| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : - Mod Nezeramontias |
|---|---|
kiddouf | Reprise du message précédent : |
Krystal Fiends' user retraité |
|
Flolou Less is More | Une soul de hell bovin pour le 25% de decrepify plus du cb et du leech, soul lucifer/belial pour l'ias (75-80ias) puis avec ça ça doit passer tranquillou avec un wf serti amazonite ou autre... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Flolou Less is More | Mon avis c'est que tu fais 2-3 gauntlets hell et t'auras de quoi monter ton perso vite dés le début. Après ya plus qu'à courrir. --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Faut réussir à les faire aussi --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Flolou Less is More | Quand t'auras des bottes 90frw/vigor lvl13 je crois que ça sera plus un problème ^^ --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: |
--------------- (©rayby Ma trade list ladder |
neo-silver Goldmember |
Soluble Raleur devant l'éternel | Pourquoi tu parles de 1.08 la? --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
neo-silver Goldmember | je viens de trouver de quoi cela venait.
|
neo-silver Goldmember | non j ai aucun mod vu que j ai tout desinstallé jusqu au dernier dossier puis reinstaller au propre |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Etrange --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Nez, le fichier mac108 est-ce une version mac du mod? (question soulevé par constance) |
kragg-le-severe | Quand ton perso se bloque appui sur W comme si tu changais d'arme et sa te debloquera |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Merci du truc. |
VaLeNTiN3 aka 110% warn putain. | Achetez des coffres mysterieux et cubez les avecs des clefs, on trouve pas mal de hr's, et on peut se faire enigma apres, pour traverser plus vite les maps^^ |
Soluble Raleur devant l'éternel | Tu peux les acheter chez le marchand aussi les hr --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | tu l'installe justement, tu n'as pas à l'installer. Ya un topic qui en parle un peu plus bas. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
guag2 | si vous vouler tuer les vaches hyper fastoche parter vous un druide rabies moi perso je faire 4312k de degat en 51.8 sec Message édité par guag2 le 28-08-2006 à 15:30:38 |
gutrofka | Alors voila j'ai toujours mon probleme je n'arrive pas a installer plugy correctement avec le MOD .
|
gutrofka | je vais essayer sa mais a ce que j'ai lu plugy 7.01 n'etai pas compatible avec le MOD Oo |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Tu as lu ça où ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
gutrofka | je me suis tromper j'ai lu que la version 5.06 etai compatible avec le MOD .
Message cité 1 fois Message édité par gutrofka le 28-08-2006 à 22:39:28 |
exter JUST FOR FUN | j'ai la V7 de plugy et çà marche trés bien tu doit peut être avoir un autres soucis
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | ou tout simplement tu vas sur le ftp blizzard et tu recupere le game.exe qu'ils proposent et ensuite tu patch en version 1.10 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
necratal Black Mage | merci!
|
tocato Gépivore | kikoo,
--------------- ma liste de trade HCL |