online faq recherche accueil

Il y a 121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petite Question Sur Les Mods

n°9423
no_pseudo
Posté le 29-04-2006 à 20:49:06  profilanswer

Plop All !
J'ai arrété d2 sur bnet et donc pour ne pas arréter complétement, je teste un peu les mods en solo mais je voudrais votre avis svp.

Quel est le meilleur mod selon vous ?
a savoir que je recherche du nouveau, de l'innovation dans le jeu etc etc ... :o
actuellement je joue avec le mod Kingdom Of Tenai si certains connaissent mais il est vraiment trés dur au début :(

Merci d'avance

n°9424
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 29-04-2006 à 20:56:27  profilanswer

Nezramontias ;)

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°9425
no_pseudo
Posté le 29-04-2006 à 21:03:34  profilanswer

diacred a écrit :

Nezramontias ;)

merci pour cette réponse rapide, j'ai lu le post dédié a ce mod et j'ai visité le site officiel et il me tente mais je voudrais savoir si il vaut vraiment le coup ;)

car le mod que j'utilise atm est vraiment difficile au lvl 1, je me fais one shot par le ptit déchu a l'entrée du camp des rogues :o :ack:

n°9426
Joel
Every day it's workload
Posté le 29-04-2006 à 21:12:27  profilanswer

Median 2006 :o

Ouais alors en vrac KoT c'est un amoncelemnt de plugin (sans credits), de rip de GUI (sans redits), d'animation (sans credits) le tout moche (assez subjectif je te l'accorde) et surtout sans support.

Enfin, Vegabond a jugé bon de pas se faire chier à supporter ses utilisateurs, il a simplement hijacké le lien vers le channel PK, en disant que c'etais "son channel" ...

Ensuite subjectivement, le mod est affreux, totalement injouable si tu n'as pas de perso deja lvl 99, instable et en plus je crois qu'il fait de la promo pour des private realm.

Comme ondit sur #phrozen-keep : "Everytime you play KoT , God kills a kitten"

Message édité par Joel le 01-05-2006 à 11:30:18
n°9427
no_pseudo
Posté le 29-04-2006 à 21:39:24  profilanswer

Joel a écrit :

Median 2006 :o

et KoT c'est vraiment à chier lache cette merde ...

Median 2006 est dispo sur Phrozen Keep ?
Merci pour cet avis clair sur KoT :D

edit : je l'ai trouvé et je vais le tester :)

Message édité par no_pseudo le 29-04-2006 à 21:44:02
n°9428
Ulmo
Posté le 29-04-2006 à 23:36:38  profilanswer

no_pseudo a écrit :

Quel est le meilleur mod selon vous ?

Pas de "meilleur Mod", ça dépend quand même pas mal des gouts.

• Median 2/2SE/2006 vaut à coup sûr un essai (je ne connais pas bien les différences entre les 3 versions).
  • Pagan Heart pour le dépaysement. Rien de génial dedans, mais énormement de changements.
  • Back To Hellfire n'est qu'en beta, et il est difficile. Mais je le recommande rien que pour l'ambiance (en plus j'y ai participé un tout petit peu).
  • Battle For Elements m'a l'air intéressant, mais je n'ai pas encore testé.
  • Nezeramontias pour le "plus de tout" (plus de monstres, plus de niveau (max 750), plus de skills (max 99), etc...). C'est vrai que ça défoule.

n°9429
diacred
Posté le 29-04-2006 à 23:59:18  profilanswer

no_pseudo a écrit :

merci pour cette réponse rapide, j'ai lu le post dédié a ce mod et j'ai visité le site officiel et il me tente mais je voudrais savoir si il vaut vraiment le coup ;)

car le mod que j'utilise atm est vraiment difficile au lvl 1, je me fais one shot par le ptit déchu a l'entrée du camp des rogues :o :ack:

Bah si tu veux vraiment être cool, avec ce mode c'est à dire test tout au max, (vu le plus tout comme dis par ulmo) tu prend le plugy de yoh en plus et tu règle 5 pointes de skilll/ level pour tout test :P en plus tu peut désallouer :)

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°9433
no_pseudo
Posté le 30-04-2006 à 10:30:50  profilanswer

on peut utiliser le plugy avec un mod sans risque ?

n°9434
diacred
Posté le 30-04-2006 à 10:44:02  profilanswer

Oui, y'a pas de problèmes ;)

Par contre pour nez ramontias, faut passer en 1.10 me semble :ack:

---------------
n°9467
lachose
Maudisseur de Destin
Posté le 02-05-2006 à 16:47:05  profilanswer

:hello:  à tous,  
Il paraît que le mod Werzion X n'est pas mal non plus mais il est aussi difficile au 1ers levels avec ses zombies empoisonnent !
 [:lachose:2]  
Mais il est quand même très [:lachose:8]  !

---------------
Vive les Nécros ! http://rathma.outre-tombe.net/
Lien pour les fans archangelcastle.com => site de la série des Heroes of Might and Magic
Ma tradelist LoD SCNL ===> Pour l'instant en panne pour cause d'ordinateur en panne. ===> provisoire
Ma tradelist LoD SCNL ouvert ===> Pour l'instant en panne pour cause d'ordinateur en panne. ===> provisoire

Aller à :
Ajouter une réponse