online faq recherche accueil

Il y a 105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Nouveau MOD : The Hordes Of Chaos (THOC)

n°6795
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 09-07-2005 à 17:36:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah de toute façon, comme son nom l'indique, le lien "Download the Exocet Heavy Font" c'est pour télécharger la police de caractères Exocet Heavy ( -> en gras ) :ack:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°6811
guigolum
noone can stop us now
Posté le 11-07-2005 à 00:53:52  profilanswer

et pourquoi exocet? ils font dans le militaire maintenant?

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°6813
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 11-07-2005 à 02:05:02  profilanswer

Exocet c'est la police de Didi 1 ...

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°6873
wumpscut
Rock star amateur
Posté le 21-07-2005 à 18:56:26  profilanswer

bah j'ai finit l'act 1... j'ai des items qui m'echappe.. les sac avec une gemme dessus, les potions en forme d'ampoule et les scrolls...

n°6879
ouaille
Posté le 22-07-2005 à 16:29:44  profilanswer

:hello:  
Sac de gemmes: tu mets le sac et une gemme du meme type dans le cube, tu cubes ==> la gemme est maintenant dans le sac (qui peut en contenir beaucoup).

pour extraire une gemme du sac, tu le mets dans le cube tout seul tu cubes et tu obtiens gemme + sac de gemmes...

Scroll: une livre pour sorcier + scroll pour sorcier dans le cube ==> le livre donne maintenant un bonus de +1 a ce sort. C'est cumulatif mais attention au niveau requis qui va augmenter...
C'est la meme chose pour le livre pour encheteresse et les parchemins.

Potions: qu'est qui t'echappe?

:jap:

n°6881
wumpscut
Rock star amateur
Posté le 23-07-2005 à 00:08:02  profilanswer

ok merci, j'ai etait voir sur le site officiel, pour les autres trucs, sinan je suis bloqué act2, je trouve pas la poudre pour extraire le truc de la couronne.

n°13755
golghotha6​66
èh
Posté le 24-05-2007 à 22:22:45  profilanswer

:hello:  all

voilà, j'ai dl thoc, mais j'arrive pas à le lancer :cry: j'ai un message d'erreur à chaque fois que je le lance :/

Pourtant, j'ai suivi les instructions du read me...

Citation :

Installation:
Unzip the mod into its own folder
Copy d2gfx.dll to your Diablo II install folder
Create a shortcut to game.exe in your Diablo II install folder.
Example:
Target:   "C:\Program Files\Diablo II\game.exe" -mod thoc
Start in: "C:\Program Files\Diablo II\mods\thoc.8"
Click on shortcut and play.

J'ai bien dézip dans un dossier "thoc.8" lui-même dans un dossier "mods", lui même dans le répertoire D2. J'ai remplacé le fichier d2gfx.dll et j'ai fait un racourci avec tout ce qu'il faut :(

Comme ça marchait pas, j'ai tenté de copier le patch.mpq, même message d'erreur :/

J'ai vu dans les posts précédents que ça parlait d'un certain D2mod1.02 ... quelqu'un peut-il m'expliquer/m'aider ? ^^

merci :jap:

edit : il fallait pas copier le fichier d2gfx.dll :ack: c'quoi ce readme en carton :O

re edit :

EN fait j'ai le même problème qu'un autre membre au début du topic : je peux lancer le jeu, mai sdès que je veux charger un perso (un nouveau hein, un perso thoc ^^) le jeu plante :/

Message édité par golghotha666 le 24-05-2007 à 22:42:02

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°13756
ouaille
Posté le 25-05-2007 à 15:38:01  profilanswer

Euh tu es bien en 1.10?

Sinon je sais pas...
Tu as ete voir sur PK la?
C'est toi le Golgotha qui a poste la-bas?  :D

---------------
"S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme" Logique Shadok
n°13757
golghotha6​66
èh
Posté le 25-05-2007 à 16:43:42  profilanswer

ouais, c'est moi ^^

en effet, j'étais pas en 1.10 ;)

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse