| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : PlugY 7.01b : activation des mots runiques du ladder ! |
|---|---|
vinsou82 AFK | Reprise du message précédent : --------------- Ma TL est free par ici Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche "La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche |
vinsou82 AFK |
Message édité par vinsou82 le 09-12-2005 à 20:50:39 --------------- Ma TL est free par ici Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche "La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche |
raspa parti cuver irl | Dans le menu de didi où tu dois choisir entre "solo" , "tcpip", Bnet", etc... est-ce que tu vois plugy 7.01 ecrit en doré en bas à gauche? (ou à droite, me souviens plus Message édité par raspa le 09-12-2005 à 21:46:16 --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
vinsou82 AFK | Ok je m'en vais dans un instant je te tiens au courant demain en tout cas merci beaucoup j'espère que grâce à vous on va trouver --------------- Ma TL est free par ici Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche "La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche |
Ulmo | Il y a un problème connu avec la 1.11 (pas 1.11b) et le PlugY 7.01. Cela ne concerne que l'activation des mots runiques du Ladder. Essaye de virer cette option dans le PlugY.ini pour voir. |
vinsou82 AFK |
Message édité par vinsou82 le 10-12-2005 à 18:06:31 --------------- Ma TL est free par ici Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche "La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche |
Ulmo |
La 7.01 est récente, et l'autre discussion sur ce bug est sur PhrozenKeep. |
raspa parti cuver irl | et si tu te connectes 30 secondes à Bnet pour telecharger la 1.11b , ca regle pas le problème?? --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
vinsou82 AFK |
--------------- Ma TL est free par ici Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche "La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | le b ne doit pas être mis pour bêta à mon avis, c'est la suite de la version 1.11
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
ElricRequiem du sang et des âmes... | esprit,,ça vaut quand même le coup hein !!
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
vinsou82 AFK |
--------------- Ma TL est free par ici Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche "La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche |
raspa parti cuver irl | bin je crois que la quasi-totalité des joueurs qui ont installé PlugY 7.01 jouent sous la 1.11b avec les RW activés sans probleme... Enfin moi en tous cas --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | +1 avec le papa noel qui ressemble à fidel castro!! --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
raspa parti cuver irl |
--------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
magic-mgc Guildemaster / Magic | Plop à tous !
--------------- Trade Liste no ladder |
legrums Al livelo 99 ! | Gratz à Yoh, ton mode est tout simplement génial --------------- Annonces Commerce/Recrutement pour WoW, pensez à www.wow-annonces.fr ! Voila voila |
ElricRequiem du sang et des âmes... | plugin --------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
vinsou82 AFK | /Mode chieur on (ça se met tout seul j'y peut rien Message édité par vinsou82 le 14-12-2005 à 20:18:04 --------------- Ma TL est free par ici Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche "La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | http://www.kuba-info.org/images/fidelcastro2_200.jpg
|
vinsou82 AFK | Pardon j'ai utilisé "bots" par abus de language je voulais désigner les monstres quoi (ça doit venir du temps des counter en réseau il ya bien longtemps des fois ça ressort Message édité par vinsou82 le 14-12-2005 à 23:29:28 --------------- Ma TL est free par ici Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche "La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | c'est bizarre en effet... euh réinstalle didi? je te conseille d'attendre un plus calé, tu as bien la 1.11b là? --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
vinsou82 AFK | Acrerune: non j'ai pas essayé la 1.11b en effet
Message édité par vinsou82 le 15-12-2005 à 13:31:18 --------------- Ma TL est free par ici Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche "La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche |
Bygirz Back in the business |
--------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
vinsou82 AFK | Donc c'est décidé je réinstalle tout, si quelqu'un ici présent s'oppose à cette action qu'il parle maintenant ou se taise à jamais Message édité par vinsou82 le 15-12-2005 à 20:16:12 --------------- Ma TL est free par ici Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche "La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche |
Yoh ollydebugger | Bon, j'ai sorti la version 7.01b.
|
legrums Al livelo 99 ! | C'était quoi le problème avec la 7.01????
--------------- Annonces Commerce/Recrutement pour WoW, pensez à www.wow-annonces.fr ! Voila voila |
Yoh ollydebugger |
|
Yoh ollydebugger | C'est corrigé dans la version 7.01b... |
raspa parti cuver irl | Belle réactivité Yohann --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
vinsou82 AFK | Bonsoir à tous et bonne année! Message édité par vinsou82 le 02-01-2006 à 20:35:33 --------------- Ma TL est free par ici Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche "La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche |
vinsou82 AFK | Merci je vais aller voir
fragmarco | Mais pour muler t'as pas besoin de sa vu que t'as le coffre partagé...tout tes items sont partagé pour tout tes perso! |