| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : - Mod Nezeramontias |
|---|---|
noob70 | Reprise du message précédent : |
diacred The Lines Are Back... © Julia | http://web.archive.org/web/2006123 [...] index.html
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
satirycon |
--------------- ho ça va hein ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Eheh, pas de problème. Je comprends pas ne pas y avoir pensé avant. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
noob70 | Bon bah comme ça, c'est encore plus simple Message édité par noob70 le 01-04-2008 à 10:34:22 |
zerger | cest vraiment dommage que ce mod soit abandonne... jaurai tellement aimer qu'il y ait une nouvelle mise a jour de ce mod, histoire de reequilibrer la difficulter et les items ... |
jeremyf67 | salut j'ai un probleme avec le mod des que je créé un perso on voi la main(la souris)et c'est tous se qu'on voit on ne voit meme pas le chargement aider moi svp le mod alérent génial. |
jeremyf67 | up
|
jeremyf67 | up
|
jeremyf67 | up svp
|
RodriguezLopez I now walk... |
--------------- Ma trade liste Solo Into the wild |
jeremyf67 | j'ai la version 1.10 de lod et j'ai instaler diablo 2 apre le nez je les renommer en patch_d2.mpq puis j'ai installer le plugy version 8 dezipper et c'est a peu pres tout |
jeremyf67 | oui sans plugy sa ne marche pas |
jeremyf67 | oue je l'ai je les dit plus haut lod |
jeremyf67 | j'ai deja reinstaller. mais le reste tu parle de l'écriture ??
|
jeremyf67 | oue ces chaud pour l'instant a par toi ya personne |
jeremyf67 | sa marche c'était une erreure de manip |
cavolo |
--------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop 1er anni self drop le 09/03/08 a 22h20,stat: 19/12/9 merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
IcyAngel | Haha.
Message cité 1 fois Message édité par IcyAngel le 28-05-2008 à 22:12:46 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Azerty831 | C'est moi ou le site marche pas ? --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Plop mec, je pense que cette adresse-ci, l'autre, c'est-à-dire nez.game-host.org toute conne fonctionne plus en effet.
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. ADIEU. |
Azerty831 | Ok merci vais essayer de me dépatouiller --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | pas tres précis tout ca Message édité par Witchblade le 29-05-2008 à 21:05:14 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
cavolo |
--------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop 1er anni self drop le 09/03/08 a 22h20,stat: 19/12/9 merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
jeremyf67 | desoler pour la reponse finalement sa marche j'ai ressayer 2 fois et sa a marcher
|
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Poulpe les zamis, j'ai un peu de mal, ça foire chez wam, le site marche pas, et la dernière tentative candide et pleine d'espoir quant à l'acquisition fut l'effet d'une batte traversant ma mâchoire.
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. ADIEU. |
Tahn Talruum | J'essaie d'uploader le mien, et j'édit le lien dès que ça marche ^^.
Message édité par Tahn Talruum le 06-06-2008 à 22:06:42 |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Yahou merci beaucoup --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. ADIEU. |
IcyAngel | Bha, ca prend 30 secondes pour repasser en 1.10 hein. |
Touffu en Vadrouille | 30 secondes, 30 secondes...perso j'ai fait deux installs à des endroits différents. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Lol ?
--------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Sur Battlenet Ouvert ça marche pas?? Sinon pas trop en ce moment, non, mais c'est un mod que j'ai commencé un tout petit peu, et qui me tente depuis longtemps. Sinon, PlugY 8.00 marcherait bien avec, donc même en étant en v1.10..? Message édité par Thrybrid le 27-06-2008 à 19:20:06 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. ADIEU. |
reivil | Aaaah j'avais complètement oublié les souls ^^ ça déchirait ça |