| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : les petites questions d'Acrerune [titre édité] |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | EDIT, afin d'éviter de surposter, je continue ma liste de questions ici...
Message édité par Acrerune le 06-06-2005 à 16:41:30 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Joel Every day it's workload | On peut ajouter de nouveaux superunqiues aussi |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | merci!! --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | qu'entends tu exactement pas tu t'attaques à superUniques.txt? j'y rajoute mon clone modifié c'est ça? --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Joel Every day it's workload | oui |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | j'ai une autre question
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | (M'étonnerait ^^ ) |
Ulmo | Un des modules de D2Mod (utility) permet de faire fonctionner les RW sur les set/rares/uniques. |
helldiablo Accro pff meuh non !!!!!!! | Si c'est possible j'ai d'ailleur vu ça sur pk, mes c'est pas un peu trop abusé?
--------------- Diablo 2 jeu virtuel? naa. Diablo phénomène de société? OUI Pour les débutant Pour les fans de final fantasy |
Joel Every day it's workload | Y moyen de faker mais sinon non (cf un tutoriel d emoi sur le sujet) Message édité par Joel le 06-06-2005 à 18:43:35 |
helldiablo Accro pff meuh non !!!!!!! | A oui je l'avais pas pris dans ce sens la ^^, mes pour les uniques, un runeword et déja un unique. --------------- Diablo 2 jeu virtuel? naa. Diablo phénomène de société? OUI Pour les débutant Pour les fans de final fantasy |
Joel Every day it's workload | bordel l'orthographe svp |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | +1 avec constance --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | Bonjour
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | Merci les amis |
Ulmo |
Rien de neuf de ce coté, tu installes le patch, puis tu ouvres Patch_D2.mpq avec ton logiciel préféré.
Les *.txt sont truffés d'erreurs (pas de 0 en fin de ligne, chaines de MonStats incorrectes, TC inexistants, ...), mais des versions corrigées sont dispo sur PK.
|
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | et les erreurs permettent qd même au jeu de tourner??
|
Ulmo | Et une install 1.09 pour DemonTrip et ZyEL...
|
Joel Every day it's workload | monstats.txt est completement buggé genre |
Ulmo | La discussion est là. |
Ulmo | Descriptif des colonnes : Message édité par Ulmo le 23-08-2005 à 23:34:22 |
Prik-old | MonStayDeath, c'est pas plutot une truc du style "monster reast in piece" du royaume de la paix?
Message édité par Prik-old le 26-08-2005 à 12:34:53 |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | bonjour, j'ai une nouvelle question...
Ulmo | Oui car le "EType" (colonne HZ) du skill Corpse Explosion indique "Fire". |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | merci!! --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Ulmo | Oui |
Page : 1 2 Page Précédente |