| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : - Mod Nezeramontias |
|---|---|
ToTo07 C is a sharp tool | Reprise du message précédent :
Message édité par ToTo07 le 15-11-2006 à 20:46:14 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Flolou Less is More | desinstall/reinstall? (demande avis de constance^^) --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
ToTo07 C is a sharp tool |
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Flolou Less is More | Les videos font peut-être foirer, joue en fenètré --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
ToTo07 C is a sharp tool | je joue deja en fenêtré --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Flolou Less is More | Ouais donc t'as pas les vidéos donc c'est pas ça --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
ToTo07 C is a sharp tool | me prend pas pour un c*n --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Flolou Less is More | Ah vi, m'en rappèle j'avait testé ça une fois pour cheater sur els formules du cube horadrim ( --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Soluble Raleur devant l'éternel | Heu c'est en version 1.10 je crois, tu as dis que tu etais en en 1.09, c'est peut être ça... --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
ToTo07 C is a sharp tool | j'ai Lod en v1.10 et NEZ en v1.09 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
noob70 | Chez pas si y'a un utilitaire qui existe pour repasser en 1.10, sinon faut que tu reinstalle le jeux.
|
ssdraggoku | a c bon je suis arriver a1.10 mais le probleme c'est le telechargement |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | http://ftp.blizzard.com/pub/diablo [...] ch_110.exe --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
reivil |
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | je crois qu'il parle du téléchargement du mod. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
reivil | Ohhh... je verrais ça quand j'y serais, je commene tout juste le cauch avec mon pala zeal 75... |
Flolou Less is More | va voir les vaches elles droppent des souls assez indispensables ^^ --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
tocato Gépivore | Le max des sacs d'xp est à 10 millions |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Une petite question j'ais stop d2 mais j'ais toujours aimé ce mod, une ame charitable peut-il me donné sessauvegardes ^^ ?car j'ais jamasidu passer le lvl 4 |
sephiroth51 | A quoi ca sert les poupées? |
Flolou Less is More | Les poupées servent à faire des amus et des anneaux quand on les cube; puis quand on cube amu et anneaux ça fait un sc à en faire pâlir l'annihilus.
Message édité par Flolou le 06-01-2007 à 13:19:30 --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Merci je vais voir ca ^^ |
tocato Gépivore | Coucou,
|
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Dites, je met le game.exe proposé sur le ftp de blizzard, puis je met lance l'install du patch 1.10, mais la, l'installeur me dit que j'ais une version plus recente que la 1.10 oO
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Flolou Less is More | Tu cherches à remplacer ton cd de lod. --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Mais je croyait que metre le game.exe proposé par blibli permetais ensuite de mettre la 1.10 ? --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Flolou Less is More | Ils ont changé les .mpq aussi au passage 1.11(b?) il semble donc ça suffit pas. --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | ah =/ bon je vais demander a un ami alors ^^ --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
sephiroth51 | aucun des packs de personnages ne marche chez moi |
Flolou Less is More | Où est-ce t'as récupéré des packs de persos aussi?
Message édité par Flolou le 07-01-2007 à 18:10:44 --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | @Nicomario: essai de renommer ton dossier ed d2 san mod en Diablo II c (par exemple) et celui avec le mod en Diablo II, c'est ce que j'Ai fait pour que sa marche. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
sephiroth51 | merki flolou |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | tout est installé normalement, nez marche très bien, seulement si je lance d2 par le plugy de yoh, je ne peut pas rentré dans le jeux, ca m'affiche un message d'erreur après aovir selectioné mon personnage |
Flolou Less is More | Tu passes pas par PlugY, tu utilises le raccourci "traditionel" ça marchera très bien (et les options PlugY seront quand même comptées) --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | j'ais du me raté dans l'install du pluggy, il suffit de lancé install.exe et après je peut jouer avec mon racourci traditionel ? ( "c:\D2\Diablo2.exe" -w -direct ) ? |
Flolou Less is More | Moi c'est ce que je faisais et ça marchait très bien ^^ --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |