn (en partculier les mines d'or), Joel, Ulmo et Paul Siramy et si tu arrives a maitriser ce dont ils parlent, tu auras acquis une enorme connaissance.

Par contre si tu veux faire des modifications profondes, il faut passer par un apprentissage sur Phrozen Keep et donc anglais obligatoire. C'est un anglais technique, ca ne demande donc pas un connaissance monstrueuse. Surtout que PK est frequente par des moddeurs de differentes nationalite pas que des anglo-saxon...

Bref bon courage...

:jap:

Message édité par ouaille le 03-04-2007 à 13:11:49

---------------
"S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme" Logique Shadok

Aller à :
Ajouter une réponse