| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : - Mod Nezeramontias |
|---|---|
spid Blah. | Reprise du message précédent : --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 18-09-2005 à 16:53:47 ![]() ![]()
|
Hypothraxer |
|
Ulmo |
Ce n'est pas le probleme de langue ça ? Il faut que tu joues en anglais, et PlugY.ini doit forcer le français.
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Hypothraxer | Grave que ca va vite, j'ai joué 20 min, j'ai gagné 2 nivals |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | avec soul didi en norm lvl 7 je gagne 10 niveau en 20 min --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
spid Blah. | Y'a moyen qu'un de vous m'en file une ? --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | bah moi je veux bien, mais j'arrive pas à transferer d'un ordi à l'autre avec ce FXX de graveur CD Message édité par Diacred le 19-09-2005 à 21:06:02 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Hypothraxer | J'tenterais de mettre un perso avec des souls que j'ai trouvé en ligne sur mon site perso. Ptet que je mettrais le paladin lvl 100 |
spid Blah. | Sinon on peut se retrouver dans une partie TCP/IP (ou b.net open à la limite) --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Hypothraxer | Vu ma connexion Internet à la maison, on va éviter... lol
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | C'est qoi ton site un blog , moi j'aimerais bien mettre des truc a download mais je sais pas comment faire... --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Hypothraxer | Vous pouvez récupérer la sauvegarde ici
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | ah ok --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
SnooZe Assa retraité & palouf intérim |
|
Ulmo | Fait voir ton PlugY.ini |
SnooZe Assa retraité & palouf intérim |
|
Ulmo | Alors en vrac (et j'espere que ton probleme est là-dedans) :
|
SnooZe Assa retraité & palouf intérim | ok je vais essayer tout sa Message édité par SnooZe le 24-09-2005 à 12:55:09 |
Satirycon | Si par hasard quelqu'un voudrais bien mettre aussi un perso downloadable!
|
Krichevskoy SupremPhantomOverlordofTerror | Bon voila mon piti zealot, avec Plugy et sans aucune modif (6 stats par level et 1 skills par level)
|
Yoh ollydebugger | Alors quelque commentaire aussi :
|
AradiN | dans le mod nezramontis, on peut être lvl 750 --------------- Conquérant Ehvlan <Primal Storm> Warr Orc ~ Garona |
Satirycon |
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Krichevskoy SupremPhantomOverlordofTerror | Bah c'est un zealot comme celui d'Hypo, mais avec de meilleurs item, et surtout il a mangé plein de All Knowning Book, droppé par Andarielle ^^
|
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | salut je voudrais savoir a quoi servent les fragments de l'espace?? et combien de tete de diablo doit ton mettre dans le cube pour avoir le charme ultime? --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | VA sur le site officiel et regarde les formules du cube c'est la dedans --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
fabino |
--------------- La parole ne vaut pas le papier sur laquelle elle est écrite ! |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Sympa merci --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Valentin3 aka 110% warn putain. | Alalaa ce mod est super mais malheureusement 1.10 only et super dur au debut, surtout sur le point de l'endurance..mais les popo de stamina et les shrine dur plus longtemps je trouve..pas vous?? |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | ouais --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Valentin3 aka 110% warn putain. | à quand le 1.11? Jvais instalé un autre didi ( 1.10 ) j'attends des fou pour joué en tcp ip avec moi |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi zauraisb ien voulu... si je jouais encore à didi (attend que je re ai le net chez ma mère... on verra sa --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Valentin3 aka 110% warn putain. | Ok |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Ptet bientot,en fait, ma mère m'a demander de chercher un fournisseur et de faire installer tout sa... tout seul... comme si j'allais mes vacances à sa --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
AradiN | Heu diacred, tu pourrais trouver un moyen pour réduire ta sign? elle est un peu grande là quand même ^^ --------------- Conquérant Ehvlan <Primal Storm> Warr Orc ~ Garona |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Mushroom mushroom Message édité par Diacred le 23-10-2005 à 13:20:05 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ben déjà le smiley sur la 2e ligne ... tu peux le remplacer par un texte ou même un simple --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | le smiley sur la 2eme ligne jveux pas Message édité par Diacred le 23-10-2005 à 13:23:31 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |