Voilà, je me suis récemment remis à diablo 2 et je me suis rappelé qu'autrefois, je jouais en players 8 un mode où le niveau des monstres était tel que si la partie comprenait 8 joueur, augmentant ainsi le niveau de difficulté.
J'aimerais savoir si vous connaissez aussi un mod ou l'inventaire personnel, et la place dans la cachette et le cube horadrim sont plus grands, ainsi que les chances de trouver des objets magiques ou gemmes, joyaux, runes et charmes sont augmentées.
Merci d'avance pour vos réponses
Bonsoir.
Constance
[ms]Modo Maudit® Profil : Modérateur
Posté le 23-04-2007 à 22:06:05
Bonjour, vous Pour les problèmes d'inventaire, PlugY. Pour le reste, je sais pas, et a priori c'est pas vraiment le bon endroit pour chercher un drop mod ~~
PS : vois pas le rapport avec le titre
Message édité par Constance le 23-04-2007 à 22:07:25
---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus »
creepy1
Posté le 23-04-2007 à 22:15:36
pour le titre, bah je pense que si, je cherche à savoir comment jouer en players 8...
merci pour ta repons quand même
et pourquoi ce ne serait pas le bon endroit pour cherhcer un drop mod? c'est bien ici qu'on trouve des mods non?
et pourquoi ce ne serait pas le bon endroit pour cherhcer un drop mod? c'est bien ici qu'on trouve des mods non?
Parce que les "drop mods" c'est de la merde et qu' on est hostiles à ça ici, par exemple ?
Message édité par Constance le 23-04-2007 à 22:24:49
---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus »
creepy1
Posté le 23-04-2007 à 22:37:17
je comprends, mon but n'est pas de jouer en battle net, mais de me faire plaisir, c'est pourquoi le drop important m'intéresse... le players 8 marche comment, à partir de quel version?
bonsoir.
Constance
Posté le 23-04-2007 à 22:39:36
Me semble que ça marche à partir de la 1.08 ... quant à l'utilisation de drops mods, que ce soit en local ou pas, nan, désolé, mais on veut pas en parler ici
---------------
creepy1
Posté le 23-04-2007 à 22:44:21
OKi DOKi dsl je suis nouveau ici.
bonsoir.
Constance
Posté le 23-04-2007 à 22:54:57
Ça ira pour cette fois S'toi b'swar
---------------