| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mods makers |
hinata-sama | intéret du HS ??????
|
schoom 'tin les nuls | Un programme pour pondre un mod :gné:
--------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan ) Account Europe ( HC ) : *schoom |
hinata-sama | PK ??????? c quoi ??? lol |
xfactor | phrozen keep --------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
hinata-sama | j'ai pas di que c'étais de la merde vous interprétez tout !!!
|
hinata-sama | je cherche juste a faire un mod avec "mes" idées (sorts en autre ... ) je cherche pas a m'engueuler avec les gens !!! |
ToTo07 C is a sharp tool | il n'y a pas de logiciel a tout faire --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
hinata-sama | d'accord mais faire quelque chose comme median au niveau des skins des sorts faut bien utiliser quelque chose non ?! pour modifier !!! |