online faq recherche accueil

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

PlugY 7.01b : activation des mots runiques du ladder !

n°14124
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 21-08-2007 à 20:57:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc si je suis ce que tu me dit, j'ai rien a modifier quand je passe de monojoueur a multi et inversement ?  
Suffit juste qu'on ai les meme reglages dans le fichier ini ?

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°14131
athara
ollydebugger
Posté le 23-08-2007 à 18:35:17  profilanswer

A part les petits plantages liés à Plugy en TCP notammant quand on quitte la partie (mais ça ne change rien si tu désactive les stashs), je n'ai aucun problème à switcher entre solo et tcp/ip.

n°14198
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 09-10-2007 à 10:27:12  profilanswer

:hello:  

Petite question qui m'a bien fait rager hier. J'ai converti des mules D2C en LOD afin de leur faire faire la quete de la forge en cauchemar (je sais, pourquoi pas le hell, ben parce que ma soso est pas assez puissante encore :D). Donc, je lance 2 diablo, je crée en tcp/ip avec ma mule et je fais rejoindre la partie à mon necro invoc. Je nettoye la forge des personnes indésirables et crée un TP pour ma mule. Premier Drop: Hel (et quelques gemmes aussi). Je la ramsse et la mets dans mon coffre partagé avec ma mule. Mon necro quitte la partie, et apparait alors un message de violation du coffre partagé (là où j'ai mis ma rune :(). Je recrée une partie avec ma 2e mule et je vais voir dans le coffre: A plus de runes  :cry: . Je refais la quete avec ma 2e mule, mais cette fois, le nécro ramasse la rune (Lum) et la garde dans l'inventaire. Je recrée ensuite avec ma 3e mule en cauchemar, et, avec mon necro, qui a toujours la rune dans son inventaire, je la met dans le coffre partagé. Je procede de la meme maniere, et mon necro ramasse donc la 3e rune: Um, qu'il garde aussi dans son inventaire. Le nécro de déconecte, et me mets encore ce message d'erreur à la c**. Je relabnce vite vite une partie mono, et il a encore la Um dans son inventaire (ouf), mais plus la Lum dans le cofrre partagé  :cry: . Quelqu'un a une solution ou une maniere de faire qui me permettrai d'éviter ce genre de désagrément (jsuis quand meme dégouté pour la lum quoi :/)

Merci d'avance

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°14222
Sylar
Je suis le changement
Posté le 12-10-2007 à 14:59:33  profilanswer

simple ^^ ne la met dans le coffre partagé qu'une fois que tu a quitté les deux games tu recrée la game avec le perso qui a la rune tu la met dans le coffre partagé et tu prend un autre perso tu ramasse la rune car si tu recommence et qu'il y a la rune dedans y'a plus rien

---------------
La seul certitude impossible d'éviter à l'homme c'est la mort
n°14230
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 15-10-2007 à 10:05:43  profilanswer

Oui, c'est que j'ai fini par faire ;)

Mais merci de ta réponse :)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
n°14253
Captain Sk​ull
Posté le 26-10-2007 à 00:30:41  profilanswer

Petite suggestion au cas où il y aurait une prochaine version (si c'est faisable); un nouveau bouton sur l'écran des paris pour reroller directement

n°14257
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 26-10-2007 à 18:43:19  profilanswer

Captain Skull a écrit :

Petite suggestion au cas où il y aurait une prochaine version (si c'est faisable); un nouveau bouton sur l'écran des paris pour reroller directement

S'pas bête ça ^^

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°14260
athara
ollydebugger
Posté le 30-10-2007 à 08:08:09  profilanswer

Constance a écrit :

S'pas bête ça ^^

Ca avait été demandé depuis longtemps ça, mais je pense pas que ça arrive avec PlugY 7.02 :lol:

n°14276
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 12-11-2007 à 21:21:26  profilanswer

Bonjour bonjour !

Je suis un pur noob en mods (et en D2 ^^ récemment réinstallé après 5 ans sans dépoussiérer le cd ^^), et j'aurai une pitite question :

J'aimerai jouer avec PlugY et Median, et pouvoir remettre à zéro les skills (car je suis un pur noob qui veut juste s'amuser, je voudrai pouvoir changer de build quand je le veux comme dans la plupart des nouveaux H'n'S), problème l'auteur de Median a enlevé cette option de plugY :s

Y'a t'il un moyen pour enlever cette interdiction ? Median me botte à fond mais j'aimerai profiter des améliorations de PlugY :s

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°14278
azertyu
Posté le 13-11-2007 à 15:36:57  profilanswer

pas vraiment enlever...c'est juste que si tu appuis sur enlevement de skill t'en perd une partie(mais des fois t'en gagnes plus que t'en perds...^^)

on peut enlever les stat c'est deja sa ^^

---------------
Lost Heart...
n°14357
immortal_o​wn
Posté le 18-12-2007 à 18:26:25  profilanswer

sa marche pas
jai mit le plugy.dll, le plugy.exe ,le plugy_install.exe dans le fichier de diablo et jai cliqué sur plugy_install.exe et sa ma dit que cétai installé
et apres je clique sur plugy.exe dans le fichier et sa me connect a diablo et jassaile de fusionné les clé sa marche pas et jai pas espace de stockage infini

pouvez vous maider

faut til que je mettre le fichier plugy dans le fichier diablo???

Message cité 1 fois
Message édité par immortal_own le 18-12-2007 à 18:27:40
n°14358
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 18-12-2007 à 18:31:00  profilanswer

ca pique :'(

tout doit etre dans ton dossier D2, t as ptet dézippé a la nimp :/

Message édité par Witchblade le 18-12-2007 à 18:32:09

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°14378
athara
ollydebugger
Posté le 19-12-2007 à 12:22:47  profilanswer

immortal_own a écrit :

jai cliqué sur plugy_install.exe

Didiou !
Il y a un fichier lisez-moi.txt qui n'est pas fait pour les chiens :fou:  

n°14382
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 19-12-2007 à 22:00:50  profilanswer

il est même en plusieurs langues si je me rapelle bien.

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°14428
Darkhawk
La météo saylemal
Posté le 24-12-2007 à 17:31:40  profilanswer

athara a écrit :

Didiou !
Il y a un fichier lisez-moi.txt qui n'est pas fait pour les chiens :fou:  

fichier que je ne comprends absolument PAS :) . et qui me gonfle aussi plutot beaucoup étant donné que j'ai l'impression de ne pas être le seul :) d'ailleurs je n'arrive pas à installer ou à faire fonctionner ce plugY et je ne sais même pas pourquoi. Il  reste juste la sur mon bureau à me taper sur les nerfs.

---------------
Seed/Godsmack
NAON je n'aime pas les becottis...
n°14429
fabiono
Posté le 24-12-2007 à 17:52:42  profilanswer

lut!
je voudrais juste poser une question.
j'utilise plugy et j'ai tester assassin trap 1-1800 foudre en cauchemard chez shenk P8. et je kill vite je trouve.  
est ce ke le plugy rend les monstres plus sensible ou bien ça a toujour été comme ça.

merci et bonne teuf a tous

n°14430
mustang83
Ack ?
Posté le 25-12-2007 à 06:55:47  profilanswer

plugy va pas changer ca ^^  

ca veut juste dire que ton assa est pas si mal que ca :)

---------------
rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien

ma trade liste D2c
n°14432
Constance
[ms]Maudit
Posté le 25-12-2007 à 09:01:28  profilanswer

Darkhawk a écrit :

fichier que je ne comprends absolument PAS :)

Ben si tu comprends pas, demande des explications au lieu de te lancer dans une install à l'arrache :spamafote:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°14434
fabiono
Posté le 25-12-2007 à 18:11:04  profilanswer

mustang83 a écrit :

plugy va pas changer ca ^^  

ca veut juste dire que ton assa est pas si mal que ca :)

ok ^^. j'avais jamais utiliser de mods et comme c'est simple a installer et en francais surtout lol, donc j'ai testé.

par contre j'oublié, plugy permet d'avoir les mot runik ladder, mais est ce le cas pour les items unik??? c'est pas marqué me semble .

n°14435
Darkhawk
La météo saylemal
Posté le 25-12-2007 à 18:52:25  profilanswer

alors tout simplement quand j'essaie d'installer PlugY, il me met que Diablo doit être  arrêter pour fair l'install et que tant que Diablo fonctionne sa peut pas s'installer. Mais Diablo était éteint à ce moment la. J'ai réeessayer après avoir désinstaller DII et le même message s'affiche. En gros l'install boude :) . Et aussi comment on sait que l'install a réussi, car moi j'ai accès au dossier Pluggy, à la config et etc sans avoir fais l'install. Et autre question: étant donné que j'ai la config sous les yeux: comment on fait pour activer quelque chose? par exemple le world event, quelle seront les valeurs à mettre et ou pour l'activer? merci à tous et JOYEUX NOËL!

---------------
Seed/Godsmack
n°14436
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 26-12-2007 à 05:15:31  profilanswer

Bonjour,

je me souviens à une époque d'avoir télécharger une dll à charger avec Plugy pour pouvoir habiller son merco (anneaux et amu) c'est toujours possible avec cette version de plugy?
Quun ne souvient du nom de la DLL? SI saylemal ok, ne répondez pas!!

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°14437
athara
ollydebugger
Posté le 26-12-2007 à 12:19:03  profilanswer

Darkhawk a écrit :

alors tout simplement quand j'essaie d'installer PlugY, il me met que Diablo doit être  arrêter pour fair l'install et que tant que Diablo fonctionne sa peut pas s'installer. Mais Diablo était éteint à ce moment la. J'ai réeessayer après avoir désinstaller DII et le même message s'affiche. En gros l'install boude :) . Et aussi comment on sait que l'install a réussi, car moi j'ai accès au dossier Pluggy, à la config et etc sans avoir fais l'install. Et autre question: étant donné que j'ai la config sous les yeux: comment on fait pour activer quelque chose? par exemple le world event, quelle seront les valeurs à mettre et ou pour l'activer? merci à tous et JOYEUX NOËL!

Tiré du fichier Lisez-moi :

Citation :

Installation :
- Dézipper tous les fichiers dans le répertoire de DiabloII.
- Copier PlugY.ini et PlugY.exe dans le répertoire du mod si besoin par défaut il n'y en a pas besoin
- Editer PlugY.ini pour configurer les fonctionnalités de PlugY
- Exécuter PlugY.exe et jouer !

donc en temps normal IL NE FAUT PAS LANCER L'EXECUTABLE D'INSTALLATION !

Si tu as des problèmes où on te dit que le jeu est déjà lancé regarde dans tes processus (ctrl+alt+suppr) et tues celui qui d'appelle game.exe. Le world event est activé par défaut, prends bien le temps de tout lire les commentaires dans le fichier de config.

Acrerune a écrit :

Bonjour,

je me souviens à une époque d'avoir télécharger une dll à charger avec Plugy pour pouvoir habiller son merco (anneaux et amu) c'est toujours possible avec cette version de plugy?
Quun ne souvient du nom de la DLL? SI saylemal ok, ne répondez pas!!

C'était surement merc.dll, par contre je ne sais pas si c'est compatible, il faut surement que PlugY.dll appelle d2mod.dll, qui appelle à son tour merc.dll :hmm:

n°14438
Acrerune
Posté le 26-12-2007 à 16:37:15  profilanswer

oui, il fallait passer par d2mod.dll... ça se télécharge qqpart?

Je me souviens que le mods de Mégalixir avait ça non?

---------------
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°14451
Darkhawk
La météo saylemal
Posté le 04-01-2008 à 13:28:22  profilanswer

alors je vous remercie pour vos réponse, mais il se trouve que j'ai toujours un problème: Uncoverable internal error avec plein de chiffres et de lettre avec un Halt! juste en dessus. sa arrive lors de la sélection du mode de jeu (norm, cauch, hell) juste avant le chagement. PlugY et DII sont tous deux mis-à-jour régulièrement. Que se passe-t'il (le problème ne se déclare pas lorsque je joue sans PlugY)???comment éviter ceci???

---------------
Seed/Godsmack
n°14453
Constance
[ms]Maudit
Posté le 04-01-2008 à 14:04:24  profilanswer

Je pense que tu devrais activer le debug mode (sais plus trop comment on fait, m'enfin :hmm: ) et poster le journal... ça devrait pouvoir servir à Yoh.

Message édité par Constance le 04-01-2008 à 14:04:38

---------------
n°14454
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 04-01-2008 à 16:20:06  profilanswer

Patch 1.11 installé? Tu as remplacé le patch.mpq?

---------------
n°14455
Darkhawk
La météo saylemal
Posté le 04-01-2008 à 19:01:44  profilanswer

patch 1.11 usé jai tout download par accès battle ou carrément sur le site blibli je vais re-erreuré et vous donnez le message en terme exacts.

EDIT:      Diablo II Error

/!\ Halt

Expression: Unrecoverable Internable Error 02052b95

Message édité par Darkhawk le 04-01-2008 à 19:14:39

---------------
Seed/Godsmack
n°14456
athara
ollydebugger
Posté le 04-01-2008 à 19:58:00  profilanswer

Et ça marche sans PlugY ? Si c'est le cas tu dois avoir un fichier plugy.log dans le répertoir de D2. Sinon regarde plutot du coté du fichier qui commence par D2 et qui contient la date du jour.

n°14457
Darkhawk
La météo saylemal
Posté le 04-01-2008 à 20:06:27  profilanswer

sa marche sans plugY et je vais essayer ce que tu me dis :)

---------------
Seed/Godsmack
n°14458
athara
ollydebugger
Posté le 04-01-2008 à 23:11:00  profilanswer

Et vérifie bien que sous ton répertoire de D2 tu as :

- plugy.ini
- plugy.dll
- plugy.exe (avec une superbe icône il faut le dire :D)
- un dossier plugy avec dedans statsinterface.txt et 7 fichiers .dc6 (+ d'autres trucs mais c'est pas grave)

Edit : et surtout remets une version de storm.dll "normale" c'est à dire non patchée.
PlugY n'a normalement pas besoin d'être "installé"

Message cité 1 fois
Message édité par athara le 04-01-2008 à 23:13:15
n°14459
benji_ss
Posté le 05-01-2008 à 12:47:29  profilanswer

Salut à tous  :hello:  
Je souhaite jouer en mode fenêtré à plugY , alors j'ai ajouté -w dans la ligne Param du fichier plugY.ini
Le jeu se lance bien, mais lorsque je choisis un personnage et que je lance la partie, le jeu plante et affiche :

Halt
Expression : Unrecoverable internal error 01de2b95

Je précise qu'à part le -w, il n'y a rien d'autre qui n'ait été modifié dans le fichier PlugY.ini.
Si quelqu'un pourrais m'aider ce serait sympa . :D

Message édité par benji_ss le 05-01-2008 à 16:10:32
n°14460
Acrerune
Posté le 05-01-2008 à 21:00:11  profilanswer

hum le -w ce n'est pas dans le fichier plugy.ini qu'il faut le modifier, mais dans licone d'accès direct que tu as sur ton bureau par ex.

tu cliques droit dessus >> propriétés>> dans l'onglet accès direct (celui du milieu entre général et propriété), dans le premier cadre (destino en espagnol, je ne sais pas en Fr mais ça doit ressembler, tu as cette ligne:

"C:\Archivos de programa\Diablo II\Diablo II.exe"

Spoiler :

ou "C:\program files\Diablo II\Diablo II.exe"  
ou "C:\Archives de programmes\Diablo II\Diablo II.exe"

et bien c'est là que tu rajoutes le -w comme ceci, en marquant bien l'espace devant -w

"C:\Archivos de programa\Diablo II\Diablo II.exe" -w

Voilà, j'espère que ça résoudra ton pb

A+++

Message cité 1 fois
Message édité par Acrerune le 05-01-2008 à 21:01:41

---------------
n°14461
Darkhawk
La météo saylemal
Posté le 05-01-2008 à 21:13:27  profilanswer

athara a écrit :

Et vérifie bien que sous ton répertoire de D2 tu as :

- plugy.ini
- plugy.dll
- plugy.exe (avec une superbe icône il faut le dire :D)
- un dossier plugy avec dedans statsinterface.txt et 7 fichiers .dc6 (+ d'autres trucs mais c'est pas grave)

Edit : et surtout remets une version de storm.dll "normale" c'est à dire non patchée.
PlugY n'a normalement pas besoin d'être "installé"

heuuuuuu....non^^.je n'ai aucun fichier PlugY nulle part sur tout les dossiers en rapport avec diablo...mais qu'est'il entendu par "répertoire", et comment faire pour mettre ces fichiers dans ce "répertoire"?

---------------
Seed/Godsmack
n°14462
Constance
[ms]Maudit
Posté le 06-01-2008 à 07:47:42  profilanswer

T'essaies quand même pas de lancer PlugY directement depuis l'archive, hein ? [:noupha]

---------------
n°14463
athara
ollydebugger
Posté le 06-01-2008 à 11:48:05  profilanswer

Acrerune a écrit :

hum le -w ce n'est pas dans le fichier plugy.ini qu'il faut le modifier, mais dans licone d'accès direct que tu as sur ton bureau par ex.

Oui mais PlugY permet de passer des paramètres présents dans son fichier de configuration à la ligne de commande ;)  

@Constance : je l'aurais même pas imaginé celle-là :lol:

n°14464
Constance
[ms]Maudit
Posté le 06-01-2008 à 11:53:57  profilanswer

Bah tu sais, j'ai vu des trucs tellement hallucinants au boulot, maintenant j'essaie d'imaginer tout et n'importe quoi quand on me dit qu'un truc marche pas sans me donner très précisément la démarche suivie ^^

---------------
n°14465
luto
Fat Peng
Posté le 06-01-2008 à 14:28:17  profilanswer

n°14466
Darkhawk
La météo saylemal
Posté le 06-01-2008 à 15:40:39  profilanswer

Constance a écrit :

T'essaies quand même pas de lancer PlugY directement depuis l'archive, hein ? [:noupha]

huuuuuuuuuum...depuis l'archive???...euh ....càd...?  :D  :lol:  :whistle:

EDIT: J'ai peur O.O

Message cité 1 fois
Message édité par Darkhawk le 06-01-2008 à 15:40:57

---------------
Seed/Godsmack
n°14467
Constance
[ms]Maudit
Posté le 06-01-2008 à 17:34:40  profilanswer

Darkhawk a écrit :

huuuuuuuuuum...depuis l'archive???...euh ....càd...?  :D  :lol:  :whistle:

EDIT: J'ai peur O.O

Genre tu ouvres le zip avec ton archiveur préféré et tu doubles clique plugy.exe [:constance:5] ... donc ça tente de l'exécuter mais vu qu'il manque les DLL et autres données qui vont avec en principe, ça plante...

---------------
n°14468
loule of m​ars
Posté le 07-01-2008 à 09:34:01  profilanswer

MDR  :lol:  

Bonne année a tous  :lol:

---------------
lom
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse