online faq recherche accueil

Il y a 127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

PlugY - Pb de coffre

n°10232
HexA
Posté le 04-08-2006 à 19:14:34  profilanswer

Bonsoir!

Voilà j'ai un petit pb avec le mod PlugY... Je l'avais installé durant une partie avec mon Zealot pour voir un peu ce que ca donnait... Après quelques minutes de jeu je décidai de le désinstaller... (pourquoi? moi meme j'en sais trop rien)...

Après de nombreuses heures de jeu (sans le mod donc :) ), j'arrive en mode cauchemar à la fin de Lut Golein en me disant que finalement je ferais mieux d'augmenter la taille de mon coffre, ne serait-ce qu'une page. Je REINSTALLE donc PlugY et là... boom! surprise je retrouve le contenu de mon très très vieux coffre de ma partie normale écrasant tout le reste (perdant donc tous les items gagnés depuis) ... J'ai pourtant pris soin d'effacer tous les fichiers installés pour PlugY lors de la 1ere désinstallation mais visiblement quelque chose m'a échappé. Il n'y a que pour le coffre que ce bug arrive, le reste ne bouge donc pas.

J'ai remarqué qu'il y avait un fichier nommé _LOD_SharedStashSave.sss  j'ai voulu l'effacer pour voir (en m'ayant refait un coffre tout neuf) mais rien a faire.... le pb revient a chaque fois.

Quelqu'un pourrait-il m'aider???

Merci!

Message édité par HexA le 04-08-2006 à 20:07:59
n°10233
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 04-08-2006 à 19:34:34  profilanswer

le fichier _LOD_SharedStashSave.sss c'est la sauvegarde du coffre partagé géant. Meme s'il y a rien dedans me semble qu'il est quand meme créé :hmm:

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°10234
HexA
Posté le 04-08-2006 à 19:37:52  profilanswer

C'est ce qu'il me semblait vu que ça n'a rien donné..... j'arrive pas du tout à voir d'où vient ce problème de respawn d'un ancien contenu de coffre.....

Message édité par HexA le 04-08-2006 à 19:38:14
n°10235
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 04-08-2006 à 19:39:41  profilanswer

moi non plus je vois pas :hmm:

mais bon l'informatique desfois ca bugge :ack: :spamafote:

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°10236
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 04-08-2006 à 19:56:08  profilanswer

Y'a un autre coffre, non-partagé, pour chaque perso je crois :hmm:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°10237
HexA
Posté le 04-08-2006 à 20:02:22  profilanswer

Oops je précise que je suis en solo :)

n°10238
Bygirz
Back in the business
Posté le 05-08-2006 à 10:24:45  profilanswer

C'est cela même.

La .sss c'est le coffre partagé. Il n'écrase rien du tout et il est très bien où il est :)

Le problème vient du .d2x de chaque perso.
En fait, qaund tu lance une partie avec PlugY, il regarde si t'as un .d2x (coffre personnel infini) avec ton perso. Si tu en as pas, il t'en crée un en copiant ton coffre normal dans la 1ère page du coffre perso infini (qui, je le rapelle est sauvegardé dans le .d2x ).
Quand tu fait save&quit, il sauvegarde le coffre personel infini dans le .d2x, et sauvegarde la page sur laquelle tu est resté quand tu as quité le coffre, dans la place prévue pour le coffre dans le .d2s (Ca peut occasionner pas mal de problèmes de sauvegardes si tu joue pas tout le temps avec le coffre infini activé (en TCP-IP par exemple) )

Le problème que t'as eu, c'est que le .d2x a été créé la première fois que t'as lancé le PlugY, ensuite tu as désinstallé mais le .d2x est resté dans le dossier "save". Et quand tu as réinstallé, il a vu qu'il y avait déjà un coffre infini pour ce personnage, donc il l'a chargé et tu t'est retrouvé avec le coffre que t'avais la première fois que t'as installé PlugY...

Le problème, si t'as suivi ce que j'ai dit précédemment, c'est que tu pourra pas récupérer ton ancien coffre sans remettre des anciennes sauvegardes (j'espère pour toi que t'en fait), puisque le contenu du coffre infini (le .d2x) est arrivé dans la place du coffre de la .d2s

Bon la solution quand même :ack: :
-Remet tes sauvegardes les plus récentes avant d'avoir installé PlugY pour la 2ème fois
-Supprime les fichiers .d2x dans le répertoire "save"
-Play
-enjoy :p

Message édité par Bygirz le 05-08-2006 à 10:26:35

---------------
[:bygirz:6][:bygirz:7][:bygirz:8][:bygirz:9]
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5
Liste de (non) drops HC solo avec  screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM
n°10241
HexA
Posté le 05-08-2006 à 12:38:40  profilanswer

Bonjour!

J'en étais sûr!

J'ai d'autres persos en même temps et ces derniers n'ont jamais été soumis à PlugY :) et je voyais ce fichier .d2x sur la partie de mon Zealot et pas les autres... Ne sachant pas vraiment ce que c'était j'ai pas voulu y toucher mais le doute était bien présent!

Merci beaucoup Bygirz pour ce dépannage!  :jap:  

(j'ai pas encore essayé lol mais sûr que c'est ça mtn :) )

Hex[.A.]

P.S. : t'inquiète j'ai des sauvegardes de secours ;)

n°10242
Bygirz
Back in the business
Posté le 05-08-2006 à 13:00:01  profilanswer

A vot' service pour tout problème de PlugY :jap: :ack:

---------------
Liste de (non) drops HC solo avec  screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM
n°10244
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 05-08-2006 à 14:42:31  profilanswer

Pourtant ça doit être expliqué dans le ReadMe ça, nan ? :hmm:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°10246
Bygirz
Back in the business
Posté le 05-08-2006 à 14:52:36  profilanswer

Qu'est ce qui doit être expliqué dans le Readme?
Il explique comment marchent les différentes fonctions et comment les utiliser, mais pas comment le jeu gère tout ça...

C'est d'ailleurs par experience que j'ai découvert comment fonctionnaient les sauvegardes...

---------------
n°10247
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 05-08-2006 à 14:55:35  profilanswer

Mince alors ... alors y'a des lacunes dans les readme :p

---------------
n°10248
Bygirz
Back in the business
Posté le 05-08-2006 à 15:11:45  profilanswer

Ben il se base surtout sur le fait que tu l'utilise normalement :ack:
Pas d' uninstal/instal à gogo, ni de trafic de PlugY.ini  :p
M'enfin je suis bien obligé puisque TCP-IP et coffre partagé ne sont pas compatibles :lol:

---------------
n°10249
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 05-08-2006 à 15:14:09  profilanswer

A quoi sert le fichier INI si ce n'est à être trafiqué justement ? :p (Ne serait-ce que par les moddeurs qui veulent l'inclure à leur mod ^^ )

---------------
n°10250
Bygirz
Back in the business
Posté le 05-08-2006 à 15:40:22  profilanswer

'spa faux [:ackdeblonde]
Mais en théorie, le moddeur active ou désactive le coffre partagé pour son mod. Le perso est pas sensé un coup, y avoir accès, puis ne plus l'avoir... Il est trafiqué une bonne fois pour toute quoi ^^

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse