| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : - Mod Nezeramontias |
|---|---|
moustik_30 | Reprise du message précédent : Message édité par moustik_30 le 19-02-2006 à 14:15:12 |
le nouveau | lord-marc moi aussi jai se prboblem mais je ne sais pas coment le régler |
Soluble Raleur devant l'éternel |
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
moustik_30 | et pour mwa ?? |
Soluble Raleur devant l'éternel | je sais pas je joue pas sur pc... --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
lord-marc | merci a toi soluble |
Soluble Raleur devant l'éternel | pas de soucis, j'ai eu le même problême que toi --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
diacred The Lines Are Back... © Julia | @moumous: Sacred est apparu de après diablo 2 et euh... ah non c'est un mod Message édité par diacred le 21-02-2006 à 18:07:05 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
moustik_30 | |
le nouveau | J'aurais une petite question.Mon ami a 199 souls dans son medaillion chasseur de souls et quand il en rajoute une, diablo plante.Pourquoi ? |
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 |
Message édité par fabuleux le 01-03-2006 à 12:01:50 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
lachose Maudisseur de Destin | Je ne pense pas, mais, je ne suis pas expert! ça serait bien qu'il y est un pro du dépannage dans les environs. --------------- Vive les Nécros ! http://rathma.outre-tombe.net/ Lien pour les fans archangelcastle.com => site de la série des Heroes of Might and Magic Ma tradelist LoD SCNL ===> Pour l'instant en panne pour cause d'ordinateur en panne. ===> provisoire Ma tradelist LoD SCNL ouvert ===> Pour l'instant en panne pour cause d'ordinateur en panne. ===> provisoire |
Soluble Raleur devant l'éternel | Vu qu'il suffit de changer le patch pour pouvoir jouer à ce mod, je pense que tu peux juste intervertir les 2 pour jouer comme tu le sens.
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 |
Message édité par fabuleux le 02-03-2006 à 22:47:41 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | je viens d'installer ce mod, et c'est vrai qu'il a l'air pas mal.
--------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Soluble Raleur devant l'éternel | ouais mais l'assassin galere à la fin --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | y'a des poneys dans le mod? mince alors, jveux voir ca!
Soluble Raleur devant l'éternel | oui oui, c'est un niveau secret à coté de celui des vaches --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | et moi qui coryait que c'etait des chwals a coté du niveau dla vache secrete, alors qu'en fait c'etait pas des chwals, c'etait des poneys! --------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | petit bug je sias pas pourquoi ca se passe, si quelqu'un a une idée...
Soluble Raleur devant l'éternel | Personelement j'ai fait ça aussi et je n'ai eu aucun problême.
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | mouais bah j'vais tout réinstaller un de ces jours, et en attendant jvas jouer avec un perso tout fait histoire d'aller voir en cauch/hell.
Soluble Raleur devant l'éternel | Bha le seul qui peut les tuer c'est le hammer ou les dega physiques...
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | ca va etre pratique ca quand jvais monter ma soso -_-'
Soluble Raleur devant l'éternel | En effet avec la soso tu peux oublier.
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | faudra que je teste, mais j'ai deja vu un truc marrant sur le palouf : l'ange gargien. Skill en bas de l'arbre combat, apparement tu l'invoques, il attire tous les ennemis sur lui et il te reste plus qu'a taper...
Message édité par Andil le 13-03-2006 à 09:36:59 --------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | je sais doublepost c'est mal, mais c'est pas un double post en vrai, c'est un up.
Message édité par Andil le 14-03-2006 à 05:07:26 --------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Ulmo | Utilise les pages supplémentaires du coffre du PlugY au lieu de l'inventaire du perso. Et attention aux objets avec trop de caractéristiques. |
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | j'ai personalisé aucun item pour le moment, et j'utilise deja le plugY 7.01b. Message édité par Andil le 14-03-2006 à 16:16:46 --------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Soluble Raleur devant l'éternel | Peut être que le probleme vient de la alors, je n'utilise pas le plugY --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Ulmo | Il existe, il "tue sa race", mais il te faut les "soul" de Belial/Satan/Leviathan/??? (oublié son nom) pour le cuber. |
Soluble Raleur devant l'éternel | belial satan leviathan lucifer --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Flolou Less is More | Il fait quoi de special ce charme? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Soluble Raleur devant l'éternel | Je me rapel plus ça fait longtemps que j'ai pas joué --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Beuh, je croyais que c'était 7 l'ultime maximum sur un seul objet ?
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Joel Every day it's workload | itemstatcost.txt est ton ami pour la vie |
zeusad | ho merci beaucoup les gas . il est trop bien ce mod je suis a fond de dans ^^ |