| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mes débuts de modder [Need quelques conseil] |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Plop les modders, j'ai delete mon ancien post car aprés avoir lu le post que ulmo ma conseiller j'ai enfin creer mon premier RW --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
Ulmo |
Gagné.
6 Propriétés. Une propriété peux donner plusieurs stats (exemple : Res-all).
|
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Ok --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: |
ToTo07 /facepalm | bon courage --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Oui j'ai bien mis la Maj a concentration Message édité par rayben26 le 06-05-2006 à 15:42:14 --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
ToTo07 /facepalm | il me semble que c'est dom-mag --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | J'ai un petit probleme, j'ai creer un mot runique sur arc donc j'ai tout bien mis mais le jeu crash quand je veux aller voir le mot runiques? Comment remédier? --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
Ulmo | Tu as changé le nom du RW et oublier d'ajouter l'entrée dans Patchstring.tbl. |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Dsl double post, par contre l'aura marche toujours pas? Malgré ce qu'il y a marquer dans propertie (dsl orto), faut mettre : Aura - Nom de l'aura - Lvl min - Lvl max
--------------- (©rayby Ma trade list ladder |
Ulmo | Tu devrais plutôt mettre le numero de skill de l'aura. |
Ulmo | Plutot avec Skills.txt... |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Ok Message édité par rayben26 le 06-05-2006 à 21:01:56 --------------- (©rayby Ma trade list ladder |