online faq recherche accueil

Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur
 Sujet :

- Mod Nezeramontias

n°7751
Hypothraxe​r
Posté le 07-09-2005 à 14:56:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'ai tout laissé par défaut niveau skills par nival, c'est plus challenge !
Là par exemple, j'suis bloqué dans les égouts de kurast au nival 2. Y'a une sacrée ribambelle de gars qui balancent que des sorts de magie pur, la bulle de vie descend trop vite :-(

Un truc en passant, pour faire du kill (et pour avoir plein de souls hihi), c'est de trouver un "monster gate". Ca se recharge pour moins de 2000 en or, et tu peux faire apparaitre des monstres du niveau où tu te situes. Donc en calculant bien, y'a moyen d'optimiser l'XP, et de trouver plus facilement des souls (un exemple : pala avec aura freeze nival 2-3 dans l'acte 1 qui s'amuse à ca, dès qu'un monstre apparait, il meurt!)

n°7752
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 07-09-2005 à 15:01:57  profilanswer

monster gate--> Extra pour exp le merco lvl 18, tu vas chez dudu, tu kill tout les  monstres, et tu rekill tout les  monstre apres le s avoir aplé :)

sinon am soso lvl 24 l'es sans + skills de Yoh elle galere vraiment :)

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°7763
spid
Blah.
Posté le 07-09-2005 à 21:07:42  profilanswer

Et sinon, à propos des potions, j'ai l'impression que leur effet a été fortement diminué. Comment on rétablit ça ? Parce que là c'est un peu abusé la difficulté :o (sans mod, je joue sans probleme en /players 8, et là j'ai déjà beaucoup de mal en /players 3 :/ )

Message édité par spid le 07-09-2005 à 21:08:10

---------------
                                   _/_/    _/_/_/  _/   _/_/_/
                              _/_/        _/  _/   _/   _/   _/
                                 _/_/   _/_/_/   _/   _/   _/
                              _/_/     _/        _/   _/_/_/
n°7765
Hypothraxe​r
Posté le 07-09-2005 à 21:27:40  profilanswer

C'est prévu pour jouer en playrs 1 à priori on dirait.
Et c'est clair que les popos n'ont pas d'effet terrible (y'a pas une formule dans didi qui fait que, sous certaines conditions, une popo peut guérir 2 fois plus que prévu ? paske à priori ca le fait jamais là...)

n°7767
guigolum
noone can stop us now
Posté le 08-09-2005 à 03:18:06  profilanswer

l'efet depend de ta vita..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°7793
diacred
Posté le 10-09-2005 à 15:00:01  profilanswer

De Toute facon faut que des  full rejuv pots les mana/vie sa sert à rien... quand au niv 750 ( :whistle: ) ta 10k de life... spa une popo de vie a 300 qui fais grand chose je pense (enfin moi je suis lvl 86 donc bon...)

et pis la difficulté est tellment mal dosée... faut faire du p1.( Et a partir du lvl 50 tu fais kagero donjon's et tu exp super rapide.  (si tu fais le truc avec le mod Yoh à 5/10 points lvl en tout cas , et comme sa tu fais l'acte 5 tranquille,et si t'as dropp une âme de nilhatak ghost , ta+3 téléport :D  ))

Sinon je repose ma question, y a t-il un moyen de trans les objet d'un perso à l'autre?

EDIt: au fait la derniere vague de  baal contient une andariel nommée lilith... coincidence? :ack: ( zon ptet des espions chez blibli:D )

Message édité par diacred le 10-09-2005 à 15:19:31

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°7794
Aradin
Why so serious?
Posté le 10-09-2005 à 17:53:51  profilanswer

Citation :

Sinon je repose ma question, y a t-il un moyen de trans les objet d'un perso à l'autre?

avec le coffre partager du plugy

Message édité par Aradin le 10-09-2005 à 17:53:59

---------------
90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs.
n°7795
diacred
Posté le 10-09-2005 à 18:09:28  profilanswer

diacred a écrit :

edit: shogy dis moi (je sais aps si ty joue encore) mais y a un moyen de faire passer les  objet dun perso a un autre (ma soso lvl 24----> mon necrouze lvl 78 par ex) packe le plugy coffre partagé il marche pas (faut dire que bon j'avais des objet du jeu normal dedans alors c'est ptet sa mais même en les enlevant sa  marche pas faudrais voir a vidé le repertoire de save et mettre que les  perso de ce mod avec un coffre partagé tout neuf mais je suis pas sur que sa  marche...) y a un autre moyen ? :ack:

:hmm:

---------------
n°7799
Aradin
Why so serious?
Posté le 11-09-2005 à 12:20:12  profilanswer

j'suis pas sur d'avoir compris mais (j'ai eu le même problème) va dans le dossier save, tu copies le fichier LOD shared stash (un truc dans le genre) où tu veux (pour pas le perdre ;))

Après tu installes le plugy et ça devrait marché. (j'sais pas si j'ai bien répondu à ta question ;))

n°7810
Hypothraxe​r
Posté le 12-09-2005 à 14:44:02  profilanswer

diacred a écrit :

Si t'as dropp une âme de nilhatak ghost , ta+3 téléport :D  ))

J'ai +4 en téléport grace à une soul d'un des demons qui se téléportent dès que tu t'en approche (chopé près du premier portail dans l'acte 5, en tuant Eldricht.

L'ame que je préfère, c'est celles des gros balourds de l'acte 5 avec leurs fouets. Tu te transformes comme ca, et tu peux faire des "minions", utilisable dès le lvl 7 ! hihi

n°7814
diacred
Posté le 12-09-2005 à 20:02:17  profilanswer

Moi ma préféré c'est quand même celle de didi ou Andriel (ghost)
didi smarrant et la portée est:  :ouch:  
Et andariel le jet de poison unique à 4k :love: enfin bref...
sinon ya celle des magots (pit infernal act5) +100% mf :love: aussi...

;)

sinon merci Aradin faudras que je test quand je serais sur diablo 2... (j'ai 2 maison=2 ordi , 1 sans le net , donc 1 ac nezeramontias spa facile ...)

;)

---------------
n°7815
Shoggy
Oui
Posté le 12-09-2005 à 20:11:03  profilanswer

Les magots c'est effectivement excellent, tu tombes sur pleins d'objets délires. Leur soule est parfaite pour le mf !

Désolé Diacred j'avais pas suivi l'évolution de ce topic ces derniers temps ;)

n°7816
diacred
Posté le 12-09-2005 à 20:13:59  profilanswer

Tin un revenant :ack: rebienvenu à toi... (heuresement que je t'ai mp :D )

bah les magots sa  me fais chiez moi plutot, car ya trop d'objets qui tombe je peux pas tous les ramasser, et faut user 58 tp (en tout j'ai usé sa), et en attendant ya 50 monstre qui vienent remplacer les autres c'est galère...

Mais c'est trop bien :)

quand même :ack:

Allez shoggy ta de la lecture ;)

---------------
n°7817
Shoggy
Oui
Posté le 12-09-2005 à 20:21:49  profilanswer

meme pas vrai pour le mp :ack:

Oui ca tombe à fond, d'ou l'utilité de PlugY pour se faire une bonne collection d'objet dans le coffre, ca c'est vraiment énooooooorme. Style j'avais fait : page 50 à 60 : armures uniques, 60 à 70 : casques uniques, etc... Bref une bonne collec :D
Effectivement c'est assez difficile quand ya beaucoup de vers, ce qui est quasi toujours le cas. D'ou l'utilité de certains sorts style météores, etc... Enfin bref c'est jouissif :ack:

Edit : Au fait, ca marche maintenant le coffre partagé ?

Message édité par Shoggy le 12-09-2005 à 20:26:01
n°7818
diacred
Posté le 12-09-2005 à 20:45:46  profilanswer

Pas essayé je suis j'ai aps fais de nezramontias depuis lors... sinon moi, j'ai la 1ere-->10eme page, objet divers (black smite hammer etc..)
page 20-->30 rune/gemme/fragment d'espace/joyaux etc...
30-->50 sets

50--->80 uniques

80-->81 rare/magique marrants

;) sinon, tu joue pu du tout a  didi? même nezra?

tu me décois :ack:

---------------
n°7819
Shoggy
Oui
Posté le 12-09-2005 à 23:00:31  profilanswer

Disons que je ne joue plus "pour l'instant" ;)

n°7822
diacred
Posté le 13-09-2005 à 18:05:41  profilanswer

Tin faudrais que tu recommence, sa alimenterais les coversation, mais franchement... battlnet... sa laisse à dézirer smieu le solo... jtrouve...

:ack:

---------------
n°7823
Shoggy
Oui
Posté le 13-09-2005 à 18:28:28  profilanswer

C'est certain. Le HC est tout juste mieux. Sinon tu sais il y a d'autres trucs très interressant à part Diablo :irony:

n°7824
diacred
Posté le 13-09-2005 à 18:30:08  profilanswer

Gw? ouais je sais, mais j'ai pas l'argent pareil pour le reste ...  :whistle:  

enfin bon... le solo didi me convien, ac le passage en 3eme j'ai à peine le temps d'y jouer de toute facon...

Message édité par diacred le 13-09-2005 à 18:30:31

---------------
n°7825
Shoggy
Oui
Posté le 13-09-2005 à 18:43:56  profilanswer

Et ca ne s'arrangera pas par la suite [:shoggy]

n°7826
diacred
Posté le 13-09-2005 à 18:45:55  profilanswer

Bah... on verra... ptet quo lisssé jéviterais de prendre toute les options ... :ack:

---------------
n°7832
Hypothraxe​r
Posté le 14-09-2005 à 13:54:35  profilanswer

Bon ben en continuant à faire monter mon pti pala nival 66, j'ai réussi à trouver une poire ("pear" en anglais dans le texte). Quelqu'un saurait me dire à quoi ca peut bien servir struc ? Paske je n'ai rien trouvé du tout :/

n°7834
diacred
Posté le 14-09-2005 à 14:06:24  profilanswer

Même sur le site? du mod... bien sur.

---------------
n°7835
Hypothraxe​r
Posté le 14-09-2005 à 14:09:10  profilanswer

Vi vi, j'ai 'gadé, j'ai rien vu, ni dans les recipes, ni dans les base items.

Surtout que c'est marqué "pear", l'ilvl et c'est tout. Aucune caractéristique.

n°7836
diacred
Posté le 14-09-2005 à 14:10:49  profilanswer

... sa ressemble a une poire? c'est ptet un secret pas encore révélé sauf pour une prochaine version (qu'il yauras pas, on est passé au patch 1.11 zoront la flemme de tout adapté :D )

---------------
n°7837
Hypothraxe​r
Posté le 14-09-2005 à 14:17:20  profilanswer

ué ca a la tronche d'une poire :D J'ai pas osé la bouffer comme une popo encore... lol

Entre parenthèses, comment c'est HARD en nightmare avec mon pala qui n'a pas de shield... hihi Y s'bat avé un katana unique, gros dommages pour son nival, mais y tombe au premier "lightning enchanted"...

n°7838
diacred
Posté le 14-09-2005 à 14:18:10  profilanswer

... :lol: c'est zeal? (et au passsage tu utilise le truc du +10 par level ac yoh's mod?)

Message édité par diacred le 14-09-2005 à 14:18:34

---------------
n°7839
Ulmo
Posté le 14-09-2005 à 14:39:52  profilanswer

Il y a 6 ou 7 fruits, collectionne les et cube les pour obtenir un charme unique qui claque.

n°7840
diacred
Posté le 14-09-2005 à 14:41:04  profilanswer

ha ok merci :) c'est comme les  dolls à peut près? ou c'en est une... ?

---------------
n°7841
Ulmo
Posté le 14-09-2005 à 14:54:43  profilanswer

Il y 3 autres recettes avec les poupées (pour 2 anneaux + 1 amulette, qui peuvent eux-mêmes être cubés en un charme qui claque).
Il y a aussi la recette des 7 gemmes class-specific parfaites qui donne un charme qui claque, et pour finir les souls de Satan, Leviathan, Balial et Lucifer (version Hell) pour le charme qui tue.

n°7842
diacred
Posté le 14-09-2005 à 15:00:14  profilanswer

tien on en aprrend tout les jours , mais lucifer/statend/balial/et/levi i sont ou? (lucifer je sais kagero's donjons)

MErci ulmo ;)

Message édité par diacred le 14-09-2005 à 15:00:26

---------------
n°7843
Ulmo
Posté le 14-09-2005 à 15:04:57  profilanswer

Satan et Lucifer sont au niveau 6 de Kegero, Balial et Leviathan à la fin du Gauntlet.

n°7844
Hypothraxe​r
Posté le 14-09-2005 à 15:17:43  profilanswer

Toujours mon zeal, avec un seul point dedans.

Et je n'utilise pas les modifs de Yoh concernant les points d'aptitude ! tout d'origine :) Pas évident du tout... m'enfin c'est marrant (d'avoir -40 en cauchemar au resist lightning)

n°7845
diacred
Posté le 14-09-2005 à 15:25:05  profilanswer

Moi sans le mod yoh ma soso galere a donf ;)

merci ulmo

---------------
n°7846
jdevil-god
Skater Aguéri
Posté le 14-09-2005 à 16:53:10  profilanswer

question: on peu tjrs aller su B.net avec ca et est-ce que ca fait lager ???

merci :P

n°7847
diacred
Posté le 14-09-2005 à 16:54:23  profilanswer

si tu va sur battlnet, sa te mais en 1.11 et je doute que le mod marche en 1.11... donc non je dirai.

---------------
n°7849
jdevil-god
Skater Aguéri
Posté le 14-09-2005 à 16:56:45  profilanswer

hum parfait merci de la reponse :P

n°7850
diacred
Posté le 14-09-2005 à 16:57:51  profilanswer

:P toi même :O

---------------
n°7851
Hypothraxe​r
Posté le 14-09-2005 à 17:05:38  profilanswer

Ulmo a écrit :

Il y a 6 ou 7 fruits, collectionne les et cube les pour obtenir un charme unique qui claque.

Merki ! :)

n°7894
diacred
Posté le 18-09-2005 à 15:16:53  profilanswer

plop, le necro m'embétais un peu, alors j'ai commencé un baba , lvl7 soul de diablo il se  fais jusqua fin act 3 facile (2 coup du truc qui fais des flammes tout autour avec la portée de malade la... et y a  pu de monstre dans al zone :D)mais je l'ai stop lvl 22 et j'ai commencé une ama qui est act4 riviere feu lvl 32, j'essay un peu tout pour voir et ensuite continuer mon preféré.

Au début, je fais un trasfert d'or sur le perso lvl 1 et j'achete 10-15 potion d'exp,  sa lui fais 5 lvl au 1er monstre environ :D (mais au 1er niveau je lui met 500 points de stats --> tout dans la mana) puis : 5points de stats par niveau/3points d'aptitude par niveau (de toute facon avec l'or on achete des books of skills :D )
et sa suffit bien. (10 point tir multiple l'ama elle a sa depuis l'act 2 et sa marche tres bien)

voila le bilan du week-end :)

n°7902
spid
Blah.
Posté le 18-09-2005 à 16:53:47  profilanswer

J'sais pas comment tu fais pour gerer autant, moi je lutte :D

---------------
                                   _/_/    _/_/_/  _/   _/_/_/
                              _/_/        _/  _/   _/   _/   _/
                                 _/_/   _/_/_/   _/   _/   _/
                              _/_/     _/        _/   _/_/_/
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17