| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Petit soucis de WP avec mod myrdinn ladder |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Coucou!
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Noxwind Iark iark ! | T'es pas le seul à avoir ça, il y a aussi Hark et Eraziel qui ont ce problème. |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | j'ai vu --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
FaZeR BP style | Invocation hark lvl 20 Message édité par FaZeR le 18-06-2005 à 10:00:56 --------------- Le sapin de nowel |
FaZeR BP style | Bon alors hier j'ai jouer aucun probleme de wp mais là lorsque j'ai jouer avec Hark j'ai eu la même erreur.
--------------- Le sapin de nowel |
Ulmo | Le plugin des Waypoints est en beta.
|
FaZeR BP style | Bon après test, lorsque l'on joue en multi et que je ne suis pas le créateur je ne peux pas prendre de wp, par contre le créateur le peut.
--------------- Le sapin de nowel |
Hark Paradoxe vivant | pareil que fazer , seul le createur peut prendre les wp --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
FaZeR BP style |
Hark Paradoxe vivant | mais bon on peut pas recuperer les wp apres --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Ulmo |
C'est tou
|
FaZeR BP style | On sait déjà quel sera le prochain, probleme de wp quand tu n'aura pas crée la partie --------------- Le sapin de nowel |
Myrdinn ollydebugger | Apparemment i ly a un problème avec les Waypoint en multijoueur et RicFaith est au courant.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
FaZeR BP style |
eraziel Dididi, grouille toi :o | --------------- Be careful...The Harkside of the Flood is waiting for you You have been flagshipped ![]() |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Myrdinn, je joue qu'en mono et j'ai ses problemes... Message édité par Gandalf le 18-06-2005 à 18:16:25 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant | en gros on enleve les nouveeau wp ? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
eraziel Dididi, grouille toi :o | Me serais pour garder les anciens WP...ce serais plus simple non? --------------- Be careful...The Harkside of the Flood is waiting for you You have been flagshipped ![]() |
Hark Paradoxe vivant | j'ai essayer mais sa change rien , y faut remplacer la valeur 0 dans les wp ou suprimer le waypointS.dll dans le .ini
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | merci --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Myrdinn ollydebugger | @Gandalf. Apparemment tu es le seul à avoir un problème en Mono. Dis moi un peu plus précisement comment le mod est installé chez toi (Répertoire d'installation, options par défaut ou modif ...) J'essayerais de voir avec toi.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Myrdinn ollydebugger | Comme tu le dis si bien constance, ce n'est pas une fonctionnalité du mod Ladder, je pense que c'est une erreur de formulation, tout ce que je cites au dessus c'est évidement pour débuguer le MOD 1.11 et non le mod Ladder, je pense et espère que c'est clair pour tout le monde --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Myrdinn, t'aurais MSN ou qqchose comme ca? ca pourrait etre plus simple ^^ --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Myrdinn ollydebugger | Pour le moment oublies les messageries instantannée --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | alors je relance et je te dis Message édité par Gandalf le 20-06-2005 à 17:49:29 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Myrdinn ollydebugger | Très bien.
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Alors, j'ai 3 fichiers .log
Message édité par Gandalf le 20-06-2005 à 20:39:39 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Noxwind Iark iark ! | d2messages.log ? Ca vient d'où ce truc ? |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | j'ai teste different programme pour voir, et comprendre leur fonctionnement... il se peut qu'il en reste encore des traces... Message édité par Gandalf le 20-06-2005 à 21:34:48 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Myrdinn ollydebugger | Oui c'est bien le fichier avecla date
Ulmo |
|
FaZeR BP style |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Bin dis moi Myrdinn comment je peux t'envoyer le fichier Message édité par Gandalf le 22-06-2005 à 19:09:19 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Myrdinn ollydebugger | Facile j'ai une adresse @ifrance.com auquel il suffit de rajouter mon pseudo (Mon compte est déjà assez spammé pour éviter de l'écrire en entier ici --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Page : 1 2 Page Précédente |