| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : - Mod Nezeramontias |
Tahn Talruum | Ça doit en effet être ça dans la mesure ou je me base sur la 1.09 ^^.
|
anachoreta | ba en fait le fichier de mon nézé une fois dézippé s'appelle nez mod 1.10.... donc je sais pas en fait lol |
Tahn Talruum | Itou, mais c'est quand même la 1.09 |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | 1.10 c'est la version de DiabloII necessaire. 1.09 la version du mod.
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Retelecharge de fichier, l'archive doit etre defectueuse. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
bolobob | Ok merci, mais je ne sais pas trop où.
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | http://www.fileplanet.com/hosteddl [...] nez109.zip
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
bolobob | OK merci, j'ai trouvé une plateforme et je suis en train de jouer (ça fait 2heures que je galère). Si ta des trucs à me dire n'hésite pas parce que j'en ai besoin XD. |
Bellefeegore | Il est mort le site officiel ?
--------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Non, utilise un site d'archives du web pour le trouver.
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Nezeramontias ne fonctionne qu'en 1.10. En 1.11 ou 1.12, tu bugguera des l'acte 5.
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi je suis sous Linux donc je me suis fais un script x] Tu telecharge le patch 1.12 et tu le laisse dans ton dossier au cas ou tu aurais envie de le reinstaller. Donc dans ton fichier tu as (En plus):
-------------------- Si tu veux revenir a la 1.12: Donc dans ton fichier tu as (En plus):
-------------------- Message édité par Diacred le 09-08-2008 à 14:25:01 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | j'avais ce meme probleme mais en prenant plugy 7.01 ca marchait --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Oni58 | OK, je peux le trouver où plugY 7.01 ?
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | J'avais le meme probleme avec Plugy8.
anachoreta | d'accord c'est ces gemmes la....(j'avais pris les perfect ruby, saffire...lol)
|
Page Suivante |