| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : PlugY 7.01b : activation des mots runiques du ladder ! |
Yoh ollydebugger | ***************** PlugY 7.01b released ! *****************
Message édité par Yoh le 21-12-2005 à 12:51:16 |
Papy Yoda Vieux maître à la retraite | youpi!!!
--------------- Ne jamais remettre au lendemain ce que l'on peut carrément annuler ![]() |
Garlyc toshoper ! | tiens, depuis le temps, je vais enfin le DL... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
prik | merci Yoh --------------- |
Aradin Gnou | Un gros |
El_Pakito Fumeur de cigares :) | Merci beaucoup Yohann! --------------- Mes accounts: *El_Pakito et *Pakito92 Membre de l'ATR: L'Agence Tous Risques, c'est vraiment! la dernière chance, au dernier moment! Membre de la TVA: Team Vipères Assassines J'aime quand un plan se déroule sans accrocs! |
MarcAngel Lord of déconne |
|
RessTiM | super merci |
toum | Voila tu as mis le doigt dessus,j'ai oublié de desinstaller la version précédente.
|
toum | Oui je vais trouver ça je l'ai sauvegardé.
|
sol_ourozen | salut ! merci pour le lien enfin le fameux est arrivé !
|
sol_ourozen | ah ? bon je te crois sur parole.
|
sol_ourozen | ok ça marche !
|
Flaine74 Dynastar and Boston Powa | Plop
--------------- Plus y'a de gruyère, plus y'a de trous. Or plus y'a de trous, moins y'a de gruyère. Donc plus y'a de gruyère, moins y'a de gruyère Ma Liste de Trade sc Ladder 3 TradeList Mon noladder vs votre ladder |
Flaine74 Dynastar and Boston Powa | Oui tout est calculable mais je trouvais ca tres pratique de voir le mf... en un clin d'oeil
--------------- Plus y'a de gruyère, plus y'a de trous. Or plus y'a de trous, moins y'a de gruyère. Donc plus y'a de gruyère, moins y'a de gruyère Ma Liste de Trade sc Ladder 3 TradeList Mon noladder vs votre ladder |
sthyran Irish Coffee | Ya une version mac ? ---------------
![]() ![]()
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. ![]() |
Ulmo | Aucune chance |
sthyran Irish Coffee | Mais pourquoi tant de haine ? qu'on fait les Macs pour ne pas avoir un PlugY ? ---------------
![]() ![]()
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. ![]() |
Alien14 Shinji Ikari |
--------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Garlyc toshoper ! | J'utilise les deux machines, je ne lancerai pas la gueurre du Mac vs PC, mais plussoi just que ce sont 2 machines ultra différentes.
Message édité par Garlyc le 16-11-2005 à 14:29:09 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Aradin Gnou | @Obiwan Kenobi :
|
Alien14 Shinji Ikari | As-tu des nouvelles sur l'avancé du mod 1.12 ? --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
BenKenobi Jeune Padawan | Merci à tous pour vos réponses. Message édité par BenKenobi le 16-11-2005 à 15:52:10 |
fragmarco | Bravo Yoh pour cette nouvelle version on va pouvoir passer en 1.11b! |
Super LuLu | Salut, je suis nouveau sur le forum... Mais j'ai un problème, Über Baal ne m'attaque pas a Tristram... est-ce un bug ou c'est normal?
|
Ulmo | Il a un problème d'IA. Yoh a prévu de le coriger pour la version 7.01. |
Super LuLu | Ok thx.
|
anakhin Chasseur sachant chasser... | Plop a vous
|
Page Précédente |