| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petit probleme avec nez et plugy |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Bonjour tout le monde
Message édité par rayben26 le 13-05-2006 à 19:06:05 --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
Ulmo | Erreur à la compilation des fichiers *.bin à partir des *.txt (c'est bien au moment du lancement de la partie).
|
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Heu ba c'est quand je veux lancer un perso quoi --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
Ulmo | Je me rappelle plus à quoi resemble la distribution de Nez. Mais il est très probable que les fichiers *.bin soient inclus, tu n'as donc qu'à virer l'option -txt. |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: |
Ulmo | Ni -txt, ni -direct ?
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Nez est sous format MPQ... --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Ulmo | Et il est où ton fichier MPQ ? Il s'appelle comment ? Il n'y a pas une option de PlugY qui permet dans changer le repertoire de démarage ? |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | Regarde plus haut pour le dossier du MPQ Message édité par rayben26 le 13-05-2006 à 19:39:14 --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | non j'ai bien tout revérifié je tassure que y'en a plus
Message édité par rayben26 le 13-05-2006 à 20:10:58 --------------- (©rayby Ma trade list ladder |