| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : - Mod Nezeramontias |
|---|---|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Reprise du message précédent : --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::.. Nous sommes tous wayne |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 24-06-2007 à 12:00:51 ![]() ![]()
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Je peux pas dépasser l'acte 1, il me fait access violation --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::.. Nous sommes tous wayne |
ToTo07 /facepalm | moi aussi j'avais ca
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie Ne en 634068600 |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Je me suis remis à Median du coup --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::.. Nous sommes tous wayne |
Tahn Talruum | Il est bien en anglais le jeu quand vous lancez Nez ? Sinon je ne vois pas de quoi ça peut venir. |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Oui en Anglais --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::.. Nous sommes tous wayne |
Tahn Talruum | Et j'imagine que ton jeu est en 1.10 ? |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | il était, je suis passé à la 1.11 ^^ Pour Median et new ladder --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::.. Nous sommes tous wayne |
Tahn Talruum | Il est bien median alors ? |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Il vaut bien Nez' --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::.. Nous sommes tous wayne |
Tahn Talruum | J'ai peur d'être infidèle à nez... :$:$:$
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Essaye au moins Tu garde un patch 1.10 pour repatcher en 1.10 easy après Dans median, t'as plein de Über Nouveau Level et puis toutes les skills sont nouvelles Message édité par Diacred le 26-06-2007 à 17:37:51 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::.. Nous sommes tous wayne |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Disons que Nez, qd tu pars de quedalle jusque fin du Normal, ca peut etre assez technique --------------- ![]() ![]() ![]()
Lmqt-Hacké-Gayrom1/2/3/4-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) / "Aujourd'hui, je ne modère pas" (©Kstyx) |
SpyHunter Mets-le au 3! | tos = matos =équipement --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles Sont fous au Québec, ils prennent des cours de conduite à 23h...©Fu-fighter |
EpyLeptik Bibibibi-biatch | lé trop dur ce mod...
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Facile andy --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::.. Nous sommes tous wayne |
EpyLeptik Bibibibi-biatch | ben chui 17 ... ac un nécro invoc et mes skulls tombent comme des mouches |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Jamais fait avec un nécro invoc perso mais bon --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::.. Nous sommes tous wayne |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | me suis tappé une bonne partie du normal en jouant 2 Burning Dead Souls donc j'avais Summon Skeleton sur ma sorc --------------- ![]() ![]() ![]()
Lmqt-Hacké-Gayrom1/2/3/4-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) / "Aujourd'hui, je ne modère pas" (©Kstyx) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
jewe Et le monde sera meilleur | Ne vous inquietez plus pour moi, j'ai réussi à règler tous ces problèmes en téléchargeant une version ultérieure. Mon perso n'a malheureusement pas pu être sauvé |
Luto Dindon de banquise ©Witch | à l'epoque les rws 1.11 avec plugy marchaient (comme plugy débloquent ces rw --------------- ![]() ![]()
|
Tahn Talruum | "Unable to load character, Generic bad file"
|
noob70 | RIP à ton perso alors |
satirycon | Up ! Quelqu'un y joue encore? --------------- Enlève les nains de tes poches |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | J'aurais du l'aspirer --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::.. Nous sommes tous wayne |
noob70 | Ouai j'y joue encore ... 1 fois par mois |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Tu pourrais peut-être plutôt les mettres sur le topic plutôt que par mp. Ca profitera à plus de monde --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::.. Nous sommes tous wayne |
satirycon | Oui bonne idée, et merci ça serait cool ! Je suis act 1 en hell et je galere pas mal --------------- Enlève les nains de tes poches |
noob70 | bon j'ai bien retrouvé les pages, mais comment faire pour les partager avec vous? |
satirycon | Tu zip le tout tu le met sur un ftp et tu file l'adresse ^^ . Si tu n'a pas de ftp tu a des sites comme http://rapidshare.com/ pour l'heberger ^^ --------------- Enlève les nains de tes poches |
noob70 | Rapideshare, cay bien |