online faq recherche accueil

Il y a 146 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Objets non renseignés sur Mod 1.11 v5

n°14259
marco
je vole, je vole !!!!!!!!
Posté le 29-10-2007 à 23:03:16  profilanswer

Bonjour à tous  :hello: ,

Après deux bonnes années d'infidélité à didi, j'ai voulue m'y remettre. Je réinstalle mon jeu puis les patch et enfin, je décide de remettre le mod de myrdinn. Le problème est que tout marche parfaitement sauf que je ne droppe que des objets sans caractéristiques !!! que ce soit des bleus, des rares ou des uniques... Je jouais auparavant avec le même Mod (mais pas la v5 surement) et je n'avais jamais eu ce problème.
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ? si oui, merci de m'aider car j'ai déjà désinstallé et réinstallé plusieurs fois sans succès.

Merci d'avance.

---------------
Marco
n°14261
athara
ollydebugger
Posté le 30-10-2007 à 08:09:15  profilanswer

Manque pas les fichers magicprefix et magicsufix dans le MPQ ?

n°14262
marco
Posté le 30-10-2007 à 08:47:18  profilanswer

les fichiers magicprefix.txt et magicsufix.txt sont bien présents. Pour ce qui est du reste, il doit surement manqué quelquechose mais quoi ? De plus, je n'ai rien fait d'autre qu'installer le Mod... si je joue sans, tout va bien.

---------------
Marco
n°14263
marco
Posté le 31-10-2007 à 08:51:01  profilanswer

Bon, je ne comprend rien... je viens à nouveau de désinstaller puis réinstaller et là, ça marche ???? Bon ben j'y retourne...

---------------
Marco
n°14264
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 01-11-2007 à 11:04:35  profilanswer

Question à la con, m'enfin ... ton mod 1.11, tu l'as bien installé sur une version 1.10, ou bien ? ^^'

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°14267
marco
Posté le 05-11-2007 à 15:34:29  profilanswer

oui, oui, l'instal était correcte, la version aussi. Mais bon, c'est pas grave, maintenant, ça marche et je ne droppe plus des objets sans caractéristiques...

merci quand même.

---------------
Marco

Aller à :
Ajouter une réponse