| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : - Mod Nezeramontias |
|---|---|
tocato Gépivore | Reprise du message précédent : --------------- ma liste de trade HCL |
exter JUST FOR FUN | essaye çà "https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2" tu devrait voir ton adresse I.P aprés faut que t'ai ouvert les ports de diablo pour hébergé une partie Message édité par exter le 03-09-2006 à 22:46:47 --------------- Membre de la HCN - Persos joués : En SCL HAMMER LVL 92 - SMITER LVL 83 - BABA BO LVL 75 - Pal D2c LVL 85 - BABA D2c LVL 71 Ma liste de trade SCL Pensez a me MP pour vos réponses de trade j'oublie souvent de lire les posts.... |
tocato Gépivore | Alors :
--------------- ma liste de trade HCL |
Soluble Raleur devant l'éternel | Pala zealot c'est le must je trouve --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | En plus les souls aident beaucoup contre les immunes (tien, j'ai le gout de my remettre...) --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Soluble Raleur devant l'éternel | moi preque pareil --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
tocato Gépivore | Ca y est mon nécro a tué Ball en hell au lvl 223 ... ouf, que c'était long et périlleux --------------- ma liste de trade HCL |
Flolou Less is More | javazone avec la ceintur aura conviction ça passe très bien partout --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
tocato Gépivore |
--------------- ma liste de trade HCL |
Flolou Less is More | Nan c'est une ceinture de set :
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
ToTo07 C is a sharp tool | bonjour,
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Plugy mon cher --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
ToTo07 C is a sharp tool | j'ai deja le plugY --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Flolou Less is More | Tu veux que j'te file mon shared stash? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
ToTo07 C is a sharp tool | non, c'est bon, je prefere galérer qu'avoir tout sans rien faire Message édité par ToTo07 le 04-11-2006 à 18:07:05 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Flolou Less is More | Désinstalle, réinstalle et met le jeu en version 1.10 pas 1.11. --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Vraisemblablement, tu as extrait l'archive sans restaurer l'arborescence.
Message édité par Constance le 05-11-2006 à 23:34:02 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | des personnes on tenté en 1.11 et il plante au moment d'entrer act 5 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Flolou Less is More | C'est par paliers de 32(?) 64 128 etc... selon les bonus... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Par puissances de 2, quoi ... --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
reivil | Donc avant de commencer à avoir des bonus... y'a de la marge! |
tocato Gépivore | kikoo @,
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | en rennomant tout les fichier sa marche pour moi... sinon, HE. |
ToTo07 C is a sharp tool |
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | faut dire que j'avais rennomé sous 1.09 et que je suis bizzare. Mais sinon, bah ya recréer un perso qui marche très bien |
Soluble Raleur devant l'éternel | Des gens seraint motivés pour quelques duel ou jouer ensemble en lan via adresse ip? (jouer a ce mod sur bnet open releve du defi, j'ai pas reussi a rejoindre une seule game avec un pote)
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
ToTo07 C is a sharp tool | mon necro est niveau 20 mais je n'arrive pas a tuer andarielle (en normal --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Soluble Raleur devant l'éternel |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
J'pense que c'est normal, la difficulté de ce mod m'a l'air bien supérieure à celle du jeu de base... à tel point que ça m'a gonflé bien avant d'atteindre le niveau 20.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Flolou Less is More | Dés que t'as trouvé lame-combo de souls à mettre... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Soluble Raleur devant l'éternel | Moi j'ai fait tout le jeu avec un pote c'est carement plus simple...
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
ToTo07 C is a sharp tool | bon j'ai finalement reussi a tuer andy mais (j'etais sur qu'il allait y avoir un probleme) il veut pas me laisser aller acte 2 (j'ai une belle erreur c00000000005) -_-
Message édité par ToTo07 le 15-11-2006 à 20:27:51 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Flolou Less is More | Passage by WP is tha only way. --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
ToTo07 C is a sharp tool | mais comme je suis pas encore allé a lut golhein (ortho ? --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Flolou Less is More | Tant que t'as causé à warhiv et fini la quête ça passe nan? (save/quit + reload au cas où) --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
ToTo07 C is a sharp tool |
Message édité par ToTo07 le 15-11-2006 à 20:46:14 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |