online faq recherche accueil

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur
 Sujet :

- Mod Nezeramontias

n°7192
Shoggy
Oui
Posté le 13-08-2005 à 03:37:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au plaisir de se rendre utile :razz:

n°7372
Aradin
Why so serious?
Posté le 18-08-2005 à 23:51:50  profilanswer

wow, j'ai lu une partie de ta synthèse sur le mod est tout d'abord, : :gratz: c'est très agréable à lire et ça donne envie.

sinon, le mod lui même a l'air plus que rigolo et rempli de plein de nouveau truc, j'le dl là (330ko/s ça va vite :razz:) je vous donne de mes nouvelles ^^.

ps : en faite j'ai rien capté à l'installation [:ackdeblonde]

Message édité par Aradin le 19-08-2005 à 00:23:39

---------------
90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs.
n°7373
Vinencre
Wolf cub
Posté le 19-08-2005 à 00:31:05  profilanswer

Pour l'install :
- dézipper
- prendre Winnezinstall, winnezuninstall et nez108 et les mettre dans le répertoire d'install de Diablo II
- double-cliquer sur winnezinstall et appuyer sur une touche à la demande

C'est fait !

Désinstall :
- double-cliquer sur winnezuninstall et appuyer sur une touche à la demande
- virer les trois fichiers de Nezeramontias cités plus haut (si c'est définitif)

Pour plus de confort :
- installer le plugin de Yoh
- activer la langue anglaise dans le .ini
(on peut n'activer que le changement de langue - écrite - mais il faut avouer qu'au vu du nombre d'objets dispos, le coffre infini et partagé est bien sympathique)

Message édité par Vinencre le 19-08-2005 à 00:33:01
n°7374
Aradin
Why so serious?
Posté le 19-08-2005 à 00:49:05  profilanswer

j'essaye, merci beaucoup :)

---------------
90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs.
n°7375
Aradin
Why so serious?
Posté le 19-08-2005 à 01:01:40  profilanswer

ça marche :) merci beaucoup :bisou:

---------------
n°7376
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 19-08-2005 à 01:04:04  profilanswer

Bref en gros pour installer le mod, tu te fais pas chier avec leurs scripts même pas adaptés à une installation personnalisée du jeu (en tout cas ils ne l'étaient pas encore en 1.07a si toutefois ils le sont maintenant, mais j'en doute...), il suffit de renommer le gros fichier mpq en patch_d2.mpq et de le mettre à la place de l'original, en sauvegardant celui-ci ailleurs ou sous un autre nom :ack:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°7377
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 19-08-2005 à 01:12:20  profilanswer

J'ai trouvé ça vite chiant, surtout le niveau ou on peut pas taper/teleport toosa, j'ai bien pris 20 minutes à me faire chier puor arriver au bout :ack:

n°7378
Aradin
Why so serious?
Posté le 19-08-2005 à 01:22:59  profilanswer

Moi j'veux l'amulette du déchu ^^ après je le desinstall :razz:

ça y'est j'ai eu la soul de déchu :biggthum: mais j'l'aime bien ce mod il est fun, j'suis lvl 16 :)

Message édité par Aradin le 19-08-2005 à 13:39:56

---------------
n°7399
Vinencre
Wolf cub
Posté le 20-08-2005 à 12:01:01  profilanswer

Constance a écrit :

Bref en gros pour installer le mod, tu te fais pas chier avec leurs scripts même pas adaptés à une installation personnalisée du jeu (en tout cas ils ne l'étaient pas encore en 1.07a si toutefois ils le sont maintenant, mais j'en doute...), il suffit de renommer le gros fichier mpq en patch_d2.mpq et de le mettre à la place de l'original, en sauvegardant celui-ci ailleurs ou sous un autre nom :ack:

C'est juste deux .bat qui font exactement ce que tu viens de dire... ;)  

Perso j'aime beaucoup ce mod, et CdE, ce dont tu parles est une des trois zones spéciales du mod (The Gauntlet), notamment intéressante pour les objets que tu obtiens à la fin, utilisables dans des formules ou mots runiques très sympathiques ! :)

Message édité par Vinencre le 20-08-2005 à 12:02:16
n°7400
Shoggy
Oui
Posté le 20-08-2005 à 12:26:25  profilanswer

A noter qu'on peut téléport en forcant dans un coin de la salle du début directement dans la salle de récompense... :D

n°7401
Vinencre
Wolf cub
Posté le 20-08-2005 à 13:03:42  profilanswer

COMMENT ???

Je cours (ou plutôt téléporte) essayer ! :D

n°7402
Shoggy
Oui
Posté le 20-08-2005 à 13:10:05  profilanswer

bon j'avais reussi à le faire une fois donc j'avais la carte de dévoilé. Et tu peux voir que la salle de récompense jouxte (a quelque chose près) la premiere salle. Donc en se mettant dans cette salle, dans un coin, avec téléport, ca passe !

Mais moi ca ne marchait qu'en normal, parce qu'en cauch et en hell la bulle de mana se vide CASH. Tandis qu'en normal, t'as quelques secondes pour le faire me semble.  

Bon j'ai desinstall didi donc je pourrais pas retester mais en tout cas ca marchait et j'ai pu faire le plein de tout plein d'objets :) (vive plugy !)

n°7403
Vinencre
Wolf cub
Posté le 20-08-2005 à 13:20:13  profilanswer

Mouais, ça m'a l'air chaud quand même. ^^

Je retente !!! :D

n°7404
Shoggy
Oui
Posté le 20-08-2005 à 13:21:04  profilanswer

Si tu bloques aux murs invisibles, j'ai la carte soluce ;)

n°7405
Vinencre
Wolf cub
Posté le 20-08-2005 à 13:24:30  profilanswer

Nan, t'inquiètes, j'ai déjà fait "The Gauntlet" plusieurs fois, ça va "assez" vite maintenant, je voulais juste tester avec Teleport, si c'était possible. Mais j'arrive pas, ça a l'air trop loin. :(

[Edit] Où est-ce qu'elle est déjà la salle de récompense, par rapport à la salle du début ? :whistle:  
(ou alors, tu parles peut-être de la salle juste avant celle des récompenses, la dernière où tu as Duriel aux fesses ?)

Message édité par Vinencre le 20-08-2005 à 13:38:54
n°7406
Shoggy
Oui
Posté le 20-08-2005 à 13:58:29  profilanswer

non, c'est la premiere salle ou tu rentres, et il me me semble que c'est en haut à droite (ou à la rigueur à gauche, mais il me semble que c'est dans le coin à droite), et tu atteris directement là où tu récupères les objets, tu sais, avec les piliers ou ya des gens attachés (les piliers de l'acte 4).
Ou du moins dans le couloir juste avant, mais sans aucun monstre aux fesses (bien chiant les duriels :ack: )

Essaye en normal heing ;)

Au fait, t'arrives pas parce que c'est trop loin ou parce que t'as pas de mana ? En 800*600, il faut cliquer bien dans le coin de l'écran si tu veux que ca marche. en 640*480 ca doit pas etre possible.

n°7407
Vinencre
Wolf cub
Posté le 20-08-2005 à 14:26:12  profilanswer

Dans le coin en haut à gauche, c'est à côté de la salle qui mène à la salle du Gauntlet Prize (avec le Duriel aux fesses), et en haut à droite, il y a quelque chose qui te ramène ton mana (le max, donc c'est pas les monstres) à zéro. :/

n°7409
Shoggy
Oui
Posté le 20-08-2005 à 15:17:26  profilanswer

Ah ben alors c'est en haut à gauche !

n°7411
Vinencre
Wolf cub
Posté le 20-08-2005 à 16:10:17  profilanswer

Bon, j'abandonne pour l'instant et je reprends la technique traditionnelle : Vigueur à 70 et une boîte de conserve sur pattes !  :D  

Par contre, je sais pas vous, mais les formules pour augmenter un objet exceptionnel unique en élite unique ne fonctionnent pas chez moi avec le mod. :( En tout cas pas avec les armures.

n°7412
Shoggy
Oui
Posté le 20-08-2005 à 16:20:07  profilanswer

:(

Ah, là je peux pas test'...

n°7455
Vinencre
Wolf cub
Posté le 23-08-2005 à 14:21:19  profilanswer

Pour info, la première fois que j'ai lancé Diablo II avec le mod 1.11 et le PlugY 6.00, j'ai eu droit à une belle erreur c000...05. Et à partir de la deuxième........ plus rien ! Ca roule !!!

Donc à priori ça fonctionne, mais j'espère que ça ne m'arrivera pas en pleine partie ou pendant la transmutation d'un objet...

n°7456
Vinencre
Wolf cub
Posté le 23-08-2005 à 14:36:06  profilanswer

Bon, ben restez tous en 1.10 pour la version du patch. Dès que je vais à Harrogath, ça me plante le jeu avec cette erreur c0000005...

En fait ça ne marchait que parce que j'étais dans les autres actes. :(  

Je suis bon pour réinstaller le jeu. :(

n°7463
jipoupi
Posté le 23-08-2005 à 18:26:43  profilanswer

Salut à tous!  :jap:  

J'ai commencé à jouer à ce mod ya environs 1 semaine...j'accroche pas mal, reste encore que le tombeau act 2 g compris ma douleur  :cry:  quand j'ai tenté de le faire (d'habitude je le zap)...
Je voudrai savoir où se planquent les monstres suivant pour récupérer les jolies poupées (ba ouè d'habitude je tape sur les monstres sans vraiment faire attention à leur nom, qui a dit que diablo2 était un jeu bourrin  :D ) :
Coldworm  ,Chimera , Griswold

:jap:

n°7464
laplace
Change your Mind
Posté le 23-08-2005 à 20:25:30  profilanswer

Coldworm, c'est le gros vers qui garde le baton horadrim, grisworld, c'est le forgeron de diablo 1 qui se trouve a tristram...le troisiemme chepo

n°7466
Flolou
Less is More
Posté le 23-08-2005 à 22:35:00  profilanswer

Chimera c'est un monstre devant le temple des vipères.

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°7473
jipoupi
Posté le 24-08-2005 à 13:38:51  profilanswer

Ok merci... pour Griswold, désolé d'avoir osé demandé, mais chavais plus ou il se planquait ^^

Maintenant a propos des objets qui sont dropable dans le tombeau act2, c'est bien jolie mais je sais pas quoi en faire pour la plupart  :pt1cable:  :  
Magic palette, elemental arrows, special recipies book (je sais pas où elles sont les formules du bouquin..) bera skin, lightning bolt, ancient's blessing, surge stick
Voila la liste un peu exhaustive de ske j'ai droppé hier. J'ai lu le readme des cube recipies, mais évidement ca n'en parle pas sinon je demanderai un éclairement de votre part  :D

n°7474
Flolou
Less is More
Posté le 24-08-2005 à 14:58:40  profilanswer

Pour les recipes il parait qu'il faut les cuber avec le bouquin que vend alkor (act3) pour faire j'ne sais quoi...

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°7482
ghoststude​nt
Posté le 25-08-2005 à 04:11:05  profilanswer

Bonsoir a tous

J'ai rencontrer un petit soucis avec ce mod : j'ai pas réussit à faire le charme "soul hunter" dont ils parle au départ
comme indiqué, j'ai bien fusionner les deux shard dans le cube ... et la ... rien !  :whistle:  
pas de charme ... donc je pense qu'il s'agit d'un bug  
j'utilise la vertion 1.08a avec plugy en D2LOD 1.10
Si qui quelqu'un peut m'aider  :wahoo:  

El ghost

---------------
Tout peut vous tuer !
Y compris l'inactivité la plus totale ...
n°7496
Vinencre
Wolf cub
Posté le 25-08-2005 à 14:31:53  profilanswer

jipoupi a écrit :

Ok merci... pour Griswold, désolé d'avoir osé demandé, mais chavais plus ou il se planquait ^^

Maintenant a propos des objets qui sont dropable dans le tombeau act2, c'est bien jolie mais je sais pas quoi en faire pour la plupart  :pt1cable:  :  
Magic palette, elemental arrows, special recipies book (je sais pas où elles sont les formules du bouquin..) bera skin, lightning bolt, ancient's blessing, surge stick
Voila la liste un peu exhaustive de ske j'ai droppé hier. J'ai lu le readme des cube recipies, mais évidement ca n'en parle pas sinon je demanderai un éclairement de votre part  :D

Tu peux trouver des bouquins de formules du cube ou de mots runiques dans le jeu (je suis pas sûr, mais il me semble que celui des formules peut se trouver dans 'The Gauntlet' - acte 2 - et celui des mots runiques dans 'Kagero's Dungeon' - acte 1 -), et en cubant l'un des bouquins avec un livre de traduction que tu peux acheter à l'acte 3, cela va t'afficher une formule. En recubant une autre, etc. Le bouquin de traduction ne disparaît pas et est utilisable autant de fois que tu le désires avec tous les bouquins. Je crois qu'il existe un troisième livre, mais je n'en suis pas sûr. Certains des objets que l'on trouve dans 'The Gauntlet' sont des composants de ces formules.

En plus, en matant les .txt fournis avec le mod, tu découvriras d'autres formules qui emploient ces objets, comme le charme qui nécessite les sept fruits...

[Edit] Il serait sympathique que tout le monde prenne connaissance du site officiel du jeu (http://nez.game-host.org/), ainsi que des .txt fournis avec le mod avant de poster ici. De plus, je me permets de rappeler que le site http://diablo2.judgehype.com/ est une base de connaissances d'une taille honorable qui peut aussi répondre à certaines de vos questions. :D Mais nous sommes bien sûr ouverts à toutes questions concernant le mod, son utilisation, ses secrets, etc. :p

Message édité par Vinencre le 25-08-2005 à 14:37:30
n°7499
Vinencre
Wolf cub
Posté le 25-08-2005 à 14:41:33  profilanswer

ghoststudent a écrit :

J'ai rencontrer un petit soucis avec ce mod : j'ai pas réussit à faire le charme "soul hunter" dont ils parle au départ comme indiqué, j'ai bien fusionner les deux shard dans le cube ... et la ... rien !  :whistle:  
pas de charme ... donc je pense qu'il s'agit d'un bug  
j'utilise la vertion 1.08a avec plugy en D2LOD 1.10
Si qui quelqu'un peut m'aider :wahoo:

L'as tu fait en monojoueur ? J'ai souvent eu des problèmes de cubage du médaillon ou de pierres d'âme en TCP/IP...

n°7520
ghoststude​nt
Posté le 26-08-2005 à 03:33:29  profilanswer

Citation :

L'as tu fait en monojoueur ? J'ai souvent eu des problèmes de cubage du médaillon ou de pierres d'âme en TCP/IP...

Oui c'était en monojoueur. Pour info j'utilise plugy 1.11 mais j'ai désactivé la uber quest. il me semble que ça ne devrai pourtant pas poser de problème ...

---------------
Tout peut vous tuer !
Y compris l'inactivité la plus totale ...
n°7521
Yoh
ollydebugger
Posté le 26-08-2005 à 04:06:23  profilanswer

J'ai lu vite quelque posts.
Mais je tiens à préciser que Nez est fait pour tourner en 1.10  donc je vous déconseille de l'essayer en 1.11. Je ne suis pas si surpris qu'il y est quelque crash avec ou sans PlugY 6.00 !
Surtout que je n'ai pas encore testé PlugY 6 avec les mods pas eu assez de temps pour cela.

n°7530
Shoggy
Oui
Posté le 26-08-2005 à 12:59:21  profilanswer

En tout cas PlugY marche avec Nez sans probleme... Sous la 1.10.

n°7531
blatkill
Posté le 26-08-2005 à 13:07:24  profilanswer

le mod est dispo pour la 1.11 ?

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°7542
laplace
Change your Mind
Posté le 27-08-2005 à 12:43:54  profilanswer

Salut tous.
Je voudrais savoir si andy drop toujours le all knowing book (le truc qui donne un point de skill quoi), parce que je viens de monter un paladin, donc j'ai tué deux fois andy, et deux all knowing book....normal?
Merci

Edit: bon je viens de re tester la chose, et finalement ca a pas l'air d'etre un drop en serie   , donc soit jai eu un mega coup de pot  :D , soit la premiere fois j'ai pas rammassé le livre...
++

Re edit: Euh non, la si quelqu'un pouvait me faire par de son experience ca serai as mal...ouais j'ai du faire 10 andy run la avec mon palouf (lvl 22 now) et ben j'ai eu 10 skill book???alors c'est quoi le trip?

Message édité par laplace le 27-08-2005 à 19:51:51
n°7543
Aradin
Why so serious?
Posté le 28-08-2005 à 10:36:16  profilanswer

Moi j'viens juste e la tuer pour la 1ère fois en normale, et j'ai rien eu comme livre :o elle m'a juste donné une poupée d'elle même.

edit : en ayant fini l'acte 1, vous étiez lvl combien? je suis lvl 21 mais ça me parait peu, c'normal ou pas? :D merci

Message édité par Aradin le 28-08-2005 à 10:38:27

---------------
n°7544
laplace
Change your Mind
Posté le 28-08-2005 à 20:38:07  profilanswer

Yo.
Ben moi c'est officiel, je sais pas si c'est un bug, mais bon: mod nez 1.08, plugY 5.06, et a chaque fois que je tue andy, j'ai  the all knowing book qui donne un point de skill...jvais essayer de reinstaller tout on verra bien.

Et sinon moi j'ai tuer andy la premiere fois niveau 18 avec mon pala (merci ferveur...vitesse de frappe!!!!)
+

n°7547
Aradin
Why so serious?
Posté le 29-08-2005 à 12:47:59  profilanswer

J'vais essayer de la retuer aussi pour voir si elle me file un bouquin :)

(ps : moi lvl 22 quand j'ai tué andy)

edit : j'l'ai tué 2/3 fois et j'ai pas eu le book :o

Message édité par Aradin le 29-08-2005 à 13:01:06

---------------
n°7552
laplace
Change your Mind
Posté le 29-08-2005 à 20:13:36  profilanswer

Ce soir je desinstalle tout (diablo, plugy, nez), et je remet tout proprement (paske la entre temps j'ai mis tous les mods que j'ai trouvé sur le forum; mega (exelent), ladder, et 1.11)

J'essaierai de la retuer (enfin essayer nan, c'est sur je vais mla faire une fois tout reinstaller), et j'editerai pour dire ce qui c'ets passé

++

EDIT: Bon j'ai tou tvirer, tour reinstaller, je viens de mfaire andy en normal avec mon pala lvl 26: Encore une fois j'ai eu le all knowin book of learning///c'est limite de la gruge la hein
Sinon au passage...ouais j'ai droppé la soul et la poupé d'andy...trop cool

++

Message édité par laplace le 29-08-2005 à 21:33:01
n°7553
javanez
Posté le 29-08-2005 à 20:18:25  profilanswer

Citation :

Yo.  
Ben moi c'est officiel, je sais pas si c'est un bug, mais bon: mod nez 1.08, plugY 5.06, et a chaque fois que je tue andy, j'ai  the all knowing book qui donne un point de skill...jvais essayer de reinstaller tout on verra bien.  

Et sinon moi j'ai tuer andy la premiere fois niveau 18 avec mon pala (merci ferveur...vitesse de frappe!!!!)  
+

pareil et avec tout les boss !! ;) juqu' l'acte 3 tt du moin :)

n°7558
Aradin
Why so serious?
Posté le 30-08-2005 à 01:19:59  profilanswer

muarf pas moi :ack:

j'ai eu la poupée d'andy elle est stylé :D

et la soul d'andy est cool?

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse