online faq recherche accueil

Il y a 155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur
 Sujet :

PlugY 7.01b : activation des mots runiques du ladder !

n°13702
ioakanan
Posté le 06-05-2007 à 11:26:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour les modeurs ^^

Voilà, je voudrai désactiver la désallocation des points de stats et de skills, mais je ne trouve pas exactement les points à changer, et je ne suis pas sur de changer les paramètres dans le bon fichier. J'ai lu le post, mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question...

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor | Gandy et la grandeur des charmes...
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°13703
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 06-05-2007 à 12:00:48  profilanswer

Ça doit être une option dans le genre AllowDeallocateSkillPoints ou du genre à mettre à 0 dans le fichier ini :hmm:

Edit : sûrement "ActiveSkillsUnassignment=1" à mettre à 0 dans la section "[SKILLS POINTS]" ...

Message cité 1 fois
Message édité par Constance le 06-05-2007 à 12:01:49

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°13704
ioakanan
Posté le 06-05-2007 à 12:03:25  profilanswer

Oui, je l'ai mis a zéro, mais ca ne change rien :-( c'est pour ca que je poste sur le forum ;-)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor | Gandy et la grandeur des charmes...
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
n°13705
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 06-05-2007 à 12:14:41  profilanswer

Tu l'as mis à 0 avant de lancer le jeu via PlugY ?

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°13706
athara
ollydebugger
Posté le 06-05-2007 à 12:38:03  profilanswer

Constance a écrit :

sûrement "ActiveSkillsUnassignment=1" à mettre à 0 dans la section "[SKILLS POINTS]" ...

Exact, et il faudrait également mettre ActiveStatsUnassignment=0 pour les carac.

n°13707
ioakanan
Posté le 06-05-2007 à 13:11:15  profilanswer

Disons que je l'avais déjà lancé avant, et j'ai jamais pensé à désactiver cette option. est ce trop tard? dois-je désinsatller?

---------------
n°13708
fragmarco
Posté le 06-05-2007 à 15:39:44  profilanswer

nan normalement en le mettant à 0 maintenant ça devrait le désactiver.

On n'a pas à réinstaller plugy à chaque fois qu'on change le .ini

n°13709
ioakanan
Posté le 07-05-2007 à 08:41:40  profilanswer

J'ai encore essayé, on, va dire qu'il est désactivé ^^. (j'comprend pas pourquoi ca marche pas...)

---------------
n°13710
athara
ollydebugger
Posté le 07-05-2007 à 12:39:58  profilanswer

ioakanan a écrit :

J'ai encore essayé, on, va dire qu'il est désactivé ^^. (j'comprend pas pourquoi ca marche pas...)

Attention, y a un bug qui fait que même désactivé, les boutons de stats restent rouges comme si on pouvait les désassigner. Mais si tu essayes tu ne peux pas.

Et puis de toutes façons tu n'as qu'a pas l'utiliser si tu ne le veux pas :sarcastic:

n°13718
ioakanan
Posté le 08-05-2007 à 13:25:21  profilanswer

Merci pour l'info, athara, je regarderai ce soir en rentrant ;-)

---------------
n°13759
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 25-05-2007 à 19:54:09  profilanswer

:hello:  

bon alors moi je viens de réinstaller plugy, je lanch avec plugy.exe et là aucune différence avec le jeu normal meme pas affiché au menu du jeu :ack:

je me rappelle qu'avant je devais mettre plugy.ini dans le répertoire plugy, mais ça n'y change rien et je suis perdu :hmm:

merci de votre aideuh :sweat:  

++

Message édité par metal_doofy(fl) le 25-05-2007 à 19:54:47

---------------
Trade liste SCL5 avec Gorad

n°13760
luto
:fou: :fou: :fou: :fou:
Posté le 25-05-2007 à 19:57:06  profilanswer

moi ca marchait avec le plugy.dll en plus dans le repertoire d2 :hmm:

---------------

[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°13764
fragmarco
Posté le 27-05-2007 à 16:19:20  profilanswer

tu lances le jeu avec plugy.exe ou diablo2.exe? faut le lancer avec plugy.exe...

n°13781
perenoel
08 36 65 65 65
Posté le 05-06-2007 à 12:31:26  profilanswer

Bonjour à tous [:perenoel:4]

Tout d'abord bravo aux créateurs du mod, comme je n'ai pas internet sur mon ordi de jeu je peux me la jouer mini battle net chez moi :D

J'ai une question fort bete ma foi.
Je joue en ce moment un zealot qui peche un peu sur les dégats, donc j'avais idée d'upgrade mon arme actuelle qui est un Hexflamme déja upgradé en Shamshir il me semble. Et j'ai lu ceci sur les upgrades:

Citation :

Formules :

a ] Uniques :
1 rune Ral + 1 rune Sol + 1 Emeraude Pure (Perfect Emerald)+ Arme unique Normale -> Version Exceptionnelle de l'Arme

1 rune Tal + 1 rune Shael + 1 Diamant Pur (Perfect Diamond) + Armure unique normale -> Version Exceptionnelle de l'Armure

1 rune Lum + 1 rune Pul + 1 Emeraude Pure (Perfect Emerald) + Arme Unique Exceptionelle -> Version Elite de l'Arme
La formule ci-dessus est utilisable en LADDER et LOCAL UNIQUEMENT.

1 rune Ko + 1 rune Lem + 1 Diamant Pur (Perfect Diamond) + Armure Unique Exceptionnelle -> Version Elite de l'Armure
La formule ci-dessus est utilisable en LADDER et LOCAL UNIQUEMENT.

Est-ce que ces formules ont été activées et peuvent etre utilisées dans le PlugY? [:perenoel]
(meme si j'ai pas encore les runes [:ackdeblonde:6])

PS: la version élite du shamsir c'est bien "Ataghan"?

Message édité par perenoel le 05-06-2007 à 12:31:59

---------------
"On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!"
n°13782
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 05-06-2007 à 14:13:42  profilanswer

...

Le mode local à ton avis c'est quoi ?

---------------
n°13786
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 05-06-2007 à 14:39:52  profilanswer

Constance a écrit :

Le mode local à ton avis c'est quoi ?

ben reseau local veut pas forcement dire mono , mais vu qu'on peut jouer seul en réseau local  :whistle:

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°13792
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 05-06-2007 à 16:35:29  profilanswer

Le monojoueur c'est quand même le mode local par excellence hein ~~

---------------
n°13796
perenoel
08 36 65 65 65
Posté le 06-06-2007 à 10:02:06  profilanswer

Bah merci je me concherais moins con alors [:perenoel]

Local pour moi c'était mode multijoeur autre que battle net fermé.

---------------
"On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!"
n°13909
Bendu94
Posté le 21-06-2007 à 15:44:44  profilanswer

Bonjour,

Ma question est surement tres bete mais meme en relisant de haut en bas (heureusement ...) de gauche a droite voir meme en diagonale, je ne vois pas les commandes sous plugy permettant d'utiliser la fonction de partage de l'or.

De ce que j'ai lu dans le readme, il y a une commande "/quelquechose" a passer mais je ne le trouve pas.

Si quelqu'un pouvait m'eclaire la dessus je lui en serais reconnaissant :)

merci

n°13910
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 21-06-2007 à 16:10:48  profilanswer

Ça doit être dans le fichier INI pour partager l'or...

---------------
n°13911
Bendu94
Posté le 21-06-2007 à 16:27:54  profilanswer

Oui effectivement il y a une option a activer :

- ActiveSharedGold=1  {0:Désactivé; 1:Activé, utiliser les commands pour y ajouter ou retirer de l'or (voir Command section)}

Ce qui me renvoi a ca :

Active les nouvelles commandes de PlugY.
"/dlm" alterne l'état de AlwaysDisplayLifeAndManaValues (AlwaysDisplayLifeAndManaValues>0)
"/page x" Aller à la page x dans les pages de stats supplémentaires.
"/save" Sauvegarde la partie sans la quitter (uniquement LoD 1.11 et 1.11b).
- ActiveCommands=0   {0:Désactivé; 1:Activé)

Le probleme c'est que je ne trouve pas les commandes en questions pour faire un truc du style : /je-veux-partager-or 5000po par ex

n°13912
athara
ollydebugger
Posté le 21-06-2007 à 17:40:01  profilanswer

Le partage de l'or c'est dans le coffre partagé, tu as 2 boutons supplémentaires autour de l'or pour poser tout ce que tu as dans la réserve, ou te remplir au max à partir de la réserve. Ce sont deux boutons avec un coffre (ou une bourse :hmm:) d'après mes souvenirs.

n°13913
Bendu94
Posté le 21-06-2007 à 23:01:55  profilanswer

Excellent c'est ca, merci athara, j'ai vraiment pas bien cherché  :??:  

merci aussi au createur de ce fabuleux mod :)

n°13926
ancetrecom
Posté le 24-06-2007 à 10:49:48  profilanswer

Super  :love:  

Je pense qu'il serait bien dans la mesure du possible de rajouter 2-3 trucs ;)

- Mettre à jour la Uber Quest, mais comme c'est prévu tout vas bien :jap:
- La possibilité de rouvrir le cow level après avoir tuer le roi taureau.
- Laisser le TP d'Anya vers le temple de Nihlathak apres l'avoir tué et activé le wp.

Message édité par ancetrecom le 24-06-2007 à 10:51:16
n°13970
kyoshiro-s​an
Qui aime bien, Chati bien
Posté le 30-06-2007 à 12:23:35  profilanswer

Salut Yoh,
je m'y connais bien en mac donc je voulais te proposer d'essayer de te faire une version mac de ton plugin, ce qui pourrait arrêter les message du genre " pourquoi tant de haine pour les macs" ect...

Voilà envoie moi ta réponse dans un message ou un mail.

Sinon ton plugin est super je l'utilise sur PC et il est super pratique  :wahoo:  

merci d'avance

Julien

---------------
Kyoshiro
n°13972
athara
ollydebugger
Posté le 01-07-2007 à 08:06:00  profilanswer

Je ne pense pas que Yohann ait le temps de faire une version pour Mac : ce serait très difficile (voire impossible) parce que, outre le fait de porter le code d'un environnement PC vers Mac, il y a pas mal d'interception de mémoire (et autres joyeusetés de ce genre :D) qui devraient être portées sur mac, hors il faut pas mal de connaissance de macOS (gestion de la mémoire et des processus etc...) et de temps pour y arriver.

Voire cela peut être imposible car le système d'exploitation pourrait empêcher un accès direct aux données stockées en mémoire. Il faudrait en plus surement changer de langage etc...

n°14056
HeerO-YuY
Useless
Posté le 26-07-2007 à 12:42:59  profilanswer

'jour ici

Voila une envie de reprendre d2 m'a traversé l'esprit mais j'aimerais le faire en solo ! (marre des kéké bnet :ack: ) Je voulqis donc savoir s'il etait possible de faire du multisession avec le plugy ? en gros avoir 4 ou 8 perso dans la meme game pour faire du forgerun ? :)

Voila merci :D

---------------
[:heero-yuy:5][:heero-yuy:6][:heero-yuy:7]
n°14057
ToTo07
/facepalm
Posté le 26-07-2007 à 14:21:52  profilanswer

PlugY possède une fonction " LaunchAnyNumberOfD2"

donc pas besoin de plusieurs sessions ni de plusieurs CD ;)

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°14058
HeerO-YuY
Useless
Posté le 26-07-2007 à 14:54:17  profilanswer

bien chez moi c'est activé malheureusement les persos ne sont pas dans la meme partie :/

---------------
n°14059
ToTo07
/facepalm
Posté le 26-07-2007 à 15:03:22  profilanswer

faut lancer une partie en tcp/ip :o

faut mettre ton ip pour que tes persos se rejoignent :o

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
n°14060
HeerO-YuY
Useless
Posté le 26-07-2007 à 15:17:03  profilanswer

ba ça marche j'allais tout betement dans solo mwa :ack:

Un gros merci :bisou:

---------------
n°14074
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 06-08-2007 à 02:04:49  profilanswer

ToTo07 a écrit :

PlugY possède une fonction " LaunchAnyNumberOfD2"

donc pas besoin de plusieurs sessions ni de plusieurs CD ;)

ToTo07 a écrit :

faut lancer une partie en tcp/ip :o

faut mettre ton ip pour que tes persos se rejoignent :o

Grogro essaie mais on ne peut pas créer en tcp/ip

---------------
[:decharge][:decharge:1][:decharge:2](lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170)
Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose ;)/vive les chats/archéos de 6 et 7 ans :ack:
n°14075
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 06-08-2007 à 05:07:07  profilanswer

tu fait bien autre multijoueur>tcp/ip>créer une partie?

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°14077
ioakanan
Posté le 06-08-2007 à 12:03:51  profilanswer

Faut assu une carte de bouclage microsoft ;-) C'est expliqué quelque part dans la FAQ je crois.

---------------
n°14078
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 06-08-2007 à 12:50:31  profilanswer

@ spy : oui mais "impossible de détécter une adresse ip valide"

@ioakanan : c'est quoi?

edit : c'est bon, Grogro a trouvé dans la faq du trading solo :p

Message édité par Vieux Grogro le 06-08-2007 à 14:39:22

---------------
[:decharge][:decharge:1][:decharge:2](lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170)
Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose ;)/vive les chats/archéos de 6 et 7 ans :ack:
n°14115
ToTo07
/facepalm
Posté le 17-08-2007 à 12:36:06  profilanswer

Est-ce normal que PlugY ne fonctionne pas en D2C ?

---------------
n°14116
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 17-08-2007 à 19:41:37  profilanswer

Vu qu'il est précisé dans le readme que ça fonctionne avec les versions xx... de LoD, ça semble évident.

---------------
n°14117
ToTo07
/facepalm
Posté le 17-08-2007 à 19:45:06  profilanswer

j'avais pas vu :/

c'est bete :ack:

merci le bot ^^

---------------
n°14122
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 21-08-2007 à 19:47:30  profilanswer

Bonjour ici, une petite question en passant (y'a bien un element de reponse qui traine dans le poste mais j'ai pas tout capté ^^)

J'ai donc installé pluggy et ca marche, jusqu'ici tout va bien :)

La ou j'ai un gros doute, c'est que je voudrais faire des partie en tcp avec un pote, en remontant qques pages sur ce topic, y'a un poste de Bygirz qui preconise de desactiver le coffre perso personnel (ActiveMultiPageStash=0) et une fois la partie en tcp fini de supprimer le fichier d2x avant de revenir en monojoueur.

J'en deduit donc que les pages du coffre perso >1 sont stocké dans le d2x et la page 1 dans le d2s, c'est ca ?

Est ce que le coffre partagé est lui aussi sujet a un probleme du meme genre ?

c'est tout pour le moment ^^

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°14123
athara
ollydebugger
Posté le 21-08-2007 à 20:24:42  profilanswer

Tu as vu juste pour les sauvegardes du coffre perso dans le d2x. :jap:  

Le coffre partagé lui est un fichier à part (_LOD_SharedStashSave.sss) mais je ne vois pas pourquoi il faudrait le désactiver. D'ailleurs je joue depuis très longtemps en tcp/ip et je n'ai jamais désactivé le coffre personnel, sans avoir de problème qui y soit lié.

n°14124
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 21-08-2007 à 20:57:08  profilanswer

Donc si je suis ce que tu me dit, j'ai rien a modifier quand je passe de monojoueur a multi et inversement ?  
Suffit juste qu'on ai les meme reglages dans le fichier ini ?

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse