online faq recherche accueil

Il y a 171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur
 Sujet :

PlugY 7.01b : activation des mots runiques du ladder !

n°8425
Yoh
ollydebugger
Posté le 28-11-2005 à 23:18:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben si l'application normal plante c'est que tu doit réinstallé ou remettre les fichiers originaux.
De toute façon c'est facile et rapide de réinstaller LoD.
Par contre si tu n'as pas lancer l'installer (je ne pense pas que tu l'ai fait) PlugY ne peux pas faire planter D2 quand il est lancé normallement.
Donc bon je dirais que tu as dû utiliser un autre programme qui l'as fait planter.

n°8429
magic-mgc
Guildemaster / Magic
Posté le 29-11-2005 à 09:39:19  profilanswer

Non je n'ai rien lancer ni installer d'autre par contre il me semble qu'un ancienne version de plugy devai étre installé ou simplement présente ya du y avoir un conflit à la ... m'enfin uié jvais réinstalle !
MErci WIndaube ! sinon l'avair plus que bien ton mod, GOod JOb !

A bientot et bonne continuation !  :)

---------------
Trade Liste no ladder

n°8464
Yoh
ollydebugger
Posté le 04-12-2005 à 07:26:49  profilanswer

Voili, voilà,
Le liens vers PlugY 7.01 est sur le premier post ;)
J'ai édité le sujet aussi si vous ne l'avais pas déjà vu :D

n°8465
VaLeNTiN3
aka 110% warn putain.
Posté le 04-12-2005 à 09:20:32  profilanswer

Merci yooooooooooooooooh

n°8482
raspa
parti cuver irl
Posté le 04-12-2005 à 17:00:23  profilanswer

:ouch:  

mais c'est génial, Yohann, merci beaucoup  :jap:  

Je vais tester ça sous peu (je suis encore en v.6 ^^ )

2 questions juste avant:

1)si j'ai bien compris le nouvel .exe simplifie l'utilisation de plugy: son utilité est de désactiver automatiquement le plug-in en allant sur Bnet, donc plus besoin de passer par la case "uninstall.exe" , c'est ça?

Et aussi, si j'ai envie de désactiver Plugy  un moment (pas de le desinstaller) sans me connecter à inetrnet, je fais comment?

2)pour les RW ladder, je me demande ce qu'il va se passer si on désactive Plugy ou qu'on revient à une version antérieure : les objets disparaissent? Ils sont "desocketés"? Ils réapparaissent si on revient à la v.7.01 ? (bon ça je suppose que oui quand même ^^ )

---------------
Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas :ack:

La Tueuse se dévoile         Bonnetos Pourritos rulez :o         le fabuleux monde des Zones 85
Freedom for harkouille  :o Legalize da BaC  :o
n°8483
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 04-12-2005 à 17:27:25  profilanswer

PlugY 7 ne s'installe plus au sens où il ne fait plus de modification des fichiers du jeu.
Y'a donc pas à le désactiver ... tu lances PlugY ou tu lances le jeu normal, au choix :)
Par contre il faut évidemment désinstaller PlugY 6 ou toute version antérieure avant de mettre la nouvelle version.

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°8484
raspa
parti cuver irl
Posté le 04-12-2005 à 18:46:12  profilanswer

OK, merci constance, j'avais pas bien saisi le principe de ce nouvel .exe  

(reste ma 2eme question si qqun sait...)

Sinon Yoh, j'ai testé 10 minutes cette version et j'ai trouvé un tout petit bug :

http://img367.imageshack.us/img367/8113/scr1plgy7016sc.jpg

http://img367.imageshack.us/img367/6417/scr2plgy7010rx.jpg

sinon le peu que j'ai vu a l'air de marcher sans probleme, mais je n'ai pas testé de RW (je le ferai bientot avec un low RW pour voir) ni Ubertristram. ;)

---------------
Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas :ack:

La Tueuse se dévoile         Bonnetos Pourritos rulez :o         le fabuleux monde des Zones 85
n°8485
Yoh
ollydebugger
Posté le 04-12-2005 à 19:02:14  profilanswer

Oui j'ai vu que trop tard, je ne sais d'ailleurs pas trop pourquoi ça fait cela...
C'est surement parceque j'ai passé le fichier de sauvegarde au format UTF8 à la place de ascii mais pourquoi il n'y a que le caractère ° qui bug j'en sais rien !
Faut dire que je suis malin d'avoir changer le format du fichier sans  tester après ;/

EDIT :
Pour les runewords, c'est simple une fois créer c'est un objet a part entière qui n'as rien à voir avec les formules de runewords.
PlugY active simplement la formule de création, rien d'autre ne change sinon.

EDIT 2:
Tiens les accents ne passent pas non plus...

Message édité par Yoh le 04-12-2005 à 19:11:27
n°8494
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 05-12-2005 à 18:26:22  profilanswer

merci mec...
et oui, j'ai la mort, mais je m'y remets un peu... :D

++

n°8496
bhaalinou
Membre du QQVB
Posté le 05-12-2005 à 19:12:27  profilanswer

Bonjour a tous et d'abord, merci Yohann pour ce super mod  :love:  

J'aimerais juste poser une question. Est-ce vraiment bien de sur b.net avec Plugy? Que cela apporte t-il?

Merci beaucoup et encore bravo

---------------
Je suis noob et j'en suis fier! :p
n°8497
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 05-12-2005 à 19:23:30  profilanswer

les stas completes :)

au fait, je viens de lancer le plugY.exe, et ça me fait rien de spécial. ça ne me dit pas que ma d2gfx est patchée...
est-ce dû au fait que j'utilise un loader ou rien à voir ?

++

n°8498
raspa
parti cuver irl
Posté le 05-12-2005 à 19:41:23  profilanswer

vous ici [:gnou:8]

en fait a mon avis c'est absolument normal, vu que Yohann a expliqué dans ce topic que le nouveau plugy.exe ne modifie plus aucun fichier du jeu.

Comme dit constance au-dessus:
- tu cliques sur l'icone d2/lod = jeu normal
- tu cliques sur l'icone plugy = jeu plugysé

Sinon y te reste l'install normale comme avant quoi, voir read-me.

---------------

n°8499
Ulmo
Posté le 05-12-2005 à 19:52:41  profilanswer

Il ne patch plus D2gfx.dll. Et il me semble que même les fonctions "passives" (compter les stats) ne marchent plus non plus en Bnet.

n°8500
bhaalinou
Membre du QQVB
Posté le 05-12-2005 à 20:01:42  profilanswer

Oui Yohann l'avait dit a la sortie de la 7.00 donc plugy n'apporte rien de plus sur b.net?

Merci  :ange:

---------------
Je suis noob et j'en suis fier! :p
n°8501
raspa
parti cuver irl
Posté le 05-12-2005 à 20:04:00  profilanswer

bin nan

---------------

n°8503
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 05-12-2005 à 23:51:58  profilanswer

ok merci les gars, en fait, j'ai fait l'install manuelle et hop, ça marche, j'ai retrouvé mes vieux persos... :D :D

++

n°8504
[plop]Snak​e
Posté le 06-12-2005 à 01:20:11  profilanswer

Hum petit bug, il etait ptet present avant mais pas fait gaffe.

Je ressort d'un pti uber run mené par mon smiter aidé d'une sorciere pour nettoyer certaines zone. Naturellement quand je me fait les ubers ils droppent une torche (cool maintenant mon ama aussi va faire lagger tlm en bombarder) et 2 etandards, bref normal :p

Ce qui est moins normal, c'est que le palouf a pu ramasser les 2 etendards, c'est pas censé etre des objet carry1 ?

n°8506
Yoh
ollydebugger
Posté le 06-12-2005 à 04:46:10  profilanswer

Non, les étendards ne sont pas carry1.

n°8518
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 06-12-2005 à 21:13:29  profilanswer

Salut !

J'ai eu une erreur de ouf...
Uber baal et Uber diablo killed.
Je veux rentrer en ville pour recharger mon man, je choppe le WP, et le jeu plante.

"We got a big error here"...

c'est pourquoi ?

++

---------------
FAQ Trading Open
liste HC solo /// Liste Trade Ladder

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°8521
Yoh
ollydebugger
Posté le 06-12-2005 à 22:46:12  profilanswer

Heu... j'ai sais rien PlugY ne modifie pas les WP...

n°8522
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 06-12-2005 à 23:05:58  profilanswer

le "We got a big error here" c'est pas du "made in d2loader" ? :hmm:

n°8524
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 06-12-2005 à 23:26:43  profilanswer

surement, j'utilise effectivement ce loader...
tant pis, j'ai pu me les faire sans rentrer en ville...

à quand l'IA côté serveur ? :love:

++

---------------
FAQ Trading Open

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°8527
Yoh
ollydebugger
Posté le 07-12-2005 à 02:37:40  profilanswer

Pour l'IA faut pas y copter pour tout de suite, je programme très peu en ce moment et je doit avancer mon futur mod avant de faire ça...

n°8528
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 07-12-2005 à 05:44:00  profilanswer

et bien moi je trouve que tu avances vite, trop même!!! j'ai pas encore fini la traduc en espagnol que déjà tu me redonnes des trucs à traduire!!

menfin je ne vais pas te demander de ralentir hein!!  

je n'ai pas encore tester, mais merci!!!

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°8535
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 07-12-2005 à 18:53:28  profilanswer

@yoh: na'right :)
thanks though, j'ai pris grand plaisir et grand frisson à ouvrir tous ces WP et identifier le charme :D

++

---------------
FAQ Trading Open

n°8537
vinsou82
AFK
Posté le 07-12-2005 à 22:07:02  profilanswer

Coucou! :)  

J'aimerai bien te féliciter pour ton mod que j'ai hâte d'essayer mais j'y arrive pas :( : après avoir lu attentivement fait tout ce qui est dit dans le readme(enfin je pense) j'ai ce message:
http://img401.imageshack.us/img401/5002/image13eb.png  

Késako, :??:  merci bien!! ;)

Message édité par vinsou82 le 07-12-2005 à 22:07:56
n°8538
athara
ollydebugger
Posté le 08-12-2005 à 08:50:41  profilanswer

Tu as essayé de mettre ActiveMemoryCheck (ou quelque chose dans le genre, je suis au boulot et j'ai plus plugy.ini sous la main, dommage d'ailleurs :D mais bon je m'égare...) à 0 ?

Parce que la ça me fait penser à une tentative d'accès mémoire qui échoue...

n°8539
Yoh
ollydebugger
Posté le 08-12-2005 à 10:07:47  profilanswer

vinsou82, je pense que tu as installé PlugY avec PlugY_install.exe et que tu essaie de lancer le jeu avec PlugY.exe.
Il ne faut pas faire cela ! Il faut utiliser l'un ou l'autre.
Je te conseil de désintaller PlugY avec PlugY_uninstall.bat pour ainsi le lancer normalement avec PlugY.exe

n°8540
vinsou82
AFK
Posté le 08-12-2005 à 19:09:18  profilanswer

ok je vais essayer

n°8541
totallynum​erik
Posté le 08-12-2005 à 19:14:54  profilanswer

salut, mon premier post sur ce forum ;)

bon, j'ai telecharger plugy, j'ai tout fait comme supposer, il fonctionne tres bien, sauf, si je veux changer du online au offline, il me plante le jeu et me dit de redemarrer une autre partie :S

ensuite tout les accents ne sont pas supporter (je crois que ca deja ete dit plus haut), mais un petit point qui m'agace, dans l'offline on a droit a toutes les stats (que je trouve extremement pratique d'ailleurs) et sur b.net, je n'ai que les fleches de defilement, et y as pas l'extension du coffre non plus c'est normal? sinon c'est un peu dommage car je joue surtout online avec ma guild d'amis et tres rarement offline, donc plugy me sert pas vraiment a grand chose dans ce cas la ou y as une possibiliter que... ;)

merci a tous

Message édité par totallynumerik le 08-12-2005 à 19:16:10
n°8542
raspa
parti cuver irl
Posté le 08-12-2005 à 19:29:40  profilanswer

bah relis le topic/read-me, il est expliqué 50 fois que plugy n'est pas destiné à Bnet, mais au jeu solo/tcpip. Sinon il pourrait etre considéré comme un prog de triche par Blizzard. Surtout les trucs genre Grand Coffre / Coffre partagé, ca serait un sacré avantage sur les autres...

Mais bon, à moins que tu veuilles absolument jouer en Ladder, tu peux toujours jouer avec tes potes en TCP/IP , tous sous PLugY (meme version, attention).

---------------

n°8543
totallynum​erik
Posté le 08-12-2005 à 19:37:13  profilanswer

:sweat: ouin c'est vrai, j'avoue que... bon bin il reste les stats ca on peu pas dire que c'est tricher que de voir ses stats completes non ;)

n°8544
vinsou82
AFK
Posté le 08-12-2005 à 20:36:48  profilanswer

Bon je suis vraiment désolé de te demander ça alors que ton guide est simple, clair, et bien fait
mais le sort (level 99 :lol: ) s'acharne contre moi, à priori c'est athara qui a eu raison, j'ai attribuée
la valeur 0 à "ActiveMemoryCheck" comme il l'a dit  et là j'arrive à le démarrer.

C'est au moment où après avoir sélectionné mon perso dans la liste quand je clic sur jouer que ça bug:
l'écran se fige et j'entend le message d'erreur de Windows, donc 1 petit "ctrl+alt+supr" plus tard pour
retourner sous windows et voici le message qui me plante:

http://img222.imageshack.us/img222/7152/image16km.png

Pas moyen d'aller plus loin c'est près embettant!! :(  :(  

Alors je suis vraiment désolé de demander ça alors que le travail est nikel:

Y a t'il qu'elqu'un de motivé pour expliquer par étapes à un gros noob!! comment installer Plugy pour que celui-ci vérifie qu'il s'est bien planté dans l'installe, ou qui sait, peut ^^etre je n'y suis pour rien, c'est celà que j'aimerais vérifier.

Voilà merci d'avance! ;)

edit: dits yoh ton avatar ça serai pas un certain "faucon de linciel" par hasard? :D

Message édité par vinsou82 le 08-12-2005 à 23:35:21

---------------
Ma TL est free par ici
Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche :mdr25:
"La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche :mdr25:
n°8545
athara
ollydebugger
Posté le 09-12-2005 à 08:37:40  profilanswer

Tu pourrais nous en dire plus ?

De quelle installation tu es parti (lod 1.11, 1.11b, clean ou moddée...), avais-tu plugy 6.x avant, est-ce que ça plante avec tous tes persos, en solo ou bnet...

Aussi, si tu pouvais me dire comment tu as installé lod et plugy ?

Enfin, est-ce que tu as essayé l'installation manuelle de plugy 7.01 (ancienne méthode) ?

n°8546
Ulmo
Posté le 09-12-2005 à 09:45:32  profilanswer

Le "active memory check", il faut le garder. Si on te dis qu'il y a un problème, il faut le résoudre et pas le cacher ;)
Il me semble que Yohann t'a répondu : regarde le ReadMe, il y a 2 façons d'utiliser le PlugY (patch de D2gfx.dll / launcher), il ne faut en utiliser qu'une à la fois.

n°8547
vinsou82
AFK
Posté le 09-12-2005 à 13:38:51  profilanswer

Ulmo: en fait je crois qu'en plus d'avoir essayé avec et sans le launcher comme l'a indiqué yoh, ça ne change rien si ce n'est la nature du message et je peux t'assurer que j'ai lu le readme beaucour de fois au cas ou un détail m'aurai échappé ceci dit l'erreur vient surement de moi mais honnetement je vois plus ou chercher.

Bon il me reste l'ancienne méthode à essayer pour ce soir mais honnetement j'y crois pas trop...

Non sérieux si quelqu'un se sent le courage et la motivation de me détailler les étape ce serai pas de refus, d'habitude je me démmerde toujours seul pour ce type de pbl mais là...
Il me le faut ce mod rien que pour le WE et bigstash (marre de muler avec deux PC pour stoker du matos!!)

au fait je joue sous LOD 1.11 et j'ai jamais installés de mods avant ma clé est légit (si ça peux jouer mais je pense pas) voilà!! ;)

Message édité par vinsou82 le 09-12-2005 à 13:43:10

---------------
Ma TL est free par ici
Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche :mdr25:
"La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche :mdr25:
n°8548
raspa
parti cuver irl
Posté le 09-12-2005 à 13:55:24  profilanswer

bon, je peux essayer de t'aider si tu veux, mais c'est vraiment pas sur que ce soit l'install qui merde, c'est peut-etre autre chose...

Bref, on va tenter l'install "classique".

Va dans ton repertoire Diablo2 et vire tous les fichiers où apparait le mot "plugy".

Telecharge plugy 7.01, dezippe dans un fichier temporaire, n'importe où.

Dezippe "manual installer", 2 nouveaux fichiers aparaissent/

Maintenant tu copies tous ces fichiers dans /diablo2 , sauf "manual installer" non dézippé, ni Plugy.exe (l'icone avec "plugy" écrit dans une flamme).

Tu vas dans le repertoire diablo2, tu double-cliques sur "plugy install", OK, puis va voir si le jeu marche (tu dois voir écrit "plugy 7.01" sur la page de choix de mode de jeu. Attention, avec cette install, pour lancer le jeu, tu ne dois pas utiliser l'icone plugy.exe (la flamme): tu dois lancer le jeu normalement (icone d2Lod ).

Si oui, va configurer ton fichier .ini, si t'as besoin d'un coup de main demande ici.  

bonne chance!  :D  

---------------

n°8549
Ulmo
Posté le 09-12-2005 à 14:54:02  profilanswer

vinsou82 a écrit :

...je peux t'assurer que j'ai lu le readme...

Bon très bien alors.
Vérifie que ta D2gfx.dll est dépatchée. Tu peux par exemple utiliser le game.exe du site de Blizzard pour appliquer le patch de ton choix (1.11 ?), ce qui te mettra à coup sûr la bonne bibliothèque.

n°8550
vinsou82
AFK
Posté le 09-12-2005 à 20:04:17  profilanswer

RASPA: Alors là je ne comprend pas: j'ai effectuées scrupuleusement les instructions que tu a données, le résultat est le même que dans mon post précédent, ^même scénario, même message!!! :fou:  

Je t'assure, je ne suis pas un manchot en info: ma config tourne rond depuis plus de deux ans sans crash ni formatage! ça c'était pour rassurer ceux qui pourrai penser que j'suis une brelle avec mon PC!! (parceque là ya de quoi j'avoue :D )

Ulmo: J'ai bien fait gaffe à chaque fois à sauvegarder le D2gfx.dll original, et j'ai remplacé le modifié avant de recommencer si j'ai bien compris ce que tu voulais savoir et je joue bien le patch 1.11, mes perso ont été créés en 1.11.

Bon là si vous voyez une autre solution...

Et les autres? dit "le moddeur" t'en penses quoi?

Message édité par vinsou82 le 09-12-2005 à 20:09:56

---------------
Ma TL est free par ici
n°8551
Krakou
Posté le 09-12-2005 à 20:29:04  profilanswer

Tu dis être en 1.11 mais attention la version 7.01 de plugy est pour la 1.11b, n'y aurait-il pas un problème de ce côté ?

n°8552
vinsou82
AFK
Posté le 09-12-2005 à 20:32:54  profilanswer

En est tu sure?

---------------
Ma TL est free par ici
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse