| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : - Mod Nezeramontias |
|---|---|
Shoggy Oui | Reprise du message précédent : |
Flolou Less is More | J'arrive pas à faire fonctionner le mod... Quand je clique sur "monojoueur" ça plante "c0000005 gningningnin" --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Ulmo | Reinstalle, le MOD puis éventuellement D2. |
Flolou Less is More | Mouais
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Shoggy Oui | ouaip je confirme, ca marche |
Flolou Less is More | Ah, donc leur truc d'install sert à rien? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Flolou Less is More | Ah oui ça marche... Enfin presque --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Flolou Less is More | Ok c'est bon ça marche --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Shoggy Oui | ...Je l'avais précisé |
Flolou Less is More | Tien, j'ai pas fais mon rapport --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
sprites vocaloid Sprites | et encore t'as pas vu baal lol --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
satirycon |
Message édité par satirycon le 23-07-2005 à 11:41:45 |
Flolou Less is More | Pour les souls de boss j'ai pas trouvé mais les "faux-bosses" de kagero sont aussi puissants et droppent de souls (d'où la soul de "duriel" avec immo, stun on hit, smite, charge et jab etc... ) --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Shoggy Oui | Oui les souls des faux-boss de Kagero sont les plus puissantes ! (Imagine en hell)
|
satirycon | Merci! J'aurai dû relire, honte à moi! |
satirycon | Arf, effectivement c'est pas terrible |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bjour ma soso l'es lvl 9 (2 h de jeu pour sa?) dans les plaines (les monstres sont dur à tuer) et puis la barre d'endurance... sa descend trop vite c'est un bug du mod ou y a que moi?
Message édité par diacred le 29-07-2005 à 16:23:34 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Je sais pas si c'est un bug ou un effet volontaire, mais y'a pas que toi... et j'ai trouvé ça bien chiant aussi.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
diacred The Lines Are Back... © Julia | sa tu peux le dire... Message édité par diacred le 29-07-2005 à 16:26:31 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Bah en 1.07 elles semblaient ne rien faire... --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
diacred The Lines Are Back... © Julia | un truc marrans (chez moi seulement?) quand je met en fr, et que je regarde les skills bah sa me met une sorte de "poème?" Message édité par diacred le 29-07-2005 à 16:29:10 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah là sur cette ordi je l'ai pas mais ta qu'a essayer...
Message édité par diacred le 29-07-2005 à 16:32:59 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Boarf pas la peine, j'essaierai à l'occasion --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
diacred The Lines Are Back... © Julia | surtout que c'est compliqué à installer ce mod packe faut tout télécharger et tout pfff... --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah la vérité c'est pas fais pour sa --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah enfait j'ai reregarder c'est pas vraiment un poème plutot un truc machin dénuer de sens... Message édité par diacred le 07-08-2005 à 18:58:18 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Vinencre Wolf cub |
|
Shoggy Oui | Au plaisir de se rendre utile |