online faq recherche accueil

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur
 Sujet :

PlugY 7.01b : activation des mots runiques du ladder !

n°8685
fragmarco
Posté le 02-01-2006 à 21:24:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais pour muler t'as pas besoin de sa vu que t'as le coffre partagé...tout tes items sont partagé pour tout tes perso!

n°8686
vinsou82
AFK
Posté le 02-01-2006 à 21:40:55  profilanswer

Aaaaaaaaah okééééééé!!   je viens seulement de saisir à quoi cette fonction servait réellement!! (boulet :pfff: )

trop trop fort!!! :love:  

Bravo Yoh encore une fois!! [:vinsou82]  

Merci à toi fragmarco

---------------
Ma TL est free par ici
Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche :mdr25:
"La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche :mdr25:
n°8687
fragmarco
Posté le 02-01-2006 à 23:03:25  profilanswer

bah de rien : c'est la fonction qui est a la base du plugy!

n°8688
Yoh
ollydebugger
Posté le 03-01-2006 à 07:38:25  profilanswer

Il y a encore des gens qui ne vois pas toute la puissante de PlugY !
Bon tu n'es pas le seul, vinsou82, mais j'espère quand même qu'il y en a de moins en moins !
Surtout que j'ai fait cette fonciton pour vous, moi je m'en suis pas encore servis pendant une vrai partie !
Mais bon faut dire que je joue très peu aussi...

n°8689
Chaostar
Posté le 03-01-2006 à 12:28:15  profilanswer

Salut !!

D'abord bonne année a tous  :hello:  et encore bravo a Yoh pour ton mod vraiment excellent (je sais, c'est pas original mais c'est sincère)

J'ai un ptit soucis de version, je m'explique : j'ai joué pas mal en solo a un moment avec ton mod, j'ai regardé dans tes archives, je pense que c'était la v1, en tout cas y'avait un peu moins de fct que maintenant (notamment pas de boutons de coffre partagé). c'etait avant la 1.11, je l'utilisais pour simuler un world event en solo, et pour le coffre infini.

Mon problème est que le systeme de sauvegarde actuel a changé : il me semble que c'était dans des .org que le contenu du coffre etait stocké.
Ce que je voudrais, c'est récupérer le contenu du coffre de mon ancien perso, et le transvaser dans le coffre global. Tout ce qui me reste, c'est les qq fichiers de sauvegardes (.d2s, .d2x, .org...)

Ma question est : Est ce que c'est possible de faire ca simplement, avec une manip sur les fichiers de sauvegarde, ou le seul moyen est de repasser en configuration D2 v1.10 + PlugY v1 ?

Voila, merci de m'avoir lu, j'espere que mes objets seront facilement récupérables  :p

n°8690
Ulmo
Posté le 03-01-2006 à 13:03:21  profilanswer

Je ne crois pas que le système de fichiers ait changé; Yohann répondra de façon plus sûre.
Le perso est sauvé dans XXX.d2s. C'est exactement le même format que le jeux original sans PlugY, sauf si tu as augmenté la taille du coffre/inventaire. Les objets hors limite vont poser problème.
Le fichier XXX.d2x est celui rajouté par Yoh pour sauver le contenu du coffre étendu. Là encore le format doit être inchangé depuis pas mal de versions.
Les fichiers XXX.org sont généré par les éditeurs de persos (Jamella, Hero Editor, ...), ce sont des archives de ton personnage. En cas de problème, tu effaces ton XXX.d2s et tu tu renommes XXX.org en XXX.d2s. attention : il faut configurer ces editeurs pour prendre en compte correctement la taille du cube/coffre.

Donc a priori, il n'y a rien de spécial à faire pour changer de version (mais il faut prendre la dernière en date, certains PlugY étaient buggé). Par sécurité je te conseille defaire une sauvegarde dans un coin des XXX.d2s/XXX.d2x.

Enfin pour savoir quelle version de PlugY est installée chez toi, lance le jeu, et regarde sur l'écran d'accueuil.

n°8691
Chaostar
Posté le 03-01-2006 à 13:23:51  profilanswer

Merci Ulmo !! (j'avais donc rien compris ^^)

Tu m'avais deja dépanné pour un perso invalide, je ne sais pas si tu te souviens !

Ok, donc les .org ce sont des fichiers de Jamela que j'utilisais pour muler mes objets, donc rien à voir.

Grâce a tes précisions, j'ai vu ce qui n'allait pas : mon .d2x ne fait que 1ko, j'en ai un plus ancien qui fonctionne bien, lui, donc on peut dire que mon problème est réglé.

encore merci !!

n°8692
Yoh
ollydebugger
Posté le 03-01-2006 à 16:21:04  profilanswer

Puisqu'on me le demande, je vais donner quelques précisions sur les fichiers de sauvegardes de PlugY :

Ulmo as raison sur tout :D

Par contre, il y a quand même, un petit changement qui n'ai génant que si on veux revenir à une ancienne version de PlugY.
Dans le fichier de sauvegarde partagé j'ai rajouté l'information sur l'or partagée à partir d'une certaine version. Donc plus de rétrocompatibilité sur les versions de PlugY qui ne l'utilise pas.
Mais bon comme on ne fait jamais de retour en arrière, il ne peux donc y avoir de problème de compatibilité !

voili voila :)

n°8693
Alien14
Shinji Ikari
Posté le 03-01-2006 à 16:42:13  profilanswer

Ne pouvant plus venir sur le forum, je profite de ma pose pour poser une question :

Je joue avec le mod 1.11 de myrdin.
Est -il possible d'insérér le nouveau plugY dans celui çi sans que ce soit complexe ?

En effet, je ne suis pas informaticien et n'y connais pas grand choses.
Si c'est faisable, dites moi comment procéder. Sinon, tans pis.

De plus, je ne pense pas que myrdin nous sorte le mod 1.12. Donc, si Yoh où quelqu'un d'autres pouvait me répondre, ce serait très sympas.

Vous en remerciant par avance, Bonne année.
Alien14

---------------
Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3)
[:alien14][:alien14:1][:alien14:2][:alien14:3]
n°8694
Yoh
ollydebugger
Posté le 03-01-2006 à 22:42:40  profilanswer

Alien14, il te suffit de remplacer le fichier PlugY.dll.
Tu devras éventuellement mettre à jour le fichier PlugY.ini aussi, c'est-à-dire remplacer l'ancien fichier par le nouveau en remettant tes infos personnels dedans. Je pense principalement au répertoire de sauvegarde.

n°8696
Alien14
Shinji Ikari
Posté le 04-01-2006 à 13:06:45  profilanswer

Dans mon emploi du temps supra charger, j'ai put trouver 10 minutes pour faire tout ceci.
(en plus, pour une fois que je peux rentrer chez moi un midi...)

Yoh, il y a un petit souci.

Une fois fait ce que tu m'as conseiller, j'ai eut ce message d'erreur :
D'ont find buttons image file : sharedgoldbtns.dc6

Dans un premier temps, j'ai tout simplement copier le fichier plygy.ini dans le d2mod.ini.
(en remplacement, pensant que c'était ceci qui buguait.)

Même message d'erreur.

Secondo, j'ai ouvert ton plugy et ouvert le dossier plugy. J'ai copier le tout et l'ai coller dans le dossier plugy dans dablio2. Il m'a ainsi remplacer tous les fichiers exixtant, et rajouter les nouveaux fichier.

Une fois fait, celà à marcher.

Je préfère te le dire, pour le cas ou ce que j'ai fais, pourrais provoquer un bug ou des litiges entre programme.

Ah, oui, j'oubliais, à la ligne (je ne sais plus laquelle) ou il demande la version, j'ai changé 1.11 en 1.10. ???

???
???

Je ne sais pas si c'est vraiment OK. Celà marche, mais je prèfère confirmation.

Merci pour ta réponse.
Alien14.

Message édité par Alien14 le 04-01-2006 à 13:11:10

---------------
Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3)
n°8698
athara
ollydebugger
Posté le 04-01-2006 à 15:08:14  profilanswer

Alien14 a écrit :

Une fois fait ce que tu m'as conseiller, j'ai eut ce message d'erreur :
D'ont find buttons image file : sharedgoldbtns.dc6

Les fichiers dc6 sont les fichiers images des nouvelles fonctionnalités de plugy (boutons pour l'or, etc, ...)

Alien14 a écrit :

Dans un premier temps, j'ai tout simplement copier le fichier plygy.ini dans le d2mod.ini.
(en remplacement, pensant que c'était ceci qui buguait.)

Gné ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Pour que Plugy marche il faut simplement plugy.dll dans le repertoire du mod (ou de d2 si sans mod) et un sous-repertoire plugy qui contient statsinterface, les images (+d'autres trucs que je me souviens plus de tête :??:), lui aussi dans le répertoire du mod

Alien14 a écrit :

Ah, oui, j'oubliais, à la ligne (je ne sais plus laquelle) ou il demande la version, j'ai changé 1.11 en 1.10. ???

Dans plugy.ini, ca sert juste a afficher un texte en bas à gauche du menu principal de d2...

n°8699
Alien14
Shinji Ikari
Posté le 04-01-2006 à 16:07:29  profilanswer

Merci pour les conseil Athara.

Au sujet du deuxième points, je voulais dire que dans le d2mod.ini, il y a le plygy de yoh, qui y est intégré. Alors je l'ai introduit dedans pensant que celà pouvait jouer sur le disfonctionnement.

---------------
n°8700
athara
ollydebugger
Posté le 04-01-2006 à 21:17:01  profilanswer

Alien14 a écrit :

Au sujet du deuxième points, je voulais dire que dans le d2mod.ini, il y a le plygy de yoh, qui y est intégré. Alors je l'ai introduit dedans pensant que celà pouvait jouer sur le disfonctionnement.

Ah oui, maintenant que tu le dis ça me parait évident...
Suis fatigué, moi :p  

n°8702
Yoh
ollydebugger
Posté le 05-01-2006 à 09:15:36  profilanswer

Citation :

Oulala qu'est ce que tu m'as fait encore !!
Non, il ne faut pas faire ça !!
D2Mod c'est pas PlugY...
Les paramètres de PlugY doivent être dans PlugY.ini et pas ailleurs !
Il te manquait juste un fichier, dans ce cas là faut juste copier le répertoire de PlugY pour avoir les images manquantes.
Enfin bon tu l'as fait ça marche y a pas de problèmes :)

n°8703
Alien14
Shinji Ikari
Posté le 05-01-2006 à 10:53:51  profilanswer

[:abcdbond:2]  Désolé de t'avoir fait hérisser les cheveux...

Ce qui m'as poussé à agir ainsi, c'est que comme dans le d2mod.ini de mirdynn, il y a le plygy 6.01, (je crois), j'ai cru que comme j'inserrais le plygy.ini v7.01b, que ceci allait posé problème au niveau du d2mod.ini, qui lui avait le v6.01.

J'ai donc juste intégré le plugy v7.01b dans le d2mod, sans toucher, bien évidemment, au reste des lignes du d2mod.

Je pensais bien agir. Néanmoins, j'ai garder tout mon ancien dossier. Si tu préfères que je refasse toute la manip correctement, Y'a pas de problème, je le referais.

A toi de me dire si tout ce que j'ai fais peut créer des litiges entre programmes ou non.

Encore  merci pour les conseil.
A plus
Alien14.

---------------
n°8706
Yoh
ollydebugger
Posté le 05-01-2006 à 13:50:04  profilanswer

non ne t'imquitte pas comme je le disais y a pas de problèmes.
Les lignes rajoutées seront juste ignorées.

n°8909
Grizzly
Posté le 16-02-2006 à 13:36:12  profilanswer

Bonjour, comment obtenir des clés cubables pour les ubber svp ?

edit : et aussi, comment upgrader un objet svp, visiblement la formule ne marche pas.

Message édité par Grizzly le 16-02-2006 à 13:39:22
n°8911
moustik_30
Posté le 17-02-2006 à 11:34:02  profilanswer

si si la formule marche  :D , refait tu vera  ;)  

bon avant de raller  [:cthulu:5]  plugy !!

oui zai un tit probleme...j'ai voulu testé un build qui a griserie...mais sur épée de phase le mot ne marche pas ??? J'ai pas vu de personne parler de ça alors je me permet de demander si j'ai pas fait un truc de travers...(je suis sur que je me suis pas trompé dans le mot runique, recommencé 6 fois...)

n°8912
Grizzly
Posté le 17-02-2006 à 12:47:19  profilanswer

Titan Eth + ral + sol + emeraude pure = rien du tout pourtant :'(

n°8913
ToTo07
/facepalm
Posté le 17-02-2006 à 17:38:32  profilanswer

Grizzly a écrit :

Titan Eth + ral + sol + emeraude pure = rien du tout pourtant :'(

essaye avec lum + pul + emeraude pure ;)

tu verras ca marche mieux :ack:

/HS

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°8974
drhannibal
Posté le 26-02-2006 à 14:05:42  profilanswer

Bonjour, les gens.

Je voudrais féliciter Yoh pour son travail, mais surtout vous demander de l'aide sur un probleme qui survient avec ce plugin:

J'ai fait l'install simple (le copiage des fichiers PlugY.ini et .dll, .exe, et du dossier plugy dans mon repertoire d'install de LoD).
Mais quand je double clique sur plugy.exe, rien ne se passe, il n'apparait même pas dans la liste des processus activé (dans ctrl+alt+suppr, onglet process)
Je suis en 1.10, avec un loader, sur un pc sans internet, sous Windows XP, clé valide, aucun autre mod d'installé.
Ça m'embête un peu, parce que j'aurais bien voulu utiliser ce mod pour mes persos solo...
J'ai downloadé la version du plugy linkée sur le premier message du topic soit la 7.01b je crois, et, suite à la lecture du topic, je n'ai vu aucun message faisant part d'un tel problème, pourriez-vous me venir en aide?

n°8975
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 26-02-2006 à 14:12:46  profilanswer

drhannibal a écrit :

Je suis en 1.10, avec un loader, sur un pc sans internet, sous Windows XP, clé valide, aucun autre mod d'installé.

BIIIP !! :D
Essaie sans, ça passera sûrement mieux.

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°8976
drhannibal
Posté le 26-02-2006 à 16:07:29  profilanswer

Merci Constance, ça marche parfaitement.
Je suis con, j'aurais dû y penser...

n°9027
le porc1
bweua
Posté le 03-03-2006 à 16:06:19  profilanswer

salut
dites c est moi ou avec le plug y a pas de monstres a tristam juste les uber... pas le moindre laquais (recommence 5 fois) pourtant chez matronne et cie pas de probleme...

n°9028
Ulmo
Posté le 03-03-2006 à 16:57:11  profilanswer

Faut lire le ReadMe :o

n°9029
Toraxor
Le retour du diable
Posté le 03-03-2006 à 23:16:35  profilanswer

Bonjour a tous,ou plutot bonsoir lol

Suite a une mechante arnaque sur bnet en ladder (une infi derobé,hoto 35,bk 3...par un mec ayant hacké le compte d'un copain et m'ayant demandé de lui preter des objets snif...alors que c'etait un hacker) je me suis dis que j'allai reessayer plugy (car avant je sais pas pkoi je n'arrivai pas a le faire marcher du a une mauvaise manip certainement)

Et bien ce mode est vrt excellent,surtout la fonction du coffre partagé.

J'ai qq questions a posées:

1.Pour jouer en multijoueur,c'est hors bnet?Section autre multijoueur tcp/ip ou l'autre?(me souviens plus le nom (ouvert?)

2.La quete de uber diablo est disponible.Il apparait au hasard sur la partie en hell?Ou faut actionner qq chose dans un eventuel fichier?

3.Je viens de prendre le pack items versions 3.LEs fichiers sont des .d2i a 1ko de taille c normal?Si oui ou dois je les placer pr m'en servir?Marche t il avec le plugy?L'extension de fichier d2i m'ai inconnu c'est pour cela

En vous remerciant de vos reponses,merci d'accueillir un gros debutant dans la section plugy!

n°9030
le porc1
bweua
Posté le 03-03-2006 à 23:27:20  profilanswer

oups... moi et les read me  :heink: ... pardon j vai y jeter un oeuil... :whistle:

n°9031
Ulmo
Posté le 03-03-2006 à 23:33:23  profilanswer

Toraxor a écrit :

1.Pour jouer en multijoueur,c'est hors bnet?Section autre multijoueur tcp/ip ou l'autre?(me souviens plus le nom (ouvert?)

C'est pour Solo/TCPIP/OpenBnet. Mais attention, je crois qu'il reste un bug en multijoueur (lire le readme).

Citation :

2.La quete de uber diablo est disponible.Il apparait au hasard sur la partie en hell?Ou faut actionner qq chose dans un eventuel fichier?

C'est au hasard, mais comme sur les royaumes tu peux vendre des SoJ pour accelerer l'apparition. Et tu peux configurer pour changer la fréquence/l'objet à vendre.

Citation :

3.Je viens de prendre le pack items versions 3.LEs fichiers sont des .d2i a 1ko de taille c normal?Si oui ou dois je les placer pr m'en servir?Marche t il avec le plugy?L'extension de fichier d2i m'ai inconnu c'est pour cela

Il faut les importer via Hero Editor. Il y a un post sur cet éditeur dans la section générale D2.

n°9032
Toraxor
Le retour du diable
Posté le 03-03-2006 à 23:38:35  profilanswer

Tout d'abord merci ulmo pr ta reponse:

1.Ok je vais tester ca de suite

2.Merci je testerai une fois des persos en hell ca peutt etre marrant

3.Je viens tout juste de créé un perso avec des fihiers d2i dessus grace a hero editor donc ton post confirme bien la manip merci a toi!

n°9037
squilnozor
Posté le 06-03-2006 à 11:40:08  profilanswer

Bonjour.

Je viens d'installer ce week-end. Je pensais galérer un peu vue ma nullité en info et vus les quelques mails de gens ayant eu des difficultés. Mais tout s'est bien passé du premier coup. Je pense utiliser uniquement le coffre infini, les RW du ladder et la feuille de perso sur plusieurs pages. Pas question de coffre partagé, par contre, ni de désallouer des stas / skills.

Voilà. Pas de question. C'est seulement un mail de remerciements. Merci beaucoup Yoh.

Message édité par squilnozor le 14-03-2006 à 18:08:31
n°9070
Aurox
On the road to Zion
Posté le 12-03-2006 à 11:25:58  profilanswer

plop
j'ai 1 question :
Comment allez à uber tristram ? il faut aussi passer par les clés/organes où il y a un autre moyen?

---------------
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder
Guide : Le paladin chargeur en PvP 18
Guide : La Bowazone en PvP 29
n°9071
Bygirz
Back in the business
Posté le 12-03-2006 à 14:04:10  profilanswer

Yes  
Trouver clés (elles s'appellent toutes "une force maléfique" ).
La seule facon de les distinguer c'est leur Ilvl (comtesse : 82, invocation : 80, nihlathak : 95)

Les organes sont aussi des "une force maléfique", et la torche est aussi "une force maléfique"  :D

---------------
[:bygirz:6][:bygirz:7][:bygirz:8][:bygirz:9]
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5
Liste de (non) drops HC solo avec  screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM
n°9072
Ulmo
Posté le 12-03-2006 à 14:09:29  profilanswer

Pas normal tout ça. Il te manque les fichiers patchstring.tbl de la 1.11.

n°9073
Bygirz
Back in the business
Posté le 12-03-2006 à 17:31:26  profilanswer

ah bon  :sweat:  

Tu sais ou je peux les trouver?

---------------
Liste de (non) drops HC solo avec  screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM
n°9075
Ulmo
Posté le 12-03-2006 à 19:56:25  profilanswer

Ben ils devraient être là quand tu passes en 1.11...

n°9105
Bygirz
Back in the business
Posté le 14-03-2006 à 11:56:46  profilanswer

:idea:
Ah ca y est je sais pourquoi c'est comme ca.

Le fait est que, une fois passé à la 1.11, j'ai remis la correction de la traduction du MOD LADDER (datant de la 1.10 forcément) et donc les clés, organes et torches ne sont pas référencés dans ce fichier...

Bon bah je vais rester avec mes "une force maléfique" :lol:

---------------
n°9107
dark_manuo​r
Posté le 14-03-2006 à 14:35:33  profilanswer

Hello Yoh, super ton PlugY 7.01b, mais j'ai un petit problème: quand j'arrive près de certains uniques comme Eldrich, bone Ash ou les Anciens... , j'ai un message d'erreur et le jeu se ferme. Du coup, même si j'arrive à déclencher un World Event en Solo, je peux pas approcher de l'Uber Didi (il apparait à côté des monstres planteurs de jeu) et du coup , je peux pas le buter...
Sinon merci pour ton mod, j'avais planté une ama et j'ai pas été obligé de la recommencer.

n°9108
Ulmo
Posté le 14-03-2006 à 15:43:50  profilanswer

Quel message d'erreur ?
Tu joues avec quelle version de D2 ?

n°9117
squilnozor
Posté le 14-03-2006 à 18:12:07  profilanswer

Je viens seulement de me rendre compte d'une autre utilité de plugy, celle de réhabiliter les objets de set en solo. Jusque là, j'ignorais plus ou moins les objets de set à moins qu'ils soient intéressants indépendemment des autres, mais avec un grand coffre ça change tout.

Message édité par squilnozor le 14-03-2006 à 18:13:03
n°9126
dark_manuo​r
Posté le 15-03-2006 à 15:36:30  profilanswer

Je joue avec la version 1.11 de LOD. Le message d'erreur qui apparait commence par "Unaccess violation" et c'est en local.

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse