| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : - Mod Nezeramontias |
|---|---|
zeusad | Reprise du message précédent : |
Ulmo |
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Vi vi, ok, j'avais compris le principe --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Bonsoir j'ai arrter nezeramontias car je trovue sa fastidieux de monter plusieur 100ene de niveaux ^^ alros si quelqu'un pouvait poster ses saves pour un faire profiter totu el beau modne de jh sa serait hyper sympas --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
zeusad | excuser moi encore de vous derangez mai c koi une soul reaver ? |
VaLeNTiN3 aka 110% warn putain. | Tahn Talruum -> ça sert a crafté, tu peux faire des anneaux super KA +skills
|
Soluble Raleur devant l'éternel | Bha moi je me suis deja connecté a bnet avec le mod pour taper la discute avec ma fl, j'ai pas eu de probleme. --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Ulmo |
Je ne sais pas ce que fait le sysème de contrôle de Bnet, mais de toute façon Nez ne touche pas aux DLL (d'autres mods le feraient). Bnet te verra comme si tu jouais en 1.10.
|
VaLeNTiN3 aka 110% warn putain. | Les mirroirs du FTP marche pas ! |
Ulmo | Patience, ça finira par marcher... |
Ulmo | Les mods et battlenet ne font pas bon ménage. Tu dois changer de version entre Nez et Bnet (copier *.dll, *.exe et Patch_D2.MPQ dans un repertoire séparé). |
Flolou Less is More | Y'en a un qui va voir son compte Bnet vérouillé il va pas comprendre --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Soluble Raleur devant l'éternel | jamais eu de problemes moi, alors que je me balladais souvent sur bnet avec le mod pour dire bonjour à ma fl par flemme de changer le patch --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Flolou Less is More | Moi aussi avant je jouais sur Bnet avec le plugY pour avoir les stats de resistance etc sans avoir à additionner le stuff... M'enfin ya une p'tite différence avec un mod comme Nez...
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
VaLeNTiN3 aka 110% warn putain. | Oui, mais moi la je parle on connaissait pas la 1.11 encore |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Le mod met le jeu en anglais lui-même. --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Flolou Less is More | Double soul quillrat + ll/ml/cb avec ça t'arrives en hell tranquillou sans avoir besoin d'utiliser de skills speciaux... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
psykocouak | cb = crushing blow ? ( car je suis pas habitué aux trucs anglais ^^ )...
|
Soluble Raleur devant l'éternel | Bah tout l'interet de ce jeux reside dans le montage du premier perso, le must c'est de le faire a 2 ou 3 car certains endroits sont tout simplement impossibles en solo.
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Soluble Raleur devant l'éternel | J'ai pas comrpsi ton histoire de 10skill/lvl, mais kagero se trouve dans tous les modes.
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Euh il est pas en français ce mod pourtant, si ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
psykocouak | et alors , ca veut peut-etre dire que je pige rien au mod pour le moment ^^
|
Soluble Raleur devant l'éternel | Kagero drop pas mal de truc en hell, et le perso qui m'a fait le plus tripé c'est le zealot qui fait vraiment tres mal.
Soluble Raleur devant l'éternel | File moi ton msn, je t'envoie un necro fun --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Flolou Less is More | Justepour dire, la java ça passe vraiment partout, là j'suis en hell nv150 avec mes ptits titans ma ceinture sun (set) une soul lucifer hell et une lizzie hell et rien qu'en faisant 1.8k avec LF je oneshot quasiment tout en p1 ^^ --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | tu l'as mal installé cela veut dire, tu es en v1.10 ? --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | Moi j'ai totu compris, c'est kiddouf qui arrive pas a l'install --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
kiddouf | @psykocouak je comprend pas c'est quoi le machin pour passer au patch??? On le trouve ou???? |