| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Obtenir facilement des clés ? |
ElricRequiem du sang et des âmes... | ben faut inventer une formule du cube ou alors faire dropper directement les parties des corps de baal meph et diablo par les dechus...
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
spid Blah. |
--------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
spid Blah. | J'ai pas l'intention d'apprendre à modder pour simplement trouver 3 malheureuses clés --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
spid Blah. | Je suppose que tu parles de ça : Message édité par spid le 15-08-2005 à 17:33:00 --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
spid Blah. | Jl'ai pas inventé le lien, jl'ai trouvé en lisant l'autre topic je te dis --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
ouaille |
Message édité par ouaille le 18-08-2005 à 16:57:33 |
ElricRequiem du sang et des âmes... | le plus simple est de modifier les drops des déchus (fallen en Anglais).
Message édité par ElricRequiem le 16-08-2005 à 00:18:23 --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
ElricRequiem du sang et des âmes... | de rien, même si ma technique ne t'a pas servi ! --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
spid Blah. |
--------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
ElricRequiem du sang et des âmes... | j'avais compris --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | je vais me faire descendre mais tant pis...
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
spid Blah. | Aucune idée pour ta question, mais pourquoi il ne faut pas parler d'éditeur de persos ici ? --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
ElricRequiem du sang et des âmes... | @acrerune: connais pas...
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Flolou Less is More | Sinon ya une autre méthode: tu récupères une clé de chaque sorte, tu va sur UDIE2 et tu copie les clés (ça marche pas sur HE --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
StOnY | Je viens d'essayer avec UDIE2, mais le jeu me dit "Mauvaise version de personnage" ou un truc comme ca.... Je pense qu'il faille attendre un éditeur pour la 1.11 |
spid Blah. | Sauf que les les éditeurs de persos & les mods n'ont pas du tout la même utilisé hein --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Flolou Less is More | Ouep, c'est super faux-cul de dire que les éditeur de persos gningningnin c'est pas bien surtout si c'est pour faire pareil avec une formule de cube horadrim... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Joel Every day it's workload |
|
elrikalbinos Bouh ! | Peux avoir moi aussi un TUTO pour avoir directe les parties du corps, silvouplé --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
elrikalbinos Bouh ! |
--------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
athara ollydebugger |
|
Ulmo |
Il me semble que c'est un objet présent depuis logntemps, lié à une quête abandonnée. Son nom doit être qq chose comme "Clé de la main noire". |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | merci de ta réponse Ulmo, le post t'avait échappé un instant visiblement...
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Peut-être qu'Ulmo voulait dire "Clef de la Tour Noire" |
Ulmo |
Possible... Enfin bref, la clé avec une poignée en pentagramme, qui n'apparait pas habituellement dans le jeu mais régulièrement dans les mods.
|
sprites vocaloid Sprites | bon j'arrivais pas à les drop , les faire par une petite formule c'es tquand même pratique ^^ --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Page : 1 2 Page Précédente |