| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : PlugY 7.01b : activation des mots runiques du ladder ! |
|---|---|
anakhin Chasseur sachant chasser... |
|
WaRamer | lol |
anakhin Chasseur sachant chasser... |
|
Yoh ollydebugger | ah oui tiens exact, le changement de langue reste actif |
KirbyRoses Profil : Kirby |
--------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
Yoh ollydebugger | KirbyRoses, met toi au mods |
KirbyRoses Profil : Kirby | J'aimerais bien, mais non --------------- ![]() ![]() ![]()
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
Myrdinn ollydebugger | Merveilleux Message édité par Myrdinn le 19-11-2005 à 10:28:13 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
WaRamer | Comment l'avaoir en mod non fenetré ?
|
Bygirz Back in the business | Pour le non fenêtré t'as une réponse au début du topic.
--------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | tiens je suis en retard sur le bravo, ça prouve que je décroche, c'est bien Acrerune c'est bien...
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Super LuLu | Salut! C'est tu normal que mon anti-spyware a trouvé que... le fichier de plugy ait un "spyware" dedans? Ou c'est tout simplement un fichier infecté... ou que mon anti-spyware soit de la ***** |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Comme il a été expliqué par Joel, et si j'ai bien compris, nombre d'anti-virus et programmes similaires considèrent systématiquement les programmes qui utilisent une certaine fonction, pour accéder à la mémoire d'autres programmes en cours d'exécution - chose que doit faire PlugY pour que certaines de ses fonctions modifient le jeu - comme des virus.
Message édité par Constance le 19-11-2005 à 23:55:17 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Yoh ollydebugger | Oui effectivement PlugY.exe peut-être considéré comme un virus ou un spyware puisqu'il modifie la mémoire d'un process externe.
|
king_immortal | Bonjour bonjour... J'ai essayer d'installer le mod (avec les mots runiques) et depuis je peut plus jouer, car un message "acces violation" apparait... Sa m'enerveeeeeeeeeeeee |
Yoh ollydebugger | Heu oui mais bon là si tu explique pas plus on va pas pouvoir t'aider...
|
king_immortal | Oups je me suis trompé j'ai DL "ladder" ^^ Mais j'ai desinstaller et reinstaller et sa marche impec. Merci de m'avoir repondu |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | Yoh
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Yoh ollydebugger | Impec Acrerune, merci pour tout les hispanophone de PlugY |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | oui c'est sur que ça me prendra plus de temps...
Gros_NoOoOoB Je Suis Un Gros NoOoOoB | bonjour j'ai une question, j'utilise pour jouer a d2 une image cd (une archive iso quoi) serait t'il possible de lancer plugy a partir de cette archive ou uniquement a partir de l'original? |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Yoh ollydebugger | je vois pas trop le rapport non plus...
|
[plop]Snake | Hum j'attendrai la mise a jour du mod ladder de myrdinn pour upgrader (oui je sais je suis faineant |
Yoh ollydebugger | toujours la mauvaise IA...
|
bhaalinou Membre du QQVB | Good Job, Yo, c'est tip top!
--------------- Je suis noob et j'en suis fier! |
Aradin Why so serious? | Avec udie too (dans la FaQ de Kalis section : Diablo II & LoD) je crois qu'on peut acheter les keys avec cette éditeur de perso Message édité par Aradin le 25-11-2005 à 07:39:06 --------------- 90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs. |
Bygirz Back in the business | --------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
bhaalinou Membre du QQVB | Merci Aradin je vais voir ca --------------- Je suis noob et j'en suis fier! |
raspa parti cuver irl | un grand merci à toi Yohann, très en retard mais j'étais parti.
--------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
magic-mgc Guildemaster / Magic | salut --------------- Trade Liste no ladder |
Aradin Why so serious? | Tu lances le plugy.exe ?
--------------- 90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs. |
magic-mgc Guildemaster / Magic | Déja tenté !
Message édité par magic-mgc le 28-11-2005 à 22:41:35 --------------- Trade Liste no ladder |
Aradin Why so serious? | Unhandled expetion etc.
--------------- 90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs. |
Aradin Why so serious? |
magic-mgc Guildemaster / Magic | A ba méme le mono plante à présent pu le droit de jouer sur didi Message édité par magic-mgc le 28-11-2005 à 22:54:42 --------------- Trade Liste no ladder |
Yoh ollydebugger | Ben si l'application normal plante c'est que tu doit réinstallé ou remettre les fichiers originaux.
|