| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mods pour mac... |
Soluble Raleur devant l'éternel | Bonjour a tous --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | d'accord, je vais faire une recherche par cette voie, merci beaucoup --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | Bon et bien je suis allé voir sur les sites en liens, et pas moyen de reussir a telecharger un seul mod...
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Aradin Why so serious? | pan http://www.planetdiablo.com/median2/ --------------- 90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs. |
Ulmo | L'utilisation de FilePlanet est tordue, mais Brother Laz à écrit Using File Planet. |
Soluble Raleur devant l'éternel | Merci mais j'ai reussi a me debrouiller --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | Bah en fait pas moyen de lancer dédeuh avec ce patch...
Message édité par Soluble le 17-01-2006 à 23:00:34 --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | Non j'ai pas désinstallé, j'ai la flemme, et ce n'est pas une question de racourci, c'est juste que mon ordi ne reconnait pas le patch... --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
fabygore | moromac ^^ |
Soluble Raleur devant l'éternel | ok merci constance, je croyais qu'il fallait virer l'executable et le remplacer par le mod --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | j'avais fab a coté sur msn qui me disait le contraire --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
archimonde59 | d'accord mais ca ne m'aide pas lol pourrais-je avoir une réponse plus constructive ?? |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Hmm probablement pas --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
archimonde59 | Super je pensais avoir une réponse ici et la seule chose que je trouve c'est un modo qui se paye ma tete lol vive les forums !! |
archimonde59 | Si tu es sur mac aussi dans ton répertoire Diablo 2 as tu un fichier qui s'appelle Patch_d2.mpq ??? |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Ouais mais y'a des règles, et ce genre de mods n'est pas apprécié
Je te casse pas, je te titille
J'ai vu personne d'autre jusque là --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Soluble Raleur devant l'éternel | Je me souviens en effet qu'il avait un autre nom, mais pas franchement dur à trouver --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |