| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : PlugY 7.01b : activation des mots runiques du ladder ! |
|---|---|
magic-mgc Guildemaster / Magic | Non je n'ai rien lancer ni installer d'autre par contre il me semble qu'un ancienne version de plugy devai étre installé ou simplement présente ya du y avoir un conflit à la ... m'enfin uié jvais réinstalle !
--------------- Trade Liste no ladder |
Yoh ollydebugger | Voili, voilà,
|
VaLeNTiN3 aka 110% warn putain. | Merci yooooooooooooooooh |
raspa parti cuver irl | --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
raspa parti cuver irl | OK, merci constance, j'avais pas bien saisi le principe de ce nouvel .exe --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
ElricRequiem du sang et des âmes... | merci mec...
|
raspa parti cuver irl | vous ici --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
Ulmo | Il ne patch plus D2gfx.dll. Et il me semble que même les fonctions "passives" (compter les stats) ne marchent plus non plus en Bnet.
|
bhaalinou Membre du QQVB | Oui Yohann l'avait dit a la sortie de la 7.00 donc plugy n'apporte rien de plus sur b.net?
--------------- Je suis noob et j'en suis fier! |
raspa parti cuver irl | bin nan --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
ElricRequiem du sang et des âmes... | ok merci les gars, en fait, j'ai fait l'install manuelle et hop, ça marche, j'ai retrouvé mes vieux persos... |
Yoh ollydebugger | Non, les étendards ne sont pas carry1. |
ElricRequiem du sang et des âmes... | Salut !
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Yoh ollydebugger | Heu... j'ai sais rien PlugY ne modifie pas les WP... |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | le "We got a big error here" c'est pas du "made in d2loader" ? |
ElricRequiem du sang et des âmes... | surement, j'utilise effectivement ce loader...
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
Yoh ollydebugger | Pour l'IA faut pas y copter pour tout de suite, je programme très peu en ce moment et je doit avancer mon futur mod avant de faire ça... |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | et bien moi je trouve que tu avances vite, trop même!!! j'ai pas encore fini la traduc en espagnol que déjà tu me redonnes des trucs à traduire!!
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
ElricRequiem du sang et des âmes... | @yoh: na'right --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
vinsou82 AFK | ok je vais essayer |
raspa parti cuver irl | bah relis le topic/read-me, il est expliqué 50 fois que plugy n'est pas destiné à Bnet, mais au jeu solo/tcpip. Sinon il pourrait etre considéré comme un prog de triche par Blizzard. Surtout les trucs genre Grand Coffre / Coffre partagé, ca serait un sacré avantage sur les autres...
--------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
totallynumerik | |
vinsou82 AFK | Bon je suis vraiment désolé de te demander ça alors que ton guide est simple, clair, et bien fait
Message édité par vinsou82 le 08-12-2005 à 23:35:21 --------------- Ma TL est free par ici Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche "La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche |
vinsou82 AFK | Ulmo: en fait je crois qu'en plus d'avoir essayé avec et sans le launcher comme l'a indiqué yoh, ça ne change rien si ce n'est la nature du message et je peux t'assurer que j'ai lu le readme beaucour de fois au cas ou un détail m'aurai échappé ceci dit l'erreur vient surement de moi mais honnetement je vois plus ou chercher.
Message édité par vinsou82 le 09-12-2005 à 13:43:10 --------------- Ma TL est free par ici Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche "La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche |
raspa parti cuver irl | bon, je peux essayer de t'aider si tu veux, mais c'est vraiment pas sur que ce soit l'install qui merde, c'est peut-etre autre chose...
--------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
Ulmo |
Bon très bien alors.
|
vinsou82 AFK | RASPA: Alors là je ne comprend pas: j'ai effectuées scrupuleusement les instructions que tu a données, le résultat est le même que dans mon post précédent, ^même scénario, même message!!! Message édité par vinsou82 le 09-12-2005 à 20:09:56 --------------- Ma TL est free par ici Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche "La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche |
Krakou | Tu dis être en 1.11 mais attention la version 7.01 de plugy est pour la 1.11b, n'y aurait-il pas un problème de ce côté ? |
vinsou82 AFK | En est tu sure?
--------------- Ma TL est free par ici Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche "La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche |