online faq recherche accueil

Il y a 137 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

perte de contenu de coffre

n°8187
maleaki
Posté le 17-11-2005 à 11:18:49  profilanswer

Bonjour à tous,
N'ayant pas le net, je fus fort interresser par le mod ladder v4 et le mod de yohan qui me permet de partager mes objets avec mes differents personnages et de pouvoir faire des mots runiques beaucoup plus interressant.  
Hier soir je décide donc de me fabriquer un de ces arcs qui font que les amazones ne sont plus appeller tueuse de rakanichou mais tueuse de boss de fin de niveau en diminuant par 2 voir 3 le temps de les buter.
He ben, j'ai tout perdu, tout ce qui se trouvait dans les pages partagées de ma banque disparut, télécharger autre save pareil, même dans la save précedente. Perdu mes runes, mes gemmes, mes objets de set, amulette pour assassin, baton pour nécro haut level,........et plus de pognon, pez, flouze,  
Je voudrais savoir si quelqu'un sait ce qui s'est passée. J'ai pas envie de revivre ça, c'est trop traumatisant

bien à vous

n°8188
Bygirz
Back in the business
Posté le 17-11-2005 à 11:53:51  profilanswer

heu les circonstances c'est quoi exactement?
T'as trafiqué le plugY.ini?

Vérifie si t'as bien un .sss dans ton dossier save (la sauvegarde du coffre partagé)
Sinon une possibilité de perdre tes objets, c'est d'avoir une sauvegarde avec le coffre partagé, puis désactiver le coffre partagé, faire quelques transferts d'objets, et après si tu réactive le coffre partagé sans supprimer le .d2x du personnage, le contenu du coffre est remplacé par ce qu'il y avait avant que tu désactive le coffre partagé...

Message édité par Bygirz le 17-11-2005 à 11:54:24

---------------
[:bygirz:6][:bygirz:7][:bygirz:8][:bygirz:9]
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5
Liste de (non) drops HC solo avec  screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM
n°8189
maleaki
Posté le 17-11-2005 à 14:37:12  profilanswer

je ne comprend rien au sss et compagnie alors trafiquer le mod, non.
Ce que je me rappelle la dernière fois que j'ai vu mon coffre plein c'est d'avoir fait le transfert des objets communs (runes, gemmes, objet de set et tunes) puis en changeant de perso, j'ai vu que lui ne voyait pas la partie coffre partagée. Je ne me suis pas tracassé, il était tard, c'était le derniers perso à partagé les objets.
Mais c'était un perso ancien, version 1.10.
je prend note de ce qu'il faut aller voir dans les saves, et je vous tiens au courant demain.

merci  

n°8198
maleaki
Posté le 18-11-2005 à 08:18:08  profilanswer

un tout grand merci, j'ai retrouvé mon coffre.
merci merci merci merci que te dire d'autre que merci
ptet MERCI

bien à toi

bernard

n°8199
Yoh
ollydebugger
Posté le 18-11-2005 à 10:44:19  profilanswer

tu peux expliquer ton erreur ?
Au cas où ça arrive à quelqu'un d'autre aussi ?

n°8204
Bygirz
Back in the business
Posté le 19-11-2005 à 11:29:00  profilanswer

Peut-être persos HC et SC?
Le coffre partagé est différent pour ces deux mode de jeu...

---------------
[:bygirz:6][:bygirz:7][:bygirz:8][:bygirz:9]
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5
Liste de (non) drops HC solo avec  screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM

Aller à :
Ajouter une réponse