| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : PlugY 7.01b : activation des mots runiques du ladder ! |
Bayld Pur Soloteur | Reprise du message précédent : --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
ioakanan Yohohohoho | --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
ioakanan Yohohohoho | Oui, c'est que j'ai fini par faire --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Captain Skull | Petite suggestion au cas où il y aurait une prochaine version (si c'est faisable); un nouveau bouton sur l'écran des paris pour reroller directement |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
athara ollydebugger |
|
Leybi Bisounours (c)So | Bonjour bonjour !
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
immortal_own | sa marche pas pouvez vous maider faut til que je mettre le fichier plugy dans le fichier diablo??? Message cité 1 fois Message édité par immortal_own le 18-12-2007 à 18:27:40 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ca pique tout doit etre dans ton dossier D2, t as ptet dézippé a la nimp Message édité par Witchblade le 18-12-2007 à 18:32:09 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
athara ollydebugger |
|
SmokaDezign Teh dude | il est même en plusieurs langues si je me rapelle bien. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Darkhawk La météo saylemal |
--------------- Seed/Godsmack NAON je n'aime pas les becottis... |
mustang83 Ack ? | plugy va pas changer ca ^^ --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Ben si tu comprends pas, demande des explications au lieu de te lancer dans une install à l'arrache --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
fabiono |
|
Darkhawk La météo saylemal | alors tout simplement quand j'essaie d'installer PlugY, il me met que Diablo doit être arrêter pour fair l'install et que tant que Diablo fonctionne sa peut pas s'installer. Mais Diablo était éteint à ce moment la. J'ai réeessayer après avoir désinstaller DII et le même message s'affiche. En gros l'install boude --------------- Seed/Godsmack NAON je n'aime pas les becottis... |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | Bonjour,
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
athara ollydebugger |
|
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | oui, il fallait passer par d2mod.dll... ça se télécharge qqpart?
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Darkhawk La météo saylemal | alors je vous remercie pour vos réponse, mais il se trouve que j'ai toujours un problème: Uncoverable internal error avec plein de chiffres et de lettre avec un Halt! juste en dessus. sa arrive lors de la sélection du mode de jeu (norm, cauch, hell) juste avant le chagement. PlugY et DII sont tous deux mis-à-jour régulièrement. Que se passe-t'il (le problème ne se déclare pas lorsque je joue sans PlugY)???comment éviter ceci??? --------------- Seed/Godsmack NAON je n'aime pas les becottis... |
ioakanan Yohohohoho | Patch 1.11 installé? Tu as remplacé le patch.mpq? --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Darkhawk La météo saylemal | patch 1.11 usé jai tout download par accès battle ou carrément sur le site blibli je vais re-erreuré et vous donnez le message en terme exacts.
Message édité par Darkhawk le 04-01-2008 à 19:14:39 --------------- Seed/Godsmack NAON je n'aime pas les becottis... |
athara ollydebugger | Et vérifie bien que sous ton répertoire de D2 tu as :
Message cité 1 fois Message édité par athara le 04-01-2008 à 23:13:15 |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | hum le -w ce n'est pas dans le fichier plugy.ini qu'il faut le modifier, mais dans licone d'accès direct que tu as sur ton bureau par ex.
Message cité 1 fois Message édité par Acrerune le 05-01-2008 à 21:01:41 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
--------------- Seed/Godsmack NAON je n'aime pas les becottis... |
athara ollydebugger |
|
luto Fat Peng | Copier-Coller power --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Darkhawk le 06-01-2008 à 15:40:57 --------------- Seed/Godsmack NAON je n'aime pas les becottis... |
Genre tu ouvres le zip avec ton archiveur préféré et tu doubles clique plugy.exe --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
loule of mars | MDR --------------- lom |
Page Suivante |