| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nom de page pour Plugy? |
cornouaie | Bonjour à tous, |
ouaille | C'est la bonne section mais il y a un sujet dedie a PlugY, la. --------------- "S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme" Logique Shadok |
cornouaie | Ok,
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
cornouaie | Ok,je le ref'rais plus |
ouaille | Bon je reflechissais a ton probleme Cornou Message édité par ouaille le 06-06-2007 à 17:20:02 --------------- "S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme" Logique Shadok |
cornouaie | Merci,
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | C'est clair que la base de données, si 'faut tenir à jour le truc à chaque session de jeu, euh bon --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
cornouaie | On demande un volontaire pour s'y coller |
fragmarco |
|
ouaille |
--------------- "S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme" Logique Shadok |
cornouaie | Non, non, et non |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Vous me donnez mal à la tête --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
athara ollydebugger | Le numéro de page, fusse-t'il un indice auto-incrémenté, permet d'identifier une page de façon unique dans le coffre partagé.
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Han, ce bon vieux 80386 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
fragmarco |
|
ouaille |
--------------- "S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme" Logique Shadok |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Comment ça "le truc" ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ouaille | Non rien, je lis de travers a mon tour... --------------- "S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme" Logique Shadok |
athara ollydebugger | Non non, juste un souvenir de "vieux", avant l'époque où la plupart des jeunes ne savent pas qu'il existait des jeux en 2D |
fragmarco |
|
ouaille |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ou de formol même --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ouaille |
Message édité par ouaille le 08-06-2007 à 14:08:01 --------------- "S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme" Logique Shadok |
diacred The Lines Are Back... © Julia | ... --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |