| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : - Mod Nezeramontias |
|---|---|
SnooZe Assa retraité & palouf intérim | ok merci bien je m'en vait de ce pas tester ce mode et je me demandais aussi si je devais prendre le tout nouveau plugy ou un ancien? |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Erf, pas cool --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
SnooZe Assa retraité & palouf intérim | ok merci fin du HS |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
SnooZe Assa retraité & palouf intérim | Je suis bien en 1.10 mais j'utilise le plugy 6.0 et j'ai aussi désactivé l'uber quest c'est a cause de sa qu'il a pas voulu cuber? |
Shoggy Oui | (Faut mettre le jeu en anglais ; tu peux le faire avec plugy) |
spid Blah. | J'arrive pas à télécharger de fileplanet --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
laplace Change your Mind | Salut!
Message édité par laplace le 04-09-2005 à 12:22:18 |
spid Blah. | Le problème, c'est qu'il n'y a que des offres PAYANTES d'inscription --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
laplace Change your Mind | Si je me souviens bien, j'ai cliqué sur subscribe dans la fenetre de gauche Sans cliquer les boutons d'offres payantes
Message édité par laplace le 04-09-2005 à 15:48:07 |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Tin je viens d'y rejouer, necrouze lvl 78 sa rox Message édité par Diacred le 05-09-2005 à 19:03:54 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | et pis 10 stats lvl sa aide
Message édité par Diacred le 05-09-2005 à 20:50:24 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah avec --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah il faut redémarrer didi pour que sa marche , sinon dans plugy ta bien changer le bon truc? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Hypothraxer |
Message édité par Hypothraxer le 06-09-2005 à 22:37:00 |
guigolum noone can stop us now |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Ouais.
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Ohlmann Dieu à mi-temps | La même chose que 1 si c'est codé en c non ? |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Tin shoggy i dors, y répond pas à mes (longues) questions... Message édité par Diacred le 07-09-2005 à 12:53:47 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
guigolum noone can stop us now | 0/rien = non, 1/autre chiffre = oui --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | toute facon mettre 69 ou 10 strop moi je met 5 sa suffit car sinon, level 80 ta 800 point par ex... c'est trop facile jpense... --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Hypothraxer | Moi j'ai tout laissé par défaut niveau skills par nival, c'est plus challenge !
|