online faq recherche accueil

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur
 Sujet :

- Mod Nezeramontias

n°7558
Aradin
Why so serious?
Posté le 30-08-2005 à 01:19:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
muarf pas moi :ack:

j'ai eu la poupée d'andy elle est stylé :D

et la soul d'andy est cool?

---------------
90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs.
n°7563
jipoupi
Posté le 30-08-2005 à 12:39:28  profilanswer

euh je sais plus trop si elle est bien, mais celle de duriel donne une aura immobilisation sacrée si mes souvenirs sont bons :)
J'ai une chtite question maintenant... comprends pas pourquoi quand je droppe "the gautlet prize", c un petit charme, il a pas une seule stat. J'ai cherché sur le forum et sur Nez, mais j'ai po trouvé, snif. Pourtant sur shadowsgate j'ai vu les stats, qui sont bien sympa :D

n°7569
laplace
Change your Mind
Posté le 30-08-2005 à 19:37:26  profilanswer

@Aradin; Euh la soul d'andy est pas top...jai pu exactement les stats en tete, mais bon c du -15 en resistance au feu, +je sais plus combien en res poison, et quelques ptits mods ...le seul truc bien, c'ets qu'on a les skills d'andy, nuages de poisons et une sorte de bone spirit de poison.

@jipoupi: Je sais pas j'ai jamais droppé (a quoi je sers alors me direz vous?) par contre j'en est entendu parler, tu devrais aller sur le site officiel (lien en premiere page de ce sujet).Si t'est pas trop english, jpourais aller jeter un coups d'oeil.

++ bon jeux

edit: fautes de frappes

Message édité par laplace le 01-09-2005 à 11:30:58
n°7570
SnooZe
Assa retraité & palouf intérim
Posté le 30-08-2005 à 20:01:36  profilanswer

Ce mod me tente vraiment vu la difficulté qu'il a l'air de proposer et le nombre de changement plutot ingénieux (le compteur de morts et l'une des chose qu'il me manque le plues dans diablo :()
Cependant je suis en 1.11 et j'aimerais savoir comment pouvoir jouer a ce mod sans désinstaller (et réinstaller si c'est possible) ma version actuelle.

n°7571
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 30-08-2005 à 20:11:32  profilanswer

'suffit de mettre le fichier .mpq du mod à la place de ton patch_d2.mpq actuel ... que tu peux renommer pour le sauvegarder et le restaurer après ^^ .

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°7572
SnooZe
Posté le 30-08-2005 à 20:50:24  profilanswer

ok merci bien je m'en vait de ce pas tester ce mode et je me demandais aussi si je devais prendre le tout nouveau plugy ou un ancien?

n°7573
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 30-08-2005 à 21:15:33  profilanswer

Euh ... attention par contre, si tu es en 1.11 alors il te faudra quand même certainement désinstaller la 1.11 pour repasser en 1.10 (vu que le mod est pas prévu pour la 1.11 ^^ ).

Concernant PlugY tu dois pouvoir prendre aussi bien le dernier 5.x ou le dernier des 6.x

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°7574
SnooZe
Posté le 30-08-2005 à 22:06:32  profilanswer

bon eu finalement par sécurité j'ai copier mon répertoir diablo2 ( oui sa fait des go en plus pour rien mais bon) donc j'aimerais savoir comment apsser de la 1.11 a la 1.10  :??:

n°7575
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 30-08-2005 à 22:16:22  profilanswer

Le plus simple pour retrograder de version, c'est d'avoir tous les fichiers de la version voulue quelque part :D

Ce que tu peux faire, c'est renommer ton répertoire D2 actuel pour faire une seconde installation, que tu mettras à jour en 1.10 et non en 1.11.

Petite chose qui pourra te servir : faire à part une copie de tous les fichiers :

• .exe
  • .dll
  • Patch_d2.mpq
  • D2.lng , pour être sûr ^^

d'une version donnée dans un dossier spécifique.

Les autres fichiers .mpq ne changeant pas, il n'est pas nécessaire d'en faire des copies ailleurs (tant mieux, vu la place qu'ils prennent :sweat: ).

Par la suite, quand tu as fait ça avec toutes les versions qui t'intéressent, tu peux facilement passer d'une version à l'autre en supprimant les dits fichiers dans l'installation actuelle puis en recopiant ceux de la version voulue, sauvegardés ailleurs.

Attention toutefois à ne pas s'embrouiller avec les sauvegardes de persos.

Message édité par Constance le 30-08-2005 à 22:17:16

---------------
n°7576
SnooZe
Posté le 30-08-2005 à 22:19:47  profilanswer

Eu j'ai pas tout compris en fait j'ai deux répertoire diablo2 un pour rester en 1.11 celui je en touche pas, et l'autre est aussi en 1.11 mais je veux le passer en 1.10 pour metre le mode si j'ai compris ce que tu me dit il faut juste supprimer les fichiers que tu nomme et metre les fichiers correspondant a la version voulu, mais est-ce installer tout simplement le mode dans ce répertoire va suffir a les remplacer? Car sinon il faut que je retrouve les fichiers de la 1.10 mais je ne sais pas ou.  :??:

n°7578
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 30-08-2005 à 22:33:36  profilanswer

Ton 2e dossier D2 1.11 ne te sert à rien.
Supprime-le, renomme l'autre pour qu'il ne porte pas le nom du dossier au moment de l'installation.

Ça te permettra de faire une nouvelle installation, et d'y coller le patch 1.10 (ou toute autre version que tu veux).

A partir de là tu peux copier les fichiers que j'ai cités à part pour pouvoir les remettre facilement même sur une installation qui serait déjà faite en 1.11, sans avoir à re-désinstaller/réinstaller totalement.

Et tu pourras évidemment mettre le mod sur la 1.10...

---------------
n°7579
SnooZe
Posté le 30-08-2005 à 22:36:18  profilanswer

Sa veut dire que je vais devoir réinstaler? Je préférais l'idée du copier/coller enfin bon c'est pas grave j'ai pas grand chose a faire ce soir.  :sweat:

EDIT : Je vien de peter mon disque expension aïe c'est con sa  :pfff:

Message édité par SnooZe le 30-08-2005 à 22:39:24
n°7580
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 30-08-2005 à 22:47:51  profilanswer

Erf, pas cool :(

Bon ben tiens, cadeau :ack: .

---------------
n°7581
SnooZe
Posté le 30-08-2005 à 22:53:00  profilanswer

Mouai je pense pas que je vais pourvoir ravoir un cd avec leur technique vu que mon cd jeu de diablo 2 normal a aussi pété et que jai du le remplacer par une copie faut que je vois si demain je peux taxer un cd d'expansion a un pote qui n'y joue plus  :sarcastic:.

EDIT: en ce qui conerne la technique de l'iamge cd y a-t-il une solution sans le dit cd?

Message édité par SnooZe le 30-08-2005 à 23:08:49
n°7582
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 30-08-2005 à 23:16:37  profilanswer

Ben à part demander à un pote de te la graver ou de te la passer par réseau... non :ack:

[/HS] ? :hmm:

---------------
n°7583
SnooZe
Posté le 30-08-2005 à 23:21:28  profilanswer

ok merci fin du HS

n°7601
SnooZe
Posté le 31-08-2005 à 23:13:12  profilanswer

Bon alors s'ayais j'ai réussi a tout installé c'est nikel, seulement j'ai un petit bug (ou peut être gros) losque j'ai voulu assembler les deux Shard (médaillon) ils ont disparus et rien n'est arrivé normal ou pas?

n°7602
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 31-08-2005 à 23:16:16  profilanswer

Tiens, amusant... :ack:

---------------
n°7603
SnooZe
Posté le 31-08-2005 à 23:18:08  profilanswer

Je suis bien en 1.10 mais j'utilise le plugy 6.0 et j'ai aussi désactivé l'uber quest c'est a cause de sa qu'il a pas voulu cuber? :(

n°7614
Shoggy
Oui
Posté le 01-09-2005 à 18:54:33  profilanswer

(Faut mettre le jeu en anglais ; tu peux le faire avec plugy)

n°7655
spid
Blah.
Posté le 04-09-2005 à 10:20:53  profilanswer

J'arrive pas à télécharger de fileplanet :o
Y'a pas un mirroir ?

---------------
                                   _/_/    _/_/_/  _/   _/_/_/
                              _/_/        _/  _/   _/   _/   _/
                                 _/_/   _/_/_/   _/   _/   _/
                              _/_/     _/        _/   _/_/_/
n°7658
laplace
Change your Mind
Posté le 04-09-2005 à 12:18:05  profilanswer

Salut!

Tu t'est inscrit a fileplanet? si ouis, apres faut encore se logger (javais oublier moi) et aussi faut cliquer sur le milieu de la page, ou il y a ecrit serveur gratuit ou un truc comme ca...
Si ca peut t'aider voila

EDIT: Bon j'ai été sur la page: il faut que a gauche en haut tu voit ecrit log out (ce qui veut dire que toi t'es deja connecté)-----> si c'est pas ecrit, clique sur login
ensuiste une fois logger tu dois etre sur la page http://www.fileplanet.com/dl.aspx? [...] nez108.zip
Il y a ecrit en haut
Filename: nez108.zip
Downloads: 288
Size: 68.1 MB

Et la donc c'est en milieu de page il y a ecrit
Free Public Servers
Servicing:
East Coast, USA                                                DOWNLOAD
Provided By:
GameSpy's FilePlanet
Users:
59/207
Wait Time:
None!

Donc il suffit de cliquer sur download

++

Message édité par laplace le 04-09-2005 à 12:22:18
n°7662
spid
Blah.
Posté le 04-09-2005 à 14:36:07  profilanswer

Le problème, c'est qu'il n'y a que des offres PAYANTES d'inscription :o ( http://subscribe.igngamespy.com/in [...] page7b.htm ) Ou alors j'ai mal cherché :hmm:

---------------
n°7663
laplace
Change your Mind
Posté le 04-09-2005 à 15:41:43  profilanswer

Si je me souviens bien, j'ai cliqué sur subscribe dans la fenetre de gauche Sans cliquer les boutons d'offres payantes

Voila je crois meme etre sur d'avoir fait ca en fait.

EDIT: Confirme moi ca mais je crois avoir fait sur cette page https://www.gamespyid.com/pindex.as [...] page7b.htm

Create a new game spy ID
Puis valider

Puis apres jme rappelle plus
Mias en tout cas moi j'ai rien payé...j'espere

++

Message édité par laplace le 04-09-2005 à 15:48:07
n°7666
spid
Blah.
Posté le 04-09-2005 à 17:04:27  profilanswer

C'est bon, j'ai trouvé : suffit de fermer/changer de fenetre lorsqu'il demande de payer. En fait on est déjà identifié et logger donc on peut télécharger ce qu'on veut.

---------------
n°7685
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 05-09-2005 à 15:52:33  profilanswer

Tin je viens d'y rejouer, necrouze lvl 78 sa rox :ack: je vien d'atteindre le lvl 5 du truc hard au cimetiere en norm: kagero lvl5 et j'ai eu la soul de lizzie (c'est une sorte de didi act1) (au lvl 5 y a une sorte d'uber didi,andy,duriel on pourrait dire) sa roxx on peut même utiliser les technique de didi en ville :lol: sinon c'est un os (psn sukka j'ai test même si plague spray say marrant)

sinon j'ai eu la soul de andariel's ghost et avec le jet de psn de andy(le jet unique) sa me fais (+ maitrise du psn) 4k :ouch:  pour le niveau 2 (du jet) :ack: roxxor ce mod dis donc (sinon mon merco rogue l'es lvl 18 :ack: )

edit: shogy dis moi (je sais aps si ty joue encore) mais y a un moyen de faire passer les  objet dun perso a un autre (ma soso lvl 24----> mon necrouze lvl 78 par ex) packe le plugy coffre partagé il marche pas (faut dire que bon j'avais des objet du jeu normal dedans alors c'est ptet sa mais même en les enlevant sa  marche pas faudrais voir a vidé le repertoire de save et mettre que les  perso de ce mod avec un coffre partagé tout neuf mais je suis pas sur que sa  marche...) y a un autre moyen ? :ack:

Message édité par Diacred le 05-09-2005 à 19:03:54

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°7686
Hypothraxe​r
Posté le 05-09-2005 à 20:38:15  profilanswer

J'ai installé le mod dernièrement (pala lvl 28 pour l'instant) et je joue avec le plugy 5.06. Ca marche nickel chrome :)

Faut juste penser à installer le plugy AVANT le mod Nezeramontias.

Vali, si ca peut aider ;)

n°7687
Diacred
Posté le 05-09-2005 à 20:50:04  profilanswer

et pis 10 stats lvl sa aide :) (a partir niveau 45 je suis revenu à la normal (1 pts lvl en conservant les points gagné auparvant) ) mais dites moi, dans la v8 le merco bug pu?

Hypothraxer a écrit :

J'ai installé le mod dernièrement (pala lvl 28 pour l'instant) et je joue avec le plugy 5.06. Ca marche nickel chrome :)

Faut juste penser à installer le plugy AVANT le mod Nezeramontias.

Vali, si ca peut aider ;)

ce sera pala quoi ?

Message édité par Diacred le 05-09-2005 à 20:50:24

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°7699
Hypothraxe​r
Posté le 05-09-2005 à 22:19:23  profilanswer

Pour l'instant j'sais pas trop... un zealot vu comment c'est parti lol mais j'garde pas mal de points de coté... ca bouffe beaucoup en mana, Ferveur arrivé à haut nival !

D'ailleurs j'voulais justement savoir si y'avait un forum spécial pour les builds de perso propre au mod, ca existe ?

n°7700
Diacred
Posté le 05-09-2005 à 22:21:52  profilanswer

Bah avec le mod plugy tu peut enlever les point et les redistribués, moi si je faisais pala ce serais pala invoc (avec la tech lvl 45 aptitudes de combar :lol: )

---------------
n°7721
spid
Blah.
Posté le 06-09-2005 à 21:41:04  profilanswer

Chnnnzzzz !

Le mod est cool, sauf qu'il est trop dur.

Donc :
  - comment rétablir l'efficacité des potions, car là elles sont presque devenues useless :/
  - comment qu'on change le nombre de stats/skill perlevel ? J'ai modifié quelques entrées dans PlugY.ini, mais ça reste sans effet

Thanks

---------------
n°7722
Diacred
Posté le 06-09-2005 à 21:43:17  profilanswer

Bah il faut redémarrer didi pour que sa marche , sinon dans plugy ta bien changer le bon truc?

---------------
n°7723
spid
Blah.
Posté le 06-09-2005 à 21:50:23  profilanswer

Euh, ouais, je pense :

[SKILL ON LEVEL UP]
ActiveSkillPerLevelUp=0
SkillPerLevelUp=69

Pour les points d'aptitudes, par exemple.

---------------
n°7724
Hypothraxe​r
Posté le 06-09-2005 à 22:36:40  profilanswer

Code :
  1. [SKILL ON LEVEL UP]
  2. ActiveSkillPerLevelUp=1
  3. SkillPerLevelUp=69

Message édité par Hypothraxer le 06-09-2005 à 22:37:00
n°7725
guigolum
noone can stop us now
Posté le 07-09-2005 à 05:00:15  profilanswer

:D
le 1 c'est pour dire que tu veux utiliser le nombre en dessous :p

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°7737
Diacred
Posté le 07-09-2005 à 12:47:09  profilanswer

Ouais.
Sinon sa fais quoi 2? :ack:

---------------
n°7738
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 07-09-2005 à 12:51:51  profilanswer

La même chose que 1 si c'est codé en c non ?

n°7739
Diacred
Posté le 07-09-2005 à 12:53:36  profilanswer

Tin shoggy i dors, y répond pas à mes (longues) questions... :ack:

[:diacred:6]

Message édité par Diacred le 07-09-2005 à 12:53:47

---------------
n°7747
guigolum
noone can stop us now
Posté le 07-09-2005 à 14:48:04  profilanswer

0/rien = non, 1/autre chiffre = oui :D

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°7749
Diacred
Posté le 07-09-2005 à 14:49:58  profilanswer

toute facon mettre 69 ou 10 strop moi je met 5 sa suffit car sinon, level 80 ta 800 point par ex... c'est trop facile jpense...

---------------
n°7751
Hypothraxe​r
Posté le 07-09-2005 à 14:56:39  profilanswer

Moi j'ai tout laissé par défaut niveau skills par nival, c'est plus challenge !
Là par exemple, j'suis bloqué dans les égouts de kurast au nival 2. Y'a une sacrée ribambelle de gars qui balancent que des sorts de magie pur, la bulle de vie descend trop vite :-(

Un truc en passant, pour faire du kill (et pour avoir plein de souls hihi), c'est de trouver un "monster gate". Ca se recharge pour moins de 2000 en or, et tu peux faire apparaitre des monstres du niveau où tu te situes. Donc en calculant bien, y'a moyen d'optimiser l'XP, et de trouver plus facilement des souls (un exemple : pala avec aura freeze nival 2-3 dans l'acte 1 qui s'amuse à ca, dès qu'un monstre apparait, il meurt!)

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse