online faq recherche accueil

Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur
 Sujet :

PlugY 7.01b : activation des mots runiques du ladder !

n°8552
vinsou82
AFK
Posté le 09-12-2005 à 20:32:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
En est tu sure?

---------------
Ma TL est free par ici
Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche :mdr25:
"La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche :mdr25:
n°8553
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 09-12-2005 à 20:38:13  profilanswer

En principe la 7.01 de PlugY est compatible toutes versions 1.09 à 1.11b incluses (sauf 1.09c), il me semble :hmm:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°8554
vinsou82
AFK
Posté le 09-12-2005 à 20:46:33  profilanswer

Constance a écrit :

En principe la 7.01 de PlugY est compatible toutes versions 1.09 à 1.11b incluses (sauf 1.09c), il me semble :hmm:

Donc cela ne viens pas de ma version de patch c'est ce que tu veux dire

Au passage j'ai testé avec aucun anti-virus ou autre programme travaillant en tache de fond: idem

J'ai une configue assez costaud (je trouve par rapport aux ressources minimales requises), la quantité de mémoire est suffisante, à mon avis le jeu n'arive pas à accéder à des fichiers de l'instal, car je précise bien que c'est après avoir sélectionné mon perso pour jouer, au moment ou je clique sur jouer (juste avant le chargement quoi) que ce message apparait

Message édité par vinsou82 le 09-12-2005 à 20:50:39

---------------
Ma TL est free par ici
Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche :mdr25:
"La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche :mdr25:
n°8555
raspa
parti cuver irl
Posté le 09-12-2005 à 21:45:37  profilanswer

Dans le menu de didi où tu dois choisir entre "solo" , "tcpip", Bnet", etc... est-ce que tu vois plugy 7.01 ecrit en doré en bas à gauche? (ou à droite, me souviens plus  :D  )

Et est-ce que tu peux poster ici une copie de ton fichier .ini?

Message édité par raspa le 09-12-2005 à 21:46:16

---------------
Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas :ack:

La Tueuse se dévoile         Bonnetos Pourritos rulez :o         le fabuleux monde des Zones 85
Freedom for harkouille  :o Legalize da BaC  :o
n°8556
vinsou82
AFK
Posté le 09-12-2005 à 23:02:03  profilanswer

Ok je m'en vais dans un instant je te tiens au courant demain en tout cas merci beaucoup j'espère que grâce à vous on va trouver

---------------
Ma TL est free par ici
n°8557
Ulmo
Posté le 10-12-2005 à 02:14:22  profilanswer

Il y a un problème connu avec la 1.11 (pas 1.11b) et le PlugY 7.01. Cela ne concerne que l'activation des mots runiques du Ladder. Essaye de virer cette option dans le PlugY.ini pour voir.

n°8558
athara
ollydebugger
Posté le 10-12-2005 à 11:20:56  profilanswer

Et est-ce que ton d2 marche sans le plugy ? Déjà ca permettrait de savoir si ca vient de ton install ou de plugy.

Et puis, une petite remarque : tu dis avoir restauré des fichiers que tu avais sauvegardé, est-ce qu'ils ne sont pas en lecture seule ? (même si à mon avis ça change rien, vu qu'ils sont pas censés être modifié, mais bon avec Blizzou...)

n°8559
vinsou82
AFK
Posté le 10-12-2005 à 18:05:03  profilanswer

Ulmo a écrit :

Il y a un problème connu avec la 1.11 (pas 1.11b) et le PlugY 7.01. Cela ne concerne que l'activation des mots runiques du Ladder. Essaye de virer cette option dans le PlugY.ini pour voir.

Ulmo t'es un as!! ça marche  :love:  

C'est effectivement ces ladder runewords qui me causaient du souci: en les désactivant ça marche! bizzar non?
De toute façon c'est pas grâve vu ma liste de runes :lol: ça ne me dérange pas

Mais comment se fait il que je n'ai trouvé aucun topic à ce sujet??

Je vais vais enfin pouvoir profiter de ce magnifique travail, c'est bien foutu et tellement pratique à la fois surtout que je joue en solo, fini la galère avec les deux PC je vais enfin arrêter d'arrêter de jouer pour blinder mes mules!!

Gratz Yoh pour ton travail!! :hello:  

:hello: Merci à tout ceux qui se sont proposés de m'aider! ;)  

Maintenant au boulot! :o

Message édité par vinsou82 le 10-12-2005 à 18:06:31

---------------
Ma TL est free par ici
n°8560
Ulmo
Posté le 10-12-2005 à 23:05:20  profilanswer

Citation :

Mais comment se fait il que je n'ai trouvé aucun topic à ce sujet??

La 7.01 est récente, et l'autre discussion sur ce bug est sur PhrozenKeep.

n°8561
raspa
parti cuver irl
Posté le 11-12-2005 à 11:33:42  profilanswer

et si tu te connectes 30 secondes à Bnet pour telecharger la 1.11b , ca regle pas le problème??

---------------
Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas :ack:

La Tueuse se dévoile         Bonnetos Pourritos rulez :o         le fabuleux monde des Zones 85
n°8562
vinsou82
AFK
Posté le 11-12-2005 à 21:08:57  profilanswer

raspa a écrit :

et si tu te connectes 30 secondes à Bnet pour telecharger la 1.11b , ca regle pas le problème??

La 1.11b est une version bêta non? celà veut dire qu'elle est à l'essai et qu'elle contient un correctif pour la 1.11 (celle que j'ai), donc ce problème ne viens pas de Plugy si j'ai bien compris ce que tu me dits là.

Je peux toujours essayer je verrai bien mais bon avant que je droppe des bonnes runes à mon avis il va en sortir de nouvelles version, du côté de Blizzard, comme du côté, de Yoh.

D'ailleurs je ne sais pas si ces runewords sont intéressants (pas tous sans doute en tout cas pour ma soso) je ne m'y suis pas trop atardé, faudra que j'aille voir sur Judgehype.

---------------
Ma TL est free par ici
n°8563
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 11-12-2005 à 22:38:15  profilanswer

le b ne doit pas être mis pour bêta à mon avis, c'est la suite de la version 1.11

les rw sont intéressants mais si tu self droppes en solo, diablo3 sera sortie avant que tu possèdes ta première zod...

en même temps ya pas de super mots runiques avec zod...

disons qu'un rw te permet de construire un perso autrement...

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°8564
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 11-12-2005 à 23:59:22  profilanswer

esprit,,ça vaut quand même le coup hein !!
et treachery !
et d'autres pas cher géniaux :)

++

---------------
FAQ Trading Open
liste HC solo /// Liste Trade Ladder

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°8565
vinsou82
AFK
Posté le 12-12-2005 à 08:38:10  profilanswer

Constance a écrit :

En ce qui me concerne, je confirme que la 1.11 ne fonctionne que si l'on désactive les rune words du ladder après je suis peut être une exception, peut être serait il intéressant de lancer un petit sondage pour voir si d'autres on rencontré ce problème voir d'autre.

Sinon en ce qui concerne la 1.11b, Acrerune tu confirme ce que pense Raspa alors?

---------------
Ma TL est free par ici
n°8566
raspa
parti cuver irl
Posté le 12-12-2005 à 08:54:39  profilanswer

bin je crois que la quasi-totalité des joueurs qui ont installé PlugY 7.01 jouent sous la 1.11b avec les RW activés sans probleme... Enfin moi en tous cas  :D  

En fait je ne vois pas pourquoi tu n'as pas deja chopé la 1.11b, c'est pas une béta, c'est une version de patch (comme la 1.09b-c-d). Et meme si après il y a une 1.11 c, une 1.12 ou une 1.92 , tu ne perdras ni tes persos déja avancés ni tes objets/RW.

La seule fois récente où un patch a tout changé et rendu caducs beaucoup de builds, c'etait pour la 1.10, car elle a revu le jeu en profondeur. Mais il n'y aura probablement plus jamais de patch aussi dévastateur, tu peux telecharger les patchs Blizz tranquillement sans peur de bug/gros changements à mon avis ;)

---------------

n°8567
Acrerune
Posté le 12-12-2005 à 09:40:03  profilanswer

+1 avec le papa noel qui ressemble à fidel castro!!

---------------
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°8568
raspa
parti cuver irl
Posté le 12-12-2005 à 10:18:36  profilanswer

Acrerune a écrit :

+1 avec le papa noel qui ressemble à fidel castro!!

toua tou va finir en camp de réédoucación http://www.kuba-info.org/images/fidelcastro2_200.jpg

[/HS  :whistle:  ]

---------------

n°8573
magic-mgc
Guildemaster / Magic
Posté le 12-12-2005 à 20:17:45  profilanswer

Plop à tous !
VOilà j'avais eu des ptits ennuis (page 3) tout est rentré dans l'ordre, j'ai réinstalle et tout va bien didi marche impéc et comme je voulais pas resté sur un echec j'ai retester le mod de Yoh et ça marche impec ! Donc un grd merci à lui pour son mod plus que complet !

Gratz Yoh ! et BOnne Continuation !

---------------
Trade Liste no ladder

n°8574
legrums
Al livelo 99 !
Posté le 12-12-2005 à 22:51:07  profilanswer

Gratz à Yoh, ton mode est tout simplement génial :)

---------------
Annonces Commerce/Recrutement pour WoW, pensez à www.wow-annonces.fr !

Voila voila :D Une pensée pr feu MadeForDuel lvl98

n°8577
ElricRequi​em
du sang et des âmes...
Posté le 13-12-2005 à 23:53:49  profilanswer

plugin :ack:

++

---------------
FAQ Trading Open
liste HC solo /// Liste Trade Ladder

sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être...
n°8583
vinsou82
AFK
Posté le 14-12-2005 à 20:06:56  profilanswer

/Mode chieur on (ça se met tout seul j'y peut rien :( )

Vla qu'sa recommence :fou:  :fou: , cette fois c'est en plein jeu que j'ai ça plante!!

Dits Yoh t'aurais pas inclu en surprise les déconnexions comme sur Bnet, je trouve que t'as poussé le réalisme un peu trop loin! on s'y croirait sur Bnet avec les joies de la déconnexion!! :lol:  

Non sans blaguer ça m'ennui beaucoup ce bug sur mon installe parceque là je ne sais plus ce qui se passe, c'est le même message que dans mon dernier screenshots suaf qu'à la fin c'est un 5 (si ça peu vous aider un peu)

Ulmo si t'es là, si t'as encore une bonne idée...

edit: ah oui à quoi ça sert exactement le "activememorycheck" qu'on m'avait dit de passer à 0 pour voir?
Parceque là si c'est ça...  

pourtant le plantage a lieu aussi bien avec mon palouf quavec ma soso, en cauchemard comme en normal, à l'acte 1 comme à l'acte 2, et pour finir j'ai noté que ça avait lieu en présence monstres, en cas d'inactivité dans un coin de la map rien pas de problèmes, alors est-ce les bots qui gènent (je joue en P8 solo  bien sure)

REmerci

Message édité par vinsou82 le 14-12-2005 à 20:18:04

---------------
Ma TL est free par ici
n°8584
Acrerune
Posté le 14-12-2005 à 21:21:39  profilanswer

http://www.kuba-info.org/images/fidelcastro2_200.jpg

ce monsieur je le vois tous les jours sur la télé :/

Vinsou, c'est koi exactement ton pb? tu as un message qui apparait? le même concernant la mémoire?

tu utilises des bots en solo? j'ai pas compris ce dernier point...

n°8587
vinsou82
AFK
Posté le 14-12-2005 à 23:22:59  profilanswer

Pardon j'ai utilisé "bots" par abus de language je voulais désigner les monstres quoi (ça doit venir du temps des counter en réseau il ya bien longtemps des fois ça ressort :pt1cable:  :ange: )

Je pense que tu as compris mon pb avant que je désactive les runeword du lader.

Là j'arrive à lancer une partie c'est déjà un progrès, j'usquà ce soir je pouvais jouer pénard, mais d'un coup en pleine partie, hop l'image du jeu l'écran quoi se fige, et à ce moment là pareil, le petit bip des messages d'erreur Windows retentit (alors que je suis dans lod).
Bon ctrl+alt+supr et je constate le même message que mon dernier screenshot (à un poil près puissque là c'est toujours 5 à la fin).

Un petit détail en plus, c'est que ma souris passe derrière le message quand je veux cliquer sur ok (bizar non)

j'ai redémarer le jeu plusieurs fois même chose sur un interval de temps tout à fait aléatoir.

Voilà vraiment là je suis embeté parceque ces problèmes de mémoire et les messages d'erreur qui vont avec, j'ai jamais été capable de les interpréter, j'y comprend rien à leur "UNHANDLEDVIOLATION ACCES xc00000005" machin truc chouette :fou:  

Je suis au bord de la réinstalle... :(  

aaaaaaaaiiiiiiiide moooooi je t'en priiiiiiee :pfff:

Message édité par vinsou82 le 14-12-2005 à 23:29:28

---------------
Ma TL est free par ici
n°8589
Acrerune
Posté le 15-12-2005 à 00:08:23  profilanswer

c'est bizarre en effet... euh réinstalle didi? je te conseille d'attendre un plus calé, tu as bien la 1.11b là?

---------------
n°8590
Ulmo
Posté le 15-12-2005 à 00:28:59  profilanswer

Active memory check : Pour installer les fonctionnalités, le PlugY change quelques instructions du programme. En gros, il insère un appel de sous-programme.
Lorsqu'il change les valeurs, PlugY vérifie que la valeur de départ correspond à quelque chose de connu, sinon c'est que le programme de départ n'est pas celui sur lequel Yoh a travaillé.
Si tu désactives le Memory Check, les changements sont faits sans vérification de ce qui était présent. En général ça donne n'importe quoi. Bref, si tu le désactives, c'est que tu caches un problème, mais sans le résoudre.

Sinon, tu dois avoir un log dans ton dossier de D2, avec la date dans le nom. Regarde vers la fin du fichier, tu en sauras plus sur ton erreur.

n°8592
vinsou82
AFK
Posté le 15-12-2005 à 12:39:47  profilanswer

Acrerune: non j'ai pas essayé la 1.11b en effet
Ulmo: y a effectivement un .txt (même toute une tripotée) mais c'est un genre d'hystorique avec des chemins, des lignes de commandes, des truc du genre sur  je sais pas combien de lignes je suis incapatble de touver un truc que je comprend dans ce fouilli de chiffres  :pt1cable: !!

Bon je pense que la solution la plus simple et la plus rapide pour moi c'est d'une part de réinstaller, et d'autre part de patcher avec la 1.11b avant d'installer PlugY.

Avant de faire ça, est ce que vous pouvez me dire si mes persos, que j'ai soigneusement sauvegardés dans un répertoire à part, si je les réinsert dans "SAVE" après avoir tout réinstallé, est ce que je vais pouvoir les récupérer sans soucis?

Message édité par vinsou82 le 15-12-2005 à 13:31:18

---------------
Ma TL est free par ici
n°8594
Bygirz
Back in the business
Posté le 15-12-2005 à 18:08:36  profilanswer

vinsou82 a écrit :

Avant de faire ça, est ce que vous pouvez me dire si mes persos, que j'ai soigneusement sauvegardés dans un répertoire à part, si je les réinsert dans "SAVE" après avoir tout réinstallé, est ce que je vais pouvoir les récupérer sans soucis?

Oui sans aucun problème t'inquiète pas.

---------------
[:bygirz:6][:bygirz:7][:bygirz:8][:bygirz:9]
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5
Liste de (non) drops HC solo avec  screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM
n°8595
vinsou82
AFK
Posté le 15-12-2005 à 19:32:43  profilanswer

Donc c'est décidé je réinstalle tout, si quelqu'un ici présent s'oppose à cette action qu'il parle maintenant ou se taise à jamais :pfff:  

au fait pas besoin de réinstaller tout les patch hein? le 1.11b contient tous les autres?

Au fait je souhaiterais récupérer tout le matos que j'avais stocké sur des mulets (en multi locale) sur un autre pc, est ce que je dois installer PlugY sur celui-ci aussi pour que çq marche? ça va pas planter? si l'un a PlugY et l'autre pas?

Message édité par vinsou82 le 15-12-2005 à 20:16:12

---------------
Ma TL est free par ici
n°8596
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 16-12-2005 à 02:34:23  profilanswer

Copie les saves de tes mules sur le pc où tu veux utiliser les items, ce sera plus simple :ack:

Et pour tes saves, il te propose de les garder lors de la désinstall il me semble.

---------------
[:wawe:1][:wawe:2][:wawe:3][:wawe:4]

n°8599
vinsou82
AFK
Posté le 16-12-2005 à 12:32:18  profilanswer

Bonjour  :)  

Un pti coucou juste pour dire que je me suis juste contenté de désinstaller PlugY dans les règle de l'art en faisant attention à d2fx.dll, de passer à la 1.11b, de réinstaller PlugY (en installation classique), et sans les runewords du ladder pour être sûre.

Avec tout ça hier j'ai pu jouer peinard toute la soirée sans Pb :)  

J'aurai dû passer à la 1.1b tout de suite au lieu d'emmerder tout le monde :D !!

n°8604
Yoh
ollydebugger
Posté le 17-12-2005 à 18:40:36  profilanswer

Bon, j'ai sorti la version 7.01b.
J'ai pas lu tous vos message mais vous avez un probleme, essayer cette nouvelle version.
Si le probleme subsiste ben alors reposter !

n°8605
legrums
Al livelo 99 !
Posté le 19-12-2005 à 12:22:41  profilanswer

C'était quoi le problème avec la 7.01????
Sinon est ce qu'il y a moyen de changer la taille du cube pr retrouver la taille normale car avec he ca pose des problèmes parfois.  
Merci

---------------
Annonces Commerce/Recrutement pour WoW, pensez à www.wow-annonces.fr !

Voila voila :D Une pensée pr feu MadeForDuel lvl98

n°8606
link-zelda
Posté le 19-12-2005 à 15:10:47  profilanswer

bonjour

Tout simplement excellent ce plugy!!!! :love:  :love:  
L'essayer c'est l'adopter.

Sinon pour hero ed. il suffit d'aller dans sa config et de lui dire que le le cube fait 10x10... et au revoir les problemes....

n°8608
Yoh
ollydebugger
Posté le 19-12-2005 à 16:11:38  profilanswer

Citation :

Sinon est ce qu'il y a moyen de changer la taille du cube pr retrouver la taille normale car avec he ca pose des problèmes parfois.

Tout est dans le lisez-moi...

n°8610
link-zelda
Posté le 20-12-2005 à 12:14:10  profilanswer

Un seul petit bémol...
Les lettres avec accent s'affichent comme sur b.net..

exemple: égaré est ecrit A@garA@... :sweat:  

Dommage. Est-ce du au plugy ou intrinseque à Diablo II qui est mou du genou sur les accents???

n°8613
Yoh
ollydebugger
Posté le 21-12-2005 à 01:15:43  profilanswer

C'est corrigé dans la version 7.01b...

n°8616
raspa
parti cuver irl
Posté le 23-12-2005 à 11:21:07  profilanswer

Belle réactivité Yohann  :jap:  

je teste cette aprem.

---------------

n°8682
vinsou82
AFK
Posté le 02-01-2006 à 20:23:08  profilanswer

Bonsoir à tous et bonne année! :hello:  

Je viens de me rendre compte dans un topic et dans le readme qu'on pouvait muler en solo avec PlugY il s'agit là de la fonctionnalité "activelaunchanynumberoflod"?

J'ai essayé et bien évidemment je n'y arrive pas ce qui m'amène ici: bien évidement cette option est sur 1, je lance un deuxième lod  (pour celà je me met en fenétré) mais dans "partie tcp ip, tout est en grisé ce qui veux dire qu'il ne trouve aucune autre adresse ip (normal me direz vous)justement est ce à ce niveau la que j'ai merdé?

Comment faites vous?

Merci :)

edit:  :sol: je viens de dropper ALi baba ma soso à un bon rendement!!! :love:  :love:

Message édité par vinsou82 le 02-01-2006 à 20:35:33

---------------
Ma TL est free par ici
n°8683
fragmarco
Posté le 02-01-2006 à 20:51:29  profilanswer

Bonsoir,
Ben pour muler t'as le coffre partagé!?
Je vois pas pourquoi tu veux lancer une partie et te pour y mettre plusieurs persos...

Enfin pour ton ip il te faut créer une carte de bouclage va sur le forum "trading mode ouvert" dans un des fixes c'est expliqué.

n°8684
vinsou82
AFK
Posté le 02-01-2006 à 20:58:59  profilanswer

Merci je vais aller voir

---------------
Ma TL est free par ici
n°8685
fragmarco
Posté le 02-01-2006 à 21:24:57  profilanswer

Mais pour muler t'as pas besoin de sa vu que t'as le coffre partagé...tout tes items sont partagé pour tout tes perso!

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse