online faq recherche accueil

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ajouter des nouveau monstre infinitum

n°10039
malakill
Posté le 01-07-2006 à 22:59:14  profilanswer

salut , j'ai completement changer mon projet, le mod que je ve voulais faire dans le post que j'avais crée n'étais que pour me pratiquer.

bon deja j'ai changer les map quelque skill, sauf que la je me demande plutot comment ajouter un monstre... bien enfaite le remplacer.  voila exemple crossfire dans le den of evil j'aime rai le remplacer par un monstre que j'aurai telecharger sur infinitum. j'ai chercher sur PK dans la section multimedia... mais j'ai pas trouver alors qui pourai bien maider s'il vous plait?

un autre question je voudrai changer la couleur d'un objet exemple Un Teleportation Portal, comment faire?

autre chose comment fait t'on pour modifier l'image d'un skill et avec quel programe? estce un dc6??

Merci beaucoups pour l'aide j'addor le moding !!

n°10040
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 01-07-2006 à 23:06:54  profilanswer

'lut ^^

Pour les icônes d'aptitudes en gros c'est expliqué .

Pour le remplacement d'un superunique, je sais pas précisément comment c'est géré au niveau du fichier de map (si seulement ça l'est :hmm: ) ou s'il faut voir ça dans SuperUniques.txt ... y'a plus qu'à explorer les deux pistes :p

Pour la couleur du portail, ben faut voir déjà si tu veux les changer tous ou seulement un particulier [:tantor:1]

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°10041
malakill
Posté le 02-07-2006 à 02:36:45  profilanswer

exemple celui de tristram, celui de mon book et tout :D  

en faite pratiquement tous mais particulierement du book et de tristram

n°10042
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 02-07-2006 à 02:42:05  profilanswer

Ah ben alors là c'est relativement simple, du moment que tu ne veux pas donner des couleurs différentes à des portails qui sont de même type pour le jeu ... suffit de retravailler les images (qui doivent être effectivement en DC6 a priori ).

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°10043
malakill
Posté le 02-07-2006 à 02:50:08  profilanswer

Merci beaucoups!! en faite le meme principe que les skin....

reste juste a trouver pour les monster mais je croit que j'ai trouver quelquechose

sauf pourai tu me dise se que c'est tolken? New tolken? ca parle de ca dans le tuto de infinitum

voila... : http://phrozenkeep.it-point.com/fo [...] icle&k=168

merci encore pour l'aide mais quel programe utiliser pour modifier les dc6 donc les couleur??

merci :D

Edit : autre chause je souhaite modifier le nombre max de portal que le book pourai contenir c'est ou sa? javais deja vue un plugin mais je trouve pus :(

merci :D

Message édité par malakill le 02-07-2006 à 03:01:32
n°10044
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 02-07-2006 à 03:00:02  profilanswer

"token" normalement c'est un jeton.
J'en sais pas plus, là j'ai la flemme de lire, et y'en a sûrement qui savent déjà qui pourront te répondre mieux que moi même après lecture de l'article en question :p

---------------
n°10045
malakill
Posté le 02-07-2006 à 03:05:10  profilanswer

je suis en train de lire... je vais reposter apres avoir lit

sauf pourai tu repondre a ma derniere question si tu connais la reponce... j'ai éditer mon message quand tu mavais deja repondue

merci

n°10046
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 02-07-2006 à 03:09:37  profilanswer

Hmm ça doit être tout con à faire, sûrement une colonne genre stacksize dans Misc.txt ou quelque chose de semblable.

Edit : après avoir regardé, ça doit être la colonne maxstack.

Message édité par Constance le 02-07-2006 à 03:10:41

---------------
n°10047
malakill
Posté le 02-07-2006 à 03:12:01  profilanswer

d'acc merci ^^ j'édite sa tout de suite

j'ai lit pas mal le tuto pour adder des monster sauf que il dise qu'on a besoin d'un .tbl sa si je me trompe pas c'est la que tout les nom son non?

Edit : sa fonctionne avec les stack  

Edit2: Bon ok j'ai tout enlever mes edit... mais maintenant ca fonctionne :D  
Juste une derniere chose je voudrai changer le main menu ou j'extrai les fichier? et je modifie avec paintshop?
Photoshop fait pas l'affaire...?

lol
merci

Message édité par malakill le 04-07-2006 à 05:32:03
n°10050
malakill
Posté le 04-07-2006 à 05:32:48  profilanswer

mais bon petit up ...

n°10051
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 04-07-2006 à 05:51:08  profilanswer

Quand tu parles du menu c'est les boutons ou les fonds d'écrans ? ^^

---------------
n°10052
malakill
Posté le 04-07-2006 à 06:29:12  profilanswer

Oui, en faite les deux... !! mais aussi exemple battlenet? je sais pas si vou tolerer ici mais... bon sinon juste le mainmenu... merci constance de maider :D

et aussi j'ai pas trouver ou sont les portal pour les modifier?

Message édité par malakill le 04-07-2006 à 21:46:45
n°10061
malakill
Posté le 05-07-2006 à 15:09:38  profilanswer

up ... :D

Aller à :
Ajouter une réponse