online faq recherche accueil

Neo-ark DiabloII et LoD : Malganis, 3 utilisateurs anonymes et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mots runiques ladder avec PlugY

n°9825
el_mariach​i
Posté le 25-05-2006 à 22:25:58  profilanswer

Salut all,

Je suis en LoD 1.11b avec PlugY 7.01b. J'ai utilise la methode simple de dezipage de l'archive PlugY dans mon fichier d'installation Diablo2 et je lence le PlugY direct avec 'PlugY.exe' quand je desire l'utiliser. Le fichier 'PlugY.ini' a une ligne pour activer les mots runiques du ladder qui a par defaut une valeur de 1 (soit 'active').
J'ai recemment essaye un des mots runiques 'ladder only' de la 1.1 ('Infinity') et la, ben rien.. :??:  J'avais juste une belle arme 4 trous avec 4 runes serties  :(

J'ai essaye la methode de constance en modifiant 'runes.txt' et en utilisant '-direct -txt' lors du demarrage du jeu, mais PlugY refuse de se lancer en '-direct -txt'.

Quelqu'un a-t-il eu le meme probleme et a par la suite trouve une solution ? Est ce un bug dans mon installation du PlugY ? Ou est ce que PlugY ne donne pas acces a tous les mots runiques ?
D'avance merci.

n°9826
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 25-05-2006 à 22:31:33  profilanswer

Ça devait pas être le bon type d'arme ^^ ... sans doute une histoire de masse encore :ack:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°9827
el_mariach​i
Posté le 25-05-2006 à 22:39:43  profilanswer

En fait, c'est tout a fait possible.. Je me demande si je l'ai pas fait sur une arme 'spear'-type  lol
Je verifierai apres le boulot.  

Merci Constance.

Aller à :
Ajouter une réponse