| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : PlugY 7.01b : activation des mots runiques du ladder ! |
|---|---|
Kuroneko ❧❦❜ (skxawng !) | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-04-2006 à 19:33:17 ![]() ![]()
|
Kuroneko ❧❦❜ (skxawng !) | mais comme le parc informatique est actuellement largement dominé par les PC forcement c lourd pour les pauvres Mac users Message édité par Kuroneko le 30-04-2006 à 19:35:28 |
elwe Alpha omegA | bonjour --------------- my trade list///aide pour recensements des support rw |
elwe Alpha omegA | h aoki ca n affiche pas le mod 1.11b sur la page d acceuil , comment vérifier sa version alors , je pense que c est bon mais je voudrais etre sur , je viens de faire la maj par bnet donc normalement ca devrait etre bon , je vais fouiller dans le fichier pour voir un peu Message édité par elwe le 01-05-2006 à 15:05:07 --------------- my trade list///aide pour recensements des support rw |
le porc1 bweua | juste s il pouvait se contenter de pas l effacer en fait mais c est peu etre moi ki fait une mauvaise manip ^^
|
le porc1 bweua | surement que ca cree une nouvelle map a chaque fois que tu cree une partie ... |
gachette ...danse le boogie avec Elvis. | J'hésitais entre ca et "regénère toujours la même carte entre les différents modes (normal, cauchemar, enfer)"... |
le porc1 bweua | non la reference comme en multijoueur l indique a priori |
gachette ...danse le boogie avec Elvis. | Ah ok, merci |
ToTo07 /facepalm | bonjour,
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie Ne en 634068600 |
ToTo07 /facepalm | si je l'ai lu j'ai fianlement pu jouer un peu (avant que ca replante edit : un orage arrive, j'eteind l'ordi, n'attendez pas de reponse tout de suite re-edit : y'a plus d'orage Message édité par ToTo07 le 17-05-2006 à 13:38:17 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie Ne en 634068600 |
ToTo07 /facepalm | je double post sinon ca se verait pas mais j'ai trouvé un bug (mineur ceci dit --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie Ne en 634068600 |
psykocouak | question bete :
|
rayben26 Profil : Sasuke :ack: |
sol_bianca Reborn... | Pour avoir les objets uniquement available en ladder, il faut installer le mod de Myrdin qui incorpore aussi le PlugY c'est cela? |
Bygirz Back in the business | Nan pas besoin. Les objets Ladder only sont aussi solo et TCP-IP --------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Euh ... me semble que c'était vrai en 1.10 mais qu'ils ont merdé là dessus pour la 1.11 --------------- 2010.01.15 — En fait, idéalement, il me faudrait un fauteuil avec un genre de ceinture de sécurité pour me maintenir dans une bonne position, calé au fond |
Bygirz Back in the business | Yep, c'est vrai que pour les RW il faut le PlugY.
--------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
sol_bianca Reborn... | Ok merci |
sol_bianca Reborn... | Another one^^, si le solo est considéré comme du ladder, on peut donc up toute les runes et tous les objets exeptionnels=>>élites ??? |
Mikinou_FR BOUGA BOUH | Aloha ici |
benji_ss | Merci pour ce super mod (même s'il n'en est pas vraiment un)
|
Bygirz Back in the business | Non non, toujours bugguées...
Message édité par Bygirz le 17-07-2006 à 09:57:26 --------------- ![]() ![]() ![]()
benji_ss | Merci à tous pour vos réponses
Message cité 1 fois Message édité par benji_ss le 19-07-2006 à 23:43:16 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Sans doute que tu ne le fais pas sur le bon support ... j'imagine que t'as pris une lance hein ? Ben c'est pas bon --------------- 2010.01.15 — En fait, idéalement, il me faudrait un fauteuil avec un genre de ceinture de sécurité pour me maintenir dans une bonne position, calé au fond |
le porc1 bweua | dans ce cas la heureusement que c est pas en closed.... si ca se trouve y a des mecs qu on mis cham sur et lo dans une lance .... |