online faq recherche accueil

Il y a 145 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur
 Sujet :

- Mod Nezeramontias

n°7902
spid
Blah.
Posté le 18-09-2005 à 16:53:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'sais pas comment tu fais pour gerer autant, moi je lutte :D

---------------
                                   _/_/    _/_/_/  _/   _/_/_/
                              _/_/        _/  _/   _/   _/   _/
                                 _/_/   _/_/_/   _/   _/   _/
                              _/_/     _/        _/   _/_/_/
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 18-09-2005 à 16:53:47  profilanswer

n°7903
SnooZe
Assa retraité & palouf intérim
Posté le 18-09-2005 à 19:20:47  profilanswer

Bon décidement moi et ce mod sa fait deux   :sweat:  
Je revien sur un bug qui m'empche de jouer depuis que j'ai résolu le dernier, Nezamoritas marche bien seul, le plugy 5.05 marche aussi bien seul, lais lorsque qu'il sont tous les deux ensemble le jeu plante a chaque chargement de partie. Voici l'erreur :

Citation :

Assertion
Expression : ptItemStats! = NULL

Message édité par SnooZe le 18-09-2005 à 19:21:16
n°7904
Hypothraxe​r
Posté le 18-09-2005 à 20:41:47  profilanswer

Diacred a écrit :

plop, le necro m'embétais un peu, alors j'ai commencé un baba , lvl7 soul de diablo il se  fais jusqua fin act 3 facile (2 coup du truc qui fais des flammes tout autour avec la portée de malade la... et y a  pu de monstre dans al zone :D)mais je l'ai stop lvl 22 et j'ai commencé une ama qui est act4 riviere feu lvl 32, j'essay un peu tout pour voir et ensuite continuer mon preféré.

Au début, je fais un trasfert d'or sur le perso lvl 1 et j'achete 10-15 potion d'exp,  sa lui fais 5 lvl au 1er monstre environ :D (mais au 1er niveau je lui met 500 points de stats --> tout dans la mana) puis : 5points de stats par niveau/3points d'aptitude par niveau (de toute facon avec l'or on achete des books of skills :D )
et sa suffit bien. (10 point tir multiple l'ama elle a sa depuis l'act 2 et sa marche tres bien)

voila le bilan du week-end :)

Moi j'suis lvl 93 avec mon zealot, acte 3 en cauchemar, ca s'passe nickel ! Par contre, je joue toujours sans la modif du nombre de stats et nival, j'trouve ca plus marrant (et l'or, bah il en faut pas mal pour acheter les popos de resistance et les skills book !)

N'empeche c'est un super mod, j'm'éclate !

Pour le problème de lancement du mod, j'vois pas trop le souci. T'utilises la version 5.05 ou 5.06 du mod ?

n°7906
Ulmo
Posté le 18-09-2005 à 23:48:15  profilanswer

SnooZe a écrit :

Je revien sur un bug qui m'empche de jouer depuis que j'ai résolu le dernier, Nezamoritas marche bien seul, le plugy 5.05 marche aussi bien seul, lais lorsque qu'il sont tous les deux ensemble le jeu plante a chaque chargement de partie. Voici l'erreur :

Citation :

Assertion

Ce n'est pas le probleme de langue ça ? Il faut que tu joues en anglais, et PlugY.ini doit forcer le français.

n°7914
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 19-09-2005 à 18:55:48  profilanswer

spid a écrit :

J'sais pas comment tu fais pour gerer autant, moi je lutte :D

bah avec +3 skill par nival sa va quand même

hypo: j'ai 3skill lvl mais je compense par 4-5 stats lvl. et puis bon en fait , si t'as une soul de diablo, t'as pas de probleme en normal a partir du lvl 7. (et même avec 1 point skill/lvl sa va cré cré vite l'exp)
;)

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°7915
Hypothraxe​r
Posté le 19-09-2005 à 19:17:01  profilanswer

Grave que ca va vite, j'ai joué 20 min, j'ai gagné 2 nivals :p  Mephisto je vais t'botter l'bip !

n°7916
Diacred
Posté le 19-09-2005 à 19:27:11  profilanswer

avec soul didi en norm lvl 7 je gagne 10 niveau en 20 min :kaola:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°7917
spid
Blah.
Posté le 19-09-2005 à 20:53:36  profilanswer

Y'a moyen qu'un de vous m'en file une ? :ack:

---------------
n°7918
Diacred
Posté le 19-09-2005 à 21:05:50  profilanswer

bah moi je veux bien, mais j'arrive pas à transferer d'un ordi à l'autre avec ce FXX de graveur CD :O

Message édité par Diacred le 19-09-2005 à 21:06:02

---------------
n°7920
Hypothraxe​r
Posté le 20-09-2005 à 12:00:09  profilanswer

J'tenterais de mettre un perso avec des souls que j'ai trouvé en ligne sur mon site perso. Ptet que je mettrais le paladin lvl 100 :)

n°7921
spid
Blah.
Posté le 20-09-2005 à 15:29:03  profilanswer

Sinon on peut se retrouver dans une partie TCP/IP (ou b.net open à la limite) ;)

---------------
n°7922
Hypothraxe​r
Posté le 20-09-2005 à 17:34:04  profilanswer

Vu ma connexion Internet à la maison, on va éviter... lol

J't'upload ca vers 20h et j'mettrais le lien dans le topic avec 2-3 screenshots.

n°7923
Diacred
Posté le 20-09-2005 à 19:07:25  profilanswer

C'est qoi ton site un blog , moi j'aimerais bien mettre des  truc a download mais je sais pas comment faire... :ack: je mettrais mon ama :love: level 36 enfin... j'ai pas la connection internet sur l'ordi sur lequel j'ai nezramontias... de toute facon :O

---------------
n°7924
Hypothraxe​r
Posté le 20-09-2005 à 19:25:37  profilanswer

Vous pouvez récupérer la sauvegarde ici
Dedans y'a mon pala lvl 100 acte 4 en nightmare, avec les souls que j'ai gardé dans le cube horadrim. Y'a 2 ames de lucifer, quelques ames de diablo ghost, etc... de quoi s'amuser un peu ! à voir aussi les 2 souls qu'il a sur lui actuellement ;)
A noter que j'utilise plugy 5.06, mais j'ai filé une sauvegarde qui, à priori, n'en a pas besoin (seul Nezeramontias suffit).

diacred> c'est mon site hébergé chez Wanadoo, fourni avec mon abonnement. J'm'en sers pour mettre des trucs sans importance :)

n°7925
Diacred
Posté le 20-09-2005 à 19:30:00  profilanswer

ah ok :ack:
ton pala j'en veux pas :evil: enfin si ptet je vais voir :ack: mais je prefere l'ama ... quand même :ack:

---------------
n°7949
SnooZe
Posté le 23-09-2005 à 18:16:32  profilanswer

Citation :

SnooZe a écrit :

Citation :

Assertion

Ce n'est pas le probleme de langue ça ? Il faut que tu joues en anglais, et PlugY.ini doit forcer le français.

Pourtant j'ai bien mit le jeu en anglais, d'ailleur les menus du jeu sont en anglais s'il vouos plait aider moi  :whistle:

n°7951
Ulmo
Posté le 23-09-2005 à 21:52:38  profilanswer

Fait voir ton PlugY.ini

n°7954
SnooZe
Posté le 24-09-2005 à 12:04:36  profilanswer

Citation :

;--------------------------------------------------------------------------------------;
;                                                                                      ;
;                              "PlugY, The Survival Kit"                               ;
;                                 Configuration file                                   ;
;                                                                                      ;
;                                  by Yohann Nicolas                                   ;
;                                    version 6.00                                      ;
;--------------------------------------------------------------------------------------;

; See PlugY_The_Survival_Kit_-_Readme.txt file for more documentation.
; Voir le fichier PlugY_The_Survival_Kit_-_LisezMoi.txt pour plus d'information.
; Siehe PlugY_The_Survival_Kit_-_Liesmich.txt für weitere Informationen

[GENERAL]
ActivePlugin=1
ActiveLogFile=0
DllToLoad=
DllToLoad2=
ActiveCommands=1
ActiveCheckMemory=1

[LANGUAGE]
;ENG|ESP|DEU|FRA|POR|ITA|JPN|KOR|SIN|CHI|POL|RUS
ActiveChangeLanguage=1
SelectedLanguage=ENG

[SAVEPATH]
ActiveSavePathChange=0
SavePath=save\PlugY Only\

[MAIN SCREEN]
ActiveVersionTextChange=0
VersionText=v 1.11
ColorOfVersionText=0

ActivePrintPlugYVersion=1
ColorOfPlugYVersion=4

[STASH]
ActiveBigStash=1

ActiveMultiPageStash=1
NbPagesPerIndex=10
NbPagesPerIndex2=100
MaxPersonnalPages=0

ActiveSharedStash=1
SeparateHardcoreStash=1
displaySharedSetItemNameInGreen=1
MaxSharedPages=0
ActiveSharedGold=1

[STATS POINTS]
ActiveStatsUnassignment=1
KeyUsed=18

ActiveShiftClickLimit=1
LimitValueToShiftClick=5

[STAT ON LEVEL UP]
ActiveStatPerLevelUp=1
StatPerLevelUp=10

[SKILLS POINTS]
ActiveSkillsUnassignment=1

[SKILL ON LEVEL UP]
ActiveSkillPerLevelUp=1
SkillPerLevelUp=6

[WORLD EVENT]
ActiveWorldEvent=1
ShowCounterInAllDifficulty=0
ItemsToSell=The Stone of Jordan
MonsterID=333
OwnSOJSoldChargeFor=100
InititalSOJSoldMin=200
InititalSOJSoldMax=3000
TriggerAtEachSOJSoldMin=75
TriggerAtEachSOJSoldMax=125
ActiveAutoSell=1
TimeBeforeAutoSellMin=0
TimeBeforeAutoSellMax=1200

[UBER QUEST]
ActiveUberQuest=0

[INTERFACE]
ActiveNewStatsInterface=1
SelectMainPageOnOpenning=1

[EXTRA]  
ActiveLaunchAnyNumberOfLOD=1
AlwaysRegenMapInSP=0
NBPlayersByDefault=0
ActiveDisplayItemLevel=1
AlwaysDisplayLifeAndManaValues=0
EnabledTXTFilesWhenMSExcelOpenIt=1

; More features later... :)

n°7955
Ulmo
Posté le 24-09-2005 à 12:21:37  profilanswer

Alors en vrac (et j'espere que ton probleme est là-dedans) :

• Il y a un PlugY 6.01
  • "ActiveChangeLanguage=0" t'évitera des ennuis
  • "ActiveSavePathChange=1" et "SavePath=save\Nez\" aussi
  • Tu n'as pas installé de patch 1.11 quand même ?
  • "ActiveSkillsUnassignment=1" : attention à ne pas désallouer si tu à plus de 255 skpoints, le surplus est perdu !
  • "StatPerLevelUp=10"/"SkillPerLevelUp=6" Oh le vilain ;)
  • "ActiveWorldEvent=1" risque de gros ennuis là aussi.
  • "ActiveNewStatsInterface=1" Méfiance avec ce truc là. Il faut qu'il soit bien configuré pour l'utiliser avec un mod. Désactive le pour voir.

n°7956
SnooZe
Posté le 24-09-2005 à 12:50:03  profilanswer

ok je vais essayer tout sa :D

(non je suis bien en 1.10  :D )

EDIT : je vien de tout essayer et sa me remet pareil, parcontre le change language a 0 me remet en français donc j'ai du le remetre a un pour le test.

Message édité par SnooZe le 24-09-2005 à 12:55:09
n°7978
Satirycon
Posté le 30-09-2005 à 23:37:18  profilanswer

Si par hasard quelqu'un voudrais bien mettre aussi un perso downloadable!

Je trouve ça marrant d'essayer les perso des autres!

SAt

n°7979
Krichevsko​y
SupremPhantomOverlordofTerror
Posté le 01-10-2005 à 19:57:11  profilanswer

Bon voila mon piti zealot, avec Plugy et sans aucune modif (6 stats par level et 1 skills par level)
Il est un peu plus fort que celui que Hypothrax partage, de part la présence d'un petit charme bien spécial, qui ma demandé de nombreuse heures de run ^^
Son build est pour le moment orienté open wound, deadly stike et crushing blow, avec la présence de l'armure pourri que j'ai, nécessaire pour le immune cold :/ (je me tate a mettre un Raven, mais si je le fais je perd du reduce et du curhsing/deadly des ame des mes vaches :/)
Ci joint dans le coffre une belle collection d'item
Enjoy
http://rapidshare.de/files/5754902/Paladin.rar.html

n°7980
Yoh
ollydebugger
Posté le 01-10-2005 à 23:49:58  profilanswer

Alors quelque commentaire aussi :
Oui laisse "ActiveChangeLanguage=1" avec "SelectedLanguage=ENG" ça t'évitera des problemes.
D'ailleurs la plupart des mods sont en englais donc utilise les souvent.

Citation :

"ActiveSkillsUnassignment=1" : attention à ne pas désallouer si tu à plus de 255 skpoints, le surplus est perdu

Heu oui mais bon 255 ca pas trop légal ça !!

Avec "ActiveNewStatsInterface=1" il n'y as pas de problème si tu n'utilise pas maphack ou assilé

n°7981
AradiN
Posté le 02-10-2005 à 01:29:35  profilanswer

dans le mod nezramontis, on peut être lvl 750 :angel: donc 250 pts d'aptitudes ça doit être une formalité :razz:

---------------
Conquérant Ehvlan
  <Primal Storm>
Warr Orc ~ Garona
n°7982
Satirycon
Posté le 02-10-2005 à 11:55:31  profilanswer

Krichevskoy a écrit :

Bon voila mon piti zealot, avec Plugy et sans aucune modif (6 stats par level et 1 skills par level)
Il est un peu plus fort que celui que Hypothrax partage, de part la présence d'un petit charme bien spécial, qui ma demandé de nombreuse heures de run ^^
Son build est pour le moment orienté open wound, deadly stike et crushing blow, avec la présence de l'armure pourri que j'ai, nécessaire pour le immune cold :/ (je me tate a mettre un Raven, mais si je le fais je perd du reduce et du curhsing/deadly des ame des mes vaches :/)
Enjoy

Ok merci!

Vais aller voir de suite!

D'autres personnes?

SAt

n°7983
Diacred
Posté le 02-10-2005 à 17:25:59  profilanswer

Krichevskoy a écrit :

Enjoy

j'irais le voir moua aussi ;), mais j'aime bien suis de hypotraxer :O.
J'en ai fais un aussi sans "triche?" (juste un truc des le début : la soul de hephasto :D ) l'es lvl 17, je joue plus bcp là , mais je vais bientôt my remetre ;)
Sinon mon ama est lvl 47, et ma soso lvl 27 , mon baba lvl 23 (et mon assa lvl 9 :D) , et mon necro lvl 93;)
j'essay un peu tout quoi ;)
Mes préférés sont: l'ama/la soso et un peu le pala.
Le necro il ma soulé, j'avais trop abusé de yoh (+10 par lvl c'est vraiment ch**** (sa tue le jeu))

---------------
n°7988
Krichevsko​y
SupremPhantomOverlordofTerror
Posté le 03-10-2005 à 17:38:25  profilanswer

Bah c'est un zealot comme celui d'Hypo, mais avec de meilleurs item, et surtout il a mangé plein de All Knowning Book, droppé par Andarielle ^^
Sinon bah je vous passerais sa derniere version bientot, la suis en enfer et c'est dur dur ^^

n°8006
rayben26
Profil : Sasuke :ack:
Posté le 07-10-2005 à 21:32:27  profilanswer

salut je voudrais savoir a quoi servent les fragments de l'espace?? et combien de tete de diablo doit ton mettre dans le cube pour avoir le charme ultime?  

merci

---------------
(©rayby :love: )

Ma trade list ladder
n°8007
Diacred
Posté le 07-10-2005 à 21:55:44  profilanswer

VA sur le site officiel et regarde les formules du cube c'est la dedans

---------------
n°8008
fabino
Posté le 08-10-2005 à 05:53:55  profilanswer

Satirycon a écrit :

Si par hasard quelqu'un voudrais bien mettre aussi un perso downloadable!

Je trouve ça marrant d'essayer les perso des autres!

SAt

Voici un petit pack de persos, pas forcément tous élevés au grain, qui permettra de découvrir Nezeramontias au plus haut niveau sans devenir un zombi cloué à son ordi : Nez' pack

Utiliser Plugy pour profiter au maximum du stock d'items.

@+

---------------
La parole ne vaut pas le papier sur laquelle elle est écrite !
n°8009
Diacred
Posté le 08-10-2005 à 08:29:36  profilanswer

Sympa merci :jap: , mais perso je préfère faire tout tout seul :kaola:

---------------
n°8066
Valentin3
aka 110% warn putain.
Posté le 17-10-2005 à 13:35:41  profilanswer

Alalaa ce mod est super mais malheureusement 1.10 only et super dur au debut, surtout sur le point de l'endurance..mais les popo de stamina et les shrine dur plus longtemps je trouve..pas vous??

n°8069
Diacred
Posté le 17-10-2005 à 18:59:03  profilanswer

ouais :O c'est vrai

---------------
n°8072
Valentin3
aka 110% warn putain.
Posté le 18-10-2005 à 07:36:25  profilanswer

à quand le 1.11? Jvais instalé un autre didi ( 1.10 ) j'attends des fou pour joué en tcp ip avec moi :gun: :rocket: mais si certain sont partant ze peux pas créé

n°8080
Diacred
Posté le 18-10-2005 à 19:17:02  profilanswer

Moi zauraisb ien voulu... si je jouais encore à didi  (attend que je re ai le net chez ma mère... on verra sa ;) )

---------------
n°8082
Valentin3
aka 110% warn putain.
Posté le 20-10-2005 à 13:37:23  profilanswer

Ok :D d'ici la je vais installé didi1.10 ^^

n°8083
Diacred
Posté le 22-10-2005 à 18:43:06  profilanswer

Ptet bientot,en fait, ma mère m'a demander de chercher un fournisseur et de faire installer tout sa... tout seul... comme si j'allais mes vacances à sa :D, j'ai 14 ans et d'autres choses à faire :O, mais je vais devoir le faire sinon je vais m'ennuyer de didi moua :D

:ack:

---------------
n°8084
AradiN
Posté le 23-10-2005 à 12:17:22  profilanswer

Heu diacred, tu pourrais trouver un moyen pour réduire ta sign? elle est un peu grande là quand même ^^

---------------
Conquérant Ehvlan
  <Primal Storm>
Warr Orc ~ Garona
n°8085
Diacred
Posté le 23-10-2005 à 13:13:36  profilanswer

Mushroom mushroom :ack:
:kaola:
ouais,je sais mais je sais pas quoi enlever :(

edit: vala y'a plus que 4 ligne content?

Message édité par Diacred le 23-10-2005 à 13:20:05

---------------
n°8086
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 23-10-2005 à 13:20:51  profilanswer

Ben déjà le smiley sur la 2e ligne ... tu peux le remplacer par un texte ou même un simple :ack:, ça sera moins haut.
Ensuite les :paf: servent pas à grand chose, la chaîne de caractères super longue sans espaces encore moins.

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°8087
Diacred
Posté le 23-10-2005 à 13:23:03  profilanswer

le smiley sur la 2eme ligne jveux pas :O pacque c'est ma marque de fabrik :O
j'ai enlevé la chaine de carac

Message édité par Diacred le 23-10-2005 à 13:23:31

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse