| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : PlugY 7.01b : activation des mots runiques du ladder ! |
|---|---|
fragmarco | Reprise du message précédent : |
vinsou82 AFK | Aaaaaaaaah okééééééé!! je viens seulement de saisir à quoi cette fonction servait réellement!! (boulet --------------- Ma TL est free par ici Technocrates, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée." Coluche "La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler." Coluche |
fragmarco | bah de rien : c'est la fonction qui est a la base du plugy! |
Alien14 Shinji Ikari | Ne pouvant plus venir sur le forum, je profite de ma pose pour poser une question :
--------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alien14 Shinji Ikari | Dans mon emploi du temps supra charger, j'ai put trouver 10 minutes pour faire tout ceci.
Message édité par Alien14 le 04-01-2006 à 13:11:10 --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
athara ollydebugger |
|
Alien14 Shinji Ikari | Merci pour les conseil Athara.
--------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
athara ollydebugger |
|
Alien14 Shinji Ikari | --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Yoh ollydebugger | non ne t'imquitte pas comme je le disais y a pas de problèmes.
|
Grizzly | Bonjour, comment obtenir des clés cubables pour les ubber svp ?
Message édité par Grizzly le 16-02-2006 à 13:39:22 |
moustik_30 | si si la formule marche |
Grizzly | Titan Eth + ral + sol + emeraude pure = rien du tout pourtant |
ToTo07 /facepalm |
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
drhannibal | Bonjour, les gens.
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
BIIIP !! --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
drhannibal | Merci Constance, ça marche parfaitement.
|
le porc1 bweua | salut
|
Ulmo | Faut lire le ReadMe |
Toraxor Le retour du diable | Bonjour a tous,ou plutot bonsoir lol
|
le porc1 bweua | oups... moi et les read me |
Ulmo |
C'est pour Solo/TCPIP/OpenBnet. Mais attention, je crois qu'il reste un bug en multijoueur (lire le readme).
C'est au hasard, mais comme sur les royaumes tu peux vendre des SoJ pour accelerer l'apparition. Et tu peux configurer pour changer la fréquence/l'objet à vendre.
Il faut les importer via Hero Editor. Il y a un post sur cet éditeur dans la section générale D2. |
Toraxor Le retour du diable | Tout d'abord merci ulmo pr ta reponse:
|
squilnozor | Bonjour.
Message édité par squilnozor le 14-03-2006 à 18:08:31 |
Aurox On the road to Zion | plop
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Bygirz Back in the business | Yes --------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
Ulmo | Pas normal tout ça. Il te manque les fichiers patchstring.tbl de la 1.11. |
Bygirz Back in the business | ah bon --------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
Ulmo | Ben ils devraient être là quand tu passes en 1.11... |
Bygirz Back in the business |
--------------- ![]() ![]() ![]()
dark_manuor | Hello Yoh, super ton PlugY 7.01b, mais j'ai un petit problème: quand j'arrive près de certains uniques comme Eldrich, bone Ash ou les Anciens... , j'ai un message d'erreur et le jeu se ferme. Du coup, même si j'arrive à déclencher un World Event en Solo, je peux pas approcher de l'Uber Didi (il apparait à côté des monstres planteurs de jeu) et du coup , je peux pas le buter...
|
Ulmo | Quel message d'erreur ?
|
squilnozor | Je viens seulement de me rendre compte d'une autre utilité de plugy, celle de réhabiliter les objets de set en solo. Jusque là, j'ignorais plus ou moins les objets de set à moins qu'ils soient intéressants indépendemment des autres, mais avec un grand coffre ça change tout. Message édité par squilnozor le 14-03-2006 à 18:13:03 |
dark_manuor | Je joue avec la version 1.11 de LOD. Le message d'erreur qui apparait commence par "Unaccess violation" et c'est en local. |