| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : - Mod Nezeramontias |
|---|---|
diacred The Lines Are Back... © Julia | monster gate--> Extra pour exp le merco lvl 18, tu vas chez dudu, tu kill tout les monstres, et tu rekill tout les monstre apres le s avoir aplé --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | De Toute facon faut que des full rejuv pots les mana/vie sa sert à rien... quand au niv 750 ( Message édité par diacred le 10-09-2005 à 15:19:31 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Aradin Why so serious? | j'suis pas sur d'avoir compris mais (j'ai eu le même problème) va dans le dossier save, tu copies le fichier LOD shared stash (un truc dans le genre) où tu veux (pour pas le perdre |
Hypothraxer |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi ma préféré c'est quand même celle de didi ou Andriel (ghost)
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Shoggy Oui | Les magots c'est effectivement excellent, tu tombes sur pleins d'objets délires. Leur soule est parfaite pour le mf !
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Tin un revenant --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Shoggy Oui |
Message édité par Shoggy le 12-09-2005 à 20:26:01 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Pas essayé je suis j'ai aps fais de nezramontias depuis lors... sinon moi, j'ai la 1ere-->10eme page, objet divers (black smite hammer etc..)
Shoggy Oui | Disons que je ne joue plus "pour l'instant" |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Tin faudrais que tu recommence, sa alimenterais les coversation, mais franchement... battlnet... sa laisse à dézirer smieu le solo... jtrouve...
Shoggy Oui | C'est certain. Le HC est tout juste mieux. Sinon tu sais il y a d'autres trucs très interressant à part Diablo |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Gw? ouais je sais, mais j'ai pas l'argent pareil pour le reste ... Message édité par diacred le 13-09-2005 à 18:30:31 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Shoggy Oui | Et ca ne s'arrangera pas par la suite |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah... on verra... ptet quo lisssé jéviterais de prendre toute les options ... --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Hypothraxer | Bon ben en continuant à faire monter mon pti pala nival 66, j'ai réussi à trouver une poire ("pear" en anglais dans le texte). Quelqu'un saurait me dire à quoi ca peut bien servir struc ? Paske je n'ai rien trouvé du tout |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Même sur le site? du mod... bien sur. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Hypothraxer | Vi vi, j'ai 'gadé, j'ai rien vu, ni dans les recipes, ni dans les base items.
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | ... sa ressemble a une poire? c'est ptet un secret pas encore révélé sauf pour une prochaine version (qu'il yauras pas, on est passé au patch 1.11 zoront la flemme de tout adapté --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Hypothraxer | ué ca a la tronche d'une poire |
diacred The Lines Are Back... © Julia | ... Message édité par diacred le 14-09-2005 à 14:18:34 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Ulmo | Il y a 6 ou 7 fruits, collectionne les et cube les pour obtenir un charme unique qui claque. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | ha ok merci --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Ulmo | Il y 3 autres recettes avec les poupées (pour 2 anneaux + 1 amulette, qui peuvent eux-mêmes être cubés en un charme qui claque).
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | tien on en aprrend tout les jours , mais lucifer/statend/balial/et/levi i sont ou? (lucifer je sais kagero's donjons)
Message édité par diacred le 14-09-2005 à 15:00:26 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Ulmo | Satan et Lucifer sont au niveau 6 de Kegero, Balial et Leviathan à la fin du Gauntlet. |
Hypothraxer | Toujours mon zeal, avec un seul point dedans.
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi sans le mod yoh ma soso galere a donf --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
jdevil-god Skater Aguéri | question: on peu tjrs aller su B.net avec ca et est-ce que ca fait lager ???
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | si tu va sur battlnet, sa te mais en 1.11 et je doute que le mod marche en 1.11... donc non je dirai. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
jdevil-god Skater Aguéri | hum parfait merci de la reponse |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
Hypothraxer |
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | plop, le necro m'embétais un peu, alors j'ai commencé un baba , lvl7 soul de diablo il se fais jusqua fin act 3 facile (2 coup du truc qui fais des flammes tout autour avec la portée de malade la... et y a pu de monstre dans al zone |
spid Blah. | J'sais pas comment tu fais pour gerer autant, moi je lutte --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |