online faq recherche accueil

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

nombre de joueurs

n°14051
loule of m​ars
Posté le 24-07-2007 à 09:42:27  profilanswer

bonjour forumeurs, forumeuses ,moderateurs, moderateuses  :heink:  

j'ai une petite question  

dans le pluggy il est dis :

"Exécute automatiquement la comand /players X au lancement d'une partie."
qu'est ce que cela veut dire ?

le but de cette question est en fait de pouvoir mettre 8 joueurs dans la partie meme si je joue en solo pour faire de meilleur drop (il y a plus de monstre)  ;)  
(j'ai lu cela dans "anatomie d'un drop par myrdinn" )  

donc est ce qu'avec la derniere version du pluggy il est automatiquement parametré pour 8 joueurs (d'apres la phrase cité ci-dessus) et si c'est pas le cas comment le mettre en 8 joueurs ?

merci d'avance pour vos reponses et bon jeu a tous  

:hello:  

Message cité 1 fois
Message édité par loule of mars le 24-07-2007 à 09:50:39

---------------
lom
n°14052
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 24-07-2007 à 11:38:50  profilanswer

Oui c'est le but de la manoeuvre.
C'est à toi de choisir la valeur dans le fichier INI (NBPlayersByDefault)

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD
n°14053
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 24-07-2007 à 11:40:12  profilanswer

loule of mars a écrit :

[...] (il y a plus de monstre)  ;)

Y'a pas plus de monstres, mais le taux de nodrop diminue et ils sont plus costauds.

loule of mars a écrit :

donc est ce qu'avec la derniere version du pluggy il est automatiquement parametré pour 8 joueurs  [...]

Non.
'faut voir la valeur dans le fichier .ini, doit être sur une ligne avec un nom suffisament explicite.
Le truc en principe, c'est que ça applique cette valeur quand tu lances le jeu avec PlugY, justement. Après, que cette valeur soit à 1, 4, 5, 8 ou autre, ben c'est toi qui choisis en modifiant le fichier ini comme tu le souhaites.

Edit : Pounède par Myrdinn :ouimaitre:

Message édité par Constance le 24-07-2007 à 11:40:32

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°14054
loule of m​ars
Posté le 24-07-2007 à 12:00:25  profilanswer

re bonjour tous les forumeurs et a toi constance cher modo  :jap:  

quelle promptitude pour les reponses  :bounce:  

cela fait plusieurs fois que je pose des questions sur ce forum que ce soit dans les discussions generales le forum pala ou la section mods et j'ai toujours des reponses rapides claires et precises c'est vraiment genial  
un gros bigg up a tout les forumeurs car le forum jh c'est vraiment trop top  :love:  

longue vie a jh ,au forum et a tous ceux qui contribuent à aider ceux qui en ont besoins  

et surtout  

BON JEU A TOUS  :D  

:hello:

Message édité par loule of mars le 24-07-2007 à 12:02:13

---------------
lom

Aller à :
Ajouter une réponse