online faq recherche accueil

Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur
 Sujet :

- Mod Nezeramontias

n°6538
Shoggy
Oui
Posté le 19-06-2005 à 21:23:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello :)

Merci pour ton post :D

Effectivement le merco act2 deconne chez moi, mais comme chez d'autres personnes ca déconnait pas j'ai pas trop insisté dessus... ;)

n°6587
Tahn Talru​um
Posté le 22-06-2005 à 18:09:01  profilanswer

Yo  :jap:  

Suivant le chemin suivi par mon compatriote de jeu niursz ( a défaut de savoir le prononcer j'arrive a l'ecrire ^_^)

Donc ce sera l'avis d'un second joueur récent présentant les meme caracteristiques de bases (un arret suite a une legere addiction entre autre  :ange: .

Donc j'utilise ce md depuis bien... ouhla 1 semaine ^_^. Mais sans plugY (ce qui constitue la seule difference qui me motive pour ecrire en dehors du fait que j'ai une question a la fin). Je vais donc vous donner mon historique de jeu

-Création de mon sempiternel druide a finalité meta loupesque (sisi ça se dit). Au fait je suis un néophyte de D2 donc vous m'excuserez d'utiliser un vocabulaire de mon rang. Donc mon méta loup. Rien a signaler dans la progression si ce n'est l'emotion de ma premeire ame droppée (voila j'ai atteint le paroxysme de mon langage D2esque ^^). Donc hormis le fait que les boules de feu des ressucitateurs de dechus me tuent en 2 coups tout va bien.... Jusqu'a ce que j'arrive a l'acte 2... C'est pas que je galere mais quand meme un peu ^^. Donc apres etre mort une douzaine de fois en trois minute malgré mes 16% de ll et ml (héhé  :D ) au niveau 19 j'ai décidé de tester autre chose : une assa

-Création de ladite assassin (a finalité trappesque). Elle a un piege ultime (enfin, tout est relatif ^_^) : le premier dans la liste de piege dont j'ai oublié le nom et qui balance un petit projectile qui explose en ue petite boule de feu. Utilité moyenne me direz vous ?
Faux vous répondrais-je. Parce qu'un nouveau type de bestiole a été intégré : des especes de gobelin qui ont 1 ou 2 pv... Mais qui sont des centaines (on en trouve surtout dans les grottes). Et tuer des centaines de gobs en tapant a 2 a l'heure avec un druide c lourd... Mais les tuer par trentaine avec une assa non  :sarcastic: . Bref je finis ll'acte 1 sans trop de difficulté (là encore tout est relatif et n'est en rien comparable avec le jeu sans mod niveau difficulté).
Acte 2 : Recrutement en premier lieu du merco (qui ne bugge absolument pas chez moi). a partir de là le résumé va etre rapide : je laisse le merco taper (et il le fait bien ce c**, en tout cas beaucoup mieux que moi ^^) et je regarde de loin en lançant des pieges (quand mon mana le permet (en ce moment je suis level 71, j'ai 600 PM et consommes des popos a gogo :(). j'ai continué a faire ça (moi je fais rien a part encourager mon merco, m'enfin bon ^^) jusqu'a...euh ben je le fais toujours  :lol: .Il n'a pas d'equipement exceptionnel mais tue la baal clone en 2 coups (et en plus il a plein de nouvelles compétences comme un lancer de javelots circulaires autour de lui qui fait des degats monstrueux ou ue espece de riviere de flamme genre diablo). J'ai donc fini le jeu en normal (bonne chance our tuer baal au fait, je n'aurais pas imaginé que ce serait aussi dur...) et me retrouve en cauchemard...avec -70 dans toutes mes resists, ouch. et j'en suis toujours là :)

(je vous passe le fait que j'ai créé tous les persos mais seul une certaine elite a réussi a dépasser le niveau 5 :))

Je ferai donc 1 commentaire : Les effets du livre de resistance a la magie sont annulés des qu'on prend une potion de resistance (c'est frustrant de passer de 60 en Resist foudre à 51 apres avoir bu ladite potion, mais bon, dans 30 potions par resistences ça sera rentabilisé ^^)

Et j'aurais une question : si je suis level 71 et que je vais tuer andarielle en normal (d'ailleurs j'ai failli mourir nombre de fois mais passons  :D ) elle pourra quand meme lacher sa petite poupée ?
C'est pas que je commence a en douter apres pas loin d'une centaine de run mais...si :)

Voilà en conclusion je dirais que ce mod est dur, genial (pour l'instant) et tres bien fait, a tester !
(tiens au fait je vous ai passé le barbare niveau 20 a finalité commenrçante ? ^^)

Au revoir les gens :)

n°6615
Flolou
Less is More
Posté le 25-06-2005 à 15:37:21  profilanswer

J'arrive pas à faire fonctionner le mod... Quand je clique sur "monojoueur" ça plante "c0000005 gningningnin"

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°6616
Ulmo
Posté le 25-06-2005 à 16:44:53  profilanswer

Reinstalle, le MOD puis éventuellement D2.

n°6617
Flolou
Less is More
Posté le 25-06-2005 à 16:52:54  profilanswer

Mouais
(on est obligé d'avoir le "mod organizer"? parce que fileplanet me fais plus que chier :))

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°6618
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 25-06-2005 à 17:19:25  profilanswer

C'est absolument pas indispensable ; pas la peine non plus de t'emmerder avec leur petit programme d'install, il suffit de renommer ton Patch_D2.mpq d'origine pour ne pas le perdre et de renommer le MPQ de Nezeramontias en Patch_D2.mpq ... (du moins pour la version 1.07 que j'avais testée, m'enfin je doute qu'ils aient changé la méthode là ^^ ).

n°6619
Shoggy
Oui
Posté le 25-06-2005 à 19:03:00  profilanswer

ouaip je confirme, ca marche :)

n°6621
Flolou
Less is More
Posté le 26-06-2005 à 17:42:58  profilanswer

Ah, donc leur truc d'install sert à rien? :hmm:

---------------
n°6622
Flolou
Less is More
Posté le 26-06-2005 à 17:51:37  profilanswer

Ah oui ça marche... Enfin presque :/
Dés que je met les 2 bouts de machin dans le cube pour faire l'amu ça plante (c0000000005gningnin...)

---------------
n°6623
Flolou
Less is More
Posté le 26-06-2005 à 18:10:19  profilanswer

Ok c'est bon ça marche :)
Il fallait mettre le jeu en VO

---------------
n°6643
Shoggy
Oui
Posté le 27-06-2005 à 13:26:31  profilanswer

...Je l'avais précisé [:shoggy]

n°6850
satirycon
Posté le 17-07-2005 à 12:43:27  profilanswer

Salut!

Je suis en train de l'essayer! Il y a quand même des problemes IA, genre les mob sont à 10-15 cm de toi et ils ne t'attaque pas! Sinon le nombre de monstre!!!!

Bref pour l'instant agreable a jouer! Même si je pense que la difficulter est un poil trop relever a certain moment!!

SAt

Message édité par satirycon le 17-07-2005 à 12:43:39
n°6852
Flolou
Less is More
Posté le 17-07-2005 à 16:44:51  profilanswer

Tien, j'ai pas fais mon rapport :razz:
Bon alors je vois pas ce qu'il a de difficil ce mod... Avec mon assassin-quill-rat ça passe très très bien partout (suffis de mettre 2souls de quill-rat et t'as un tir-multiple (quill-shot) pas cher du tout en mana qui refile les domages de l'arme et tu peu utiliser un bouclier (sans compter l'apport énorme d'ias et d'ar dut à la transformation en rat).
Resultat: cassage de Lucifer en norm au niveau 75 ;) (donjon de l'acte1 dernier niveau...)

---------------
n°6857
satirycon
Posté le 18-07-2005 à 14:32:37  profilanswer

En même temps, je suis lvl 16 :) . Ce que je voulais dire par difficulter c'est les masse de monstres qui t'arrive dessus.

Genre les dizaines de boucher ou de bestioles comme ça (donc celle qui se font regenerer)! Et les shamans, leur boules de feu font très très mal!!!!

SAt

n°6878
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 22-07-2005 à 10:02:41  profilanswer

et encore t'as pas vu baal lol

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL | ma brute à moua
n°6884
satirycon
Posté le 23-07-2005 à 11:38:39  profilanswer

sprites a écrit :

et encore t'as pas vu baal lol

Il ressemble à quoi? :)

Je suis lvl 20 act 2 (en fait andy est très sympa a tuer now :) )

Me veut baal!!!!

Au fait les soul on peut les trouver même sur les boss?

SAt

Edit: C'est normal le nombre de runes? J'en ai vraiment pas beaucoup ( genre 2)?

Message édité par satirycon le 23-07-2005 à 11:41:45
n°6885
Shoggy
Oui
Posté le 23-07-2005 à 13:22:14  profilanswer

Ouais les runes tombent guère.

Chaque monstre a sa soul. Donc les boss aussi, et elles sont plutot roxantes et en rapport avec leur caractéristiques.

Style la soul de duriel te file l'aura "immobilisation sacrée", toujours sympa. A noter que les stats des souls pour un meme monstre sont différentes selon le niveau de difficulté, hein. Un peu comme les objets normaux>exeptionnel>elite.

Baal est bien sympa, ceci etant dit je m'attendais à mieux. Les premiers actes sont plus travaillés que les autres.  

Petite parenthese sur les monstres au sommet de l'arreat summit, les sortes de gros glacons, qui sont vraiment trop beaux !

n°6886
Flolou
Less is More
Posté le 23-07-2005 à 14:05:10  profilanswer

Pour les souls de boss j'ai pas trouvé mais les "faux-bosses" de kagero sont aussi puissants et droppent de souls (d'où la soul de "duriel" avec immo, stun on hit, smite, charge et jab etc... )

---------------
n°6889
satirycon
Posté le 24-07-2005 à 12:17:23  profilanswer

Salut!

Je viens re recuperer une soul de chat (act 2 norm), sympa maintenant je peut en invoquer 2!

En fait les boss ne sont pas très très dur ( je m'avance peut être) mais alors la quantité de monstre, ej prefere gerer 3 gros mobs que 50 petits!

Au fait la pierre que l'on fabrique dans le cube au debut du jeu, elle sert a quoi?

SAt

Edit: vous savez a quoi serve les golems gear? J'ai toujour pas trouver!!!!

Message édité par satirycon le 26-07-2005 à 16:23:51
n°6912
Shoggy
Oui
Posté le 26-07-2005 à 16:23:35  profilanswer

Oui les souls des faux-boss de Kagero sont les plus puissantes ! (Imagine en hell)

@ Sat :
Voir mon post de présentation, partie 5. Les souls.

n°6913
satirycon
Posté le 26-07-2005 à 16:30:35  profilanswer

Merci! J'aurai dû relire, honte à moi! :)

Par contre c'est SAt pas sat :niark:

De plus j'ai fait un petit edit (golem gear)
Merci beaucoup en tout cas!!

SAt

n°6914
Shoggy
Oui
Posté le 26-07-2005 à 16:35:34  profilanswer

:p

Les golems gears c'est juste des items <spéciale création de golem de fer>, avec des propriétés en rapport avec ces golems.

C'est une bonne idée, mais encore faut-il etre fan du golem de fer.

n°6915
satirycon
Posté le 26-07-2005 à 16:40:05  profilanswer

Arf, effectivement c'est pas terrible :( .Dommage les skin étais plutôt pas mal!!!!

Merci

SAt (lvl 22 et mal au yeux trop de mouvement de monstres!!)

n°6964
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 29-07-2005 à 16:14:27  profilanswer

Bjour ma soso l'es lvl 9 (2 h de jeu pour sa?) dans  les plaines (les  monstres sont dur à tuer) et puis la barre d'endurance... sa descend trop vite c'est un bug du mod ou y a que moi?

Edit: monstre aps vraiment dure à kill mais c'est pire que le mod mégalixir y en à trop...

Reedit: et pis on zarrive pas a avouar de l'oreuh j'ai du faire 1,2,3,4...100 ouverture de la trappe du cow/j'ouvre le coffre a côté/je ramasse l'or les machins/je vends ce qu'on vend pour avoir 5k d'or.. la pouasse?

Message édité par diacred le 29-07-2005 à 16:23:34

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°6965
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 29-07-2005 à 16:23:19  profilanswer

diacred a écrit :

la barre d'endurance... sa descend trop vite c'est un bug du mod ou y a que moi?

Je sais pas si c'est un bug ou un effet volontaire, mais y'a pas que toi... et j'ai trouvé ça bien chiant aussi.

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°6966
diacred
Posté le 29-07-2005 à 16:24:21  profilanswer

sa  tu peux le dire... [:diacred:4]  

J'ai 3 souls yeah, mais au début je pensais que toute les souls nous transformais en monstre... :(

Message édité par diacred le 29-07-2005 à 16:26:31

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°6967
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 29-07-2005 à 16:25:58  profilanswer

Bah en 1.07 elles semblaient ne rien faire...

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°6968
diacred
Posté le 29-07-2005 à 16:26:44  profilanswer

un truc marrans (chez moi seulement?) quand je met en fr, et que je regarde les  skills bah sa me met une sorte de "poème?" :lol:

Message édité par diacred le 29-07-2005 à 16:29:10

---------------
n°6969
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 29-07-2005 à 16:31:09  profilanswer

Une sorte de poème ? :what: ...  
/me need screenshot :ack:

(Enfin, c'est sans doute lié au fait que les noms des nouveaux objets et aptitudes n'ont pas été traduits en français ... )

---------------
n°6970
diacred
Posté le 29-07-2005 à 16:32:30  profilanswer

Bah là sur cette ordi je l'ai pas mais ta qu'a essayer...

Edit: des que je re de vacance moi je te donne eds screen stuve;

Message édité par diacred le 29-07-2005 à 16:32:59

---------------
n°6971
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 29-07-2005 à 16:37:32  profilanswer

Boarf pas la peine, j'essaierai à l'occasion ;)

---------------
n°6972
blatkill
Posté le 29-07-2005 à 16:39:02  profilanswer

c'est pas pour etre chiant mais je veux bien voir les screen shoot a l'ocaz :)

(et comme je debute juste dans le test du mod de myrdinn, et que j'ai prevu de tester celui de megalixir apres, je suis pas pres te tester celui la :) )

Merci d'avance :bisou:

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°6973
diacred
Posté le 29-07-2005 à 16:41:52  profilanswer

surtout que c'est compliqué à installer ce mod packe faut tout télécharger et tout pfff...

---------------
n°6974
blatkill
Posté le 29-07-2005 à 16:44:42  profilanswer

ah bah tu m'encourages pas la :)

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°6975
diacred
Posté le 29-07-2005 à 17:07:47  profilanswer

Bah la vérité c'est pas fais pour sa   [:diacred:4]

---------------
n°6976
Shoggy
Oui
Posté le 29-07-2005 à 17:52:06  profilanswer

C'est quoi qu't'appelles poeme ? :hmm:

L'endurance c'est pas un bug ; c'est chiant, c'est pour compenser la vitesse de marche plus rapide. Mais ya tout un tas de trucs pour palier à ce probleme, notamment des bottes vraiment roxores donc j'me souviens plus du nom.

Pour les screenshots du mod, j'ai donné tout un tas de lien dans le premier post.

L'installation n'est pas compliquée ! ;)

n°6991
diacred
Posté le 01-08-2005 à 13:07:11  profilanswer

Bah enfait j'ai reregarder c'est pas vraiment un poème plutot un truc machin dénuer de sens... [:diacred:6] sa parle de natalya...

EDIT: y a un moyen pour que mon merco act2 arrete de d'arrêter d'attaquer après sa première attaque? [:diacred:6]

EDIT: jai la version 1.07

EDIT: (déjà 3?) [:diacred:6]  : sa marche en 1.11 ce mod?

Message édité par diacred le 07-08-2005 à 18:58:18

---------------
n°7187
Vinencre
Wolf cub
Posté le 12-08-2005 à 14:58:56  profilanswer

Shoggy a écrit :

Oui les souls des faux-boss de Kagero sont les plus puissantes ! (Imagine en hell)

Salut,

J'ai pas mal joué avec mes frères et des potes et on tourne autour du lvl 120 pour l'instant (vraiment excellent, ce mod). Par contre, je vois pas de quel monstres tu parles ? :??: (sûrement ma mémoire défaillante ^^)

Et puis j'ai recommencé un perso et j'ai pris un merco Holy Freeze, ce que je capte pas, c'est qu'il a le sort Diablo's Fire alors qu'il est lvl 39 (normalement c'est Diablo's Cold et c'est à partir du lvl 43 :??: ).

Si vous avez des infos, ça m'intéresse ! ;)  

Au fait, quelqu'un l'a testé en mode 1.11 ? Ca passe ? (si oui, sans trop de dégâts ? ^^)

Merci, ++

n°7188
Shoggy
Oui
Posté le 12-08-2005 à 20:36:11  profilanswer

Je ne sais pas si ca passe en 1.11. J'ai donné mes CDs (cure de desintox :ack: ) de dia alors j'peux plus tester, arf.

Kagero c'est expliqué un peu partout, c'est dans le cimetiere de l'acte 1, c'est la zone la plus puissante du jeu. Voila :)

n°7189
Vinencre
Wolf cub
Posté le 12-08-2005 à 22:04:24  profilanswer

Je suis un GROS boulet. :whistle:  

J'ai dû aller dans le donjon de Kagero quand j'ai commencé à jouer au mod, et plus du tout après. J'ai complètement zappé les trois zones spéciales parce que ce sont des endroits que je ne fais jamais d'habitude... En plus, elles sont bien spécifiées et détaillées sur le site. Et moi qui avait, obsédé comme j'étais par le récupérage de poupées, survolé ces textes pensant que c'était simplement quelques screens des niveaux des boss avec des monstres...

Bref, merci, tu viens de ranimer un de mes précieux, mais rares, neurones. :D

Message édité par Vinencre le 12-08-2005 à 22:04:59
n°7192
Shoggy
Oui
Posté le 13-08-2005 à 03:37:48  profilanswer

Au plaisir de se rendre utile :razz:

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse