online faq recherche accueil

Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

players 8

n°13528
creepy1
Posté le 23-04-2007 à 20:44:43  profilanswer

Voilà, je me suis récemment remis à diablo 2 et je me suis rappelé qu'autrefois, je jouais en players 8 un mode où le niveau des monstres était tel que si la partie comprenait 8 joueur, augmentant ainsi le niveau de difficulté.

J'aimerais savoir si vous connaissez aussi un mod ou l'inventaire personnel, et la place dans la cachette et le cube horadrim sont plus grands, ainsi que les chances de trouver des objets magiques ou gemmes, joyaux, runes et charmes sont augmentées.

Merci d'avance pour vos réponses
Bonsoir.

n°13529
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 23-04-2007 à 22:06:05  profilanswer

Bonjour, vous [:noupha]
Pour les problèmes d'inventaire, PlugY.
Pour le reste, je sais pas, et a priori c'est pas vraiment le bon endroit pour chercher un drop mod ~~

PS : vois pas le rapport avec le titre :hmm:

Message édité par Constance le 23-04-2007 à 22:07:25

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°13530
creepy1
Posté le 23-04-2007 à 22:15:36  profilanswer

pour le titre, bah je pense que si, je cherche à savoir comment jouer en players 8...

merci pour ta repons quand même

et pourquoi ce ne serait pas le bon endroit pour cherhcer un drop mod? c'est bien ici qu'on trouve des mods non?

Bonsoir.

n°13531
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 23-04-2007 à 22:23:28  profilanswer

creepy1 a écrit :

pour le titre, bah je pense que si, je cherche à savoir comment jouer en players 8...

Parce que "players 8" c'est une commande du jeu de base, ça n'a rien à voir avec les mods :o

creepy1 a écrit :

et pourquoi ce ne serait pas le bon endroit pour cherhcer un drop mod? c'est bien ici qu'on trouve des mods non?

Parce que les "drop mods" c'est de la merde et qu' on est hostiles à ça ici, par exemple ? [:tantor:5]

Message édité par Constance le 23-04-2007 à 22:24:49

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°13532
creepy1
Posté le 23-04-2007 à 22:37:17  profilanswer

je comprends, mon but n'est pas de jouer en battle net, mais de me faire plaisir, c'est pourquoi le drop important m'intéresse... le players 8 marche comment, à partir de quel version?

bonsoir.

n°13533
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 23-04-2007 à 22:39:36  profilanswer

Me semble que ça marche à partir de la 1.08 :hmm: ... quant à l'utilisation de drops mods, que ce soit en local ou pas, nan, désolé, mais on veut pas en parler ici :o

---------------
n°13534
creepy1
Posté le 23-04-2007 à 22:44:21  profilanswer

OKi DOKi dsl je suis nouveau ici.

bonsoir.

n°13535
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 23-04-2007 à 22:54:57  profilanswer

Ça ira pour cette fois :ack:
S'toi b'swar :p

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse