| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : PlugY 7.01b : activation des mots runiques du ladder ! |
|---|---|
ioakanan | Reprise du message précédent : --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ça doit être une option dans le genre AllowDeallocateSkillPoints ou du genre à mettre à 0 dans le fichier ini Edit : sûrement "ActiveSkillsUnassignment=1" à mettre à 0 dans la section "[SKILLS POINTS]" ... Message cité 1 fois Message édité par Constance le 06-05-2007 à 12:01:49 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ioakanan | Oui, je l'ai mis a zéro, mais ca ne change rien :-( c'est pour ca que je poste sur le forum ;-) --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
athara ollydebugger |
|
ioakanan | Disons que je l'avais déjà lancé avant, et j'ai jamais pensé à désactiver cette option. est ce trop tard? dois-je désinsatller? --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
fragmarco | nan normalement en le mettant à 0 maintenant ça devrait le désactiver.
|
ioakanan | J'ai encore essayé, on, va dire qu'il est désactivé ^^. (j'comprend pas pourquoi ca marche pas...) --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
athara ollydebugger |
|
ioakanan | Merci pour l'info, athara, je regarderai ce soir en rentrant ;-) --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
metal_doofy(fl) Sang pitié |
Message édité par metal_doofy(fl) le 25-05-2007 à 19:54:47 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | moi ca marchait avec le plugy.dll en plus dans le repertoire d2 --------------- ![]() ![]()
|
fragmarco | tu lances le jeu avec plugy.exe ou diablo2.exe? faut le lancer avec plugy.exe... |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | ...
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Le monojoueur c'est quand même le mode local par excellence hein ~~ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
perenoel 08 36 65 65 65 | Bah merci je me concherais moins con alors --------------- "On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!" |
Bendu94 | Bonjour,
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ça doit être dans le fichier INI pour partager l'or... --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Bendu94 | Oui effectivement il y a une option a activer :
|
athara ollydebugger | Le partage de l'or c'est dans le coffre partagé, tu as 2 boutons supplémentaires autour de l'or pour poser tout ce que tu as dans la réserve, ou te remplir au max à partir de la réserve. Ce sont deux boutons avec un coffre (ou une bourse |
Bendu94 | Excellent c'est ca, merci athara, j'ai vraiment pas bien cherché |
ancetrecom | Super Message édité par ancetrecom le 24-06-2007 à 10:51:16 |
kyoshiro-san Qui aime bien, Chati bien | Salut Yoh,
--------------- Kyoshiro |
athara ollydebugger | Je ne pense pas que Yohann ait le temps de faire une version pour Mac : ce serait très difficile (voire impossible) parce que, outre le fait de porter le code d'un environnement PC vers Mac, il y a pas mal d'interception de mémoire (et autres joyeusetés de ce genre |
HeerO-YuY Useless | 'jour ici
--------------- ![]() ![]()
|
ToTo07 /facepalm | PlugY possède une fonction " LaunchAnyNumberOfD2"
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
HeerO-YuY Useless | bien chez moi c'est activé malheureusement les persos ne sont pas dans la meme partie --------------- ![]() ![]()
|
ToTo07 /facepalm | faut lancer une partie en tcp/ip --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
HeerO-YuY Useless | ba ça marche j'allais tout betement dans solo mwa --------------- ![]() ![]()
|
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ |
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | tu fait bien autre multijoueur>tcp/ip>créer une partie? --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
ioakanan | Faut assu une carte de bouclage microsoft ;-) C'est expliqué quelque part dans la FAQ je crois. --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | @ spy : oui mais "impossible de détécter une adresse ip valide"
Message édité par Vieux Grogro le 06-08-2007 à 14:39:22 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
ToTo07 /facepalm | Est-ce normal que PlugY ne fonctionne pas en D2C ? --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Vu qu'il est précisé dans le readme que ça fonctionne avec les versions xx... de LoD, ça semble évident. --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ToTo07 /facepalm | j'avais pas vu --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Bayld Pur Soloteur | Bonjour ici, une petite question en passant (y'a bien un element de reponse qui traine dans le poste mais j'ai pas tout capté ^^)
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
athara ollydebugger | Tu as vu juste pour les sauvegardes du coffre perso dans le d2x. |
Bayld Pur Soloteur | Donc si je suis ce que tu me dit, j'ai rien a modifier quand je passe de monojoueur a multi et inversement ? --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |