online faq recherche accueil

Il y a 171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

PlugY , Error

n°10155
athara
ollydebugger
Posté le 22-07-2006 à 23:39:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

BlueBlood a écrit :

Citation :

Tu n'as rien en lecture seule (répertoire, fichiers...) ?

= Je ne comprend pas :paf:

Tu fais un clic droit sur le dossier de d2 et tu fais propriétés. Windows t'affiche l'attriubt Lecture seule en bas. Est-ce que la case est blanche, cochée ou rempli d'un carré de couleur ?

Sinon, question toute bête : si tu lances diablo2.exe ou game.exe (normalement tu ne dois pas avoir le mot plugy qui apparait en bas à droite) tu n'as pas de plantage ?

Message édité par athara le 23-07-2006 à 11:06:53
n°10156
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 22-07-2006 à 23:50:09  profilanswer

La case est remplie d'un carrée de couleur. Sinon, je n'ai pas de plantage et je n'ai pas le mot PlugY ( je l'ai juste quand je lances PlugY  [:blueblood] )

Message édité par BlueBlood le 23-07-2006 à 00:01:09

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
[Trade List Of BlueBlood / SCL5]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°10157
athara
ollydebugger
Posté le 23-07-2006 à 11:08:25  profilanswer

Même si ça m'étonnerait, clique plusieurs fois sur la case jusqu'à ce qu'elle soit blanche, de cette manière tous les fichiers seront accessibles en écriture. Mais je ne pense pas que ça vienne de là...

/me commence à sécher...

n°10158
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 23-07-2006 à 14:19:55  profilanswer

Quand je mets le carré blanc, je mets appliqué et je mets '' à ce dossier et tous les autres toussa toussa '', quand je quittes et reviens, il me le remet blanc  :heink:

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°10185
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 27-07-2006 à 14:29:42  profilanswer

up ?  [:blueblood]

---------------

n°10194
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 02-08-2006 à 15:06:59  profilanswer

Merci d'avoir essayé pour mon problème  :)

---------------

n°10270
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 09-08-2006 à 11:20:20  profilanswer

Moi aussi j'ai un problème avec le PlugY : quand j'essais d'installer, j'ai le message d'erreur suivant :

Can't open D2gfx.dll in read/write mod
PlugY.dll and D2gfx.dll must be in same dirrectory
If Diablo II is running you can't install PlugY, The Survival Kit.
Quit Diablo II and try again.

Pourtant je ne suis PAS sur D2. :confused:

---------------
La pensée Valorienne est l'Unique Voie.  
Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen !
La pensée Valorienne est l'Unique Voie.  
n°10271
ToTo07
/facepalm
Posté le 09-08-2006 à 11:29:27  profilanswer

PlugY.dll et D2gfx.dll sont dans le meme dossier? (il faut)
D2gfx.dll est-il en lecture seule ? (faut pas)

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°10276
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 09-08-2006 à 14:18:55  profilanswer

Tu ne dois pas utliser l'instalation  :non: Tu peux lancer tout de suite le ''PlugY.exe'' ( en ayant mit le CD de D2 )  :)  

Sinon, revenons à mon problème  [:blueblood:1]

Mais mon PlugY.dll n'est pas dans le même dossier avec D2gfx.dll. Le problème, je ne peux pas bouger le D2gfx sinon mon D2 marchera plus  [:blueblood]

Message cité 1 fois
Message édité par BlueBlood le 09-08-2006 à 14:21:24

---------------

n°10277
ToTo07
/facepalm
Posté le 09-08-2006 à 14:27:26  profilanswer

BlueBlood a écrit :

Mais mon PlugY.dll n'est pas dans le même dossier avec D2gfx.dll. Le problème, je ne peux pas bouger le D2gfx sinon mon D2 marchera plus  [:blueblood]

bah bouge PlugY.dll alors :ack:

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
n°10278
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 09-08-2006 à 14:28:10  profilanswer

Est-ce que les autres dossiers on besoin de PlugY.dll ?  [:blueblood]

---------------

n°10279
ToTo07
/facepalm
Posté le 09-08-2006 à 14:29:22  profilanswer

je ne crois pas :hmm:

---------------
n°10280
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 09-08-2006 à 14:50:10  profilanswer

Je vais essayer  [:blueblood]

Edit: Marche pas  :cry:  [:blueblood]

Message édité par BlueBlood le 09-08-2006 à 14:53:48

---------------

n°10283
laplace
Change your Mind
Posté le 09-08-2006 à 15:14:43  profilanswer

Pas sur mais ca peut peutre t'aider...

Comment a tu "installé" plugY (entre guillemet parcequ'il n'y a pas d'installation proprement dite).

Normalement tu dezippe plugY, t'as un dossier qui s'appelle PlugY, et quelques fichiers dont PlugY.exe etc..., la tu es censé copirs ces fichiers et le dossier PlugY dans ton repertoire diablo....

Je dis ca parceque si le dossier PlugY (contenant entre autre PLugYdefaut....etc), et ben le jeux peut se lancer, on peut aller sur Bnet, mais on a une erreur des qu'on lance le jeu en solo...

EDIT: ouais bon a priori c'est ca le probleme quand je vire ce dossier, j'ai exactement la meme erreur que toi...

Message édité par laplace le 09-08-2006 à 15:15:56
n°10293
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 09-08-2006 à 17:57:00  profilanswer

J'ai ouvert le dossier PlugY dans ''disque local C'' après ''jeux'' après ''stratégie'' après ''Diablo2'' pour y faire un dossier nommé PlugY ( pour me répertorier ) et j'ai ouvert le dossier dedans  ;) Je start PlugY, je vais dans solo et quand j'ouvre un personne, la message d'erreur apparaît :/

Ps: J'ai pris PlugY mod-yonnan  :)

Message cité 1 fois
Message édité par BlueBlood le 09-08-2006 à 17:58:10

---------------

n°10294
ToTo07
/facepalm
Posté le 09-08-2006 à 18:07:31  profilanswer

il faut mettre les fichiers de PlugY dans le dossier de Diablo 2 ;)

---------------
n°10295
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 09-08-2006 à 18:10:13  profilanswer

Si on met le dossier contenant les fichers de PlugY dans le dossier de Diablo2, stu correct ?  [:blueblood]

---------------

n°10296
ToTo07
/facepalm
Posté le 09-08-2006 à 18:11:54  profilanswer

oui, et normalement y'a un dossier PlugY avec des fichiers .dc6 dedans (et aussi 2-3 autres fichiers)

---------------
n°10298
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 09-08-2006 à 18:13:35  profilanswer

J'ai fait un fichier nommé ''PlugY'' et j'ai mit toutes les informations du Zip ( de PlugY ) dedans  :p

---------------

n°10299
laplace
Change your Mind
Posté le 09-08-2006 à 18:44:58  profilanswer

Quand tu extrait ton Fichier Zip PlugY.Zip, ca doit faire un dossier PlugY The survival Kit, qui contient;

Un dossier Plugy
Plusieurs fichiers.

il faut copier le dossier appellé PlugY ainsi que les fichiers tout seul dans le répertoire de diablo.

EDIT: pour vérifier; ouvre ton dossier Diablo2, tri l'affichage par type, et dis nous si tu as ce dossier appelé plugY, et ce qu'il contient

Message édité par laplace le 09-08-2006 à 18:45:59
n°10300
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 09-08-2006 à 19:01:29  profilanswer

Quand j'ouvre '' PlugY mod-yonnan'' ( celui que j'ai pris ), il y a ''The survival Kit''. Je l'ouvre pour avoir : PlugY et d'autres fichiers ( dll, exe, .... ) que j'ai mit dans un seul dossier que j'ai créé et nommé ''PlugY''.  

Mais tu dis qu'il ne faut pas les mettre dans un dossier  ( pour moi PlugY ) mais plutôt de les mettre tout de suite dans le dossier D2 ? C'est ça ?  [:blueblood]

---------------

n°10301
laplace
Change your Mind
Posté le 09-08-2006 à 19:40:22  profilanswer

Il faut pas mettre tout dans un seul dossier.

voila ce que tu dois avoir dans le dossier Diablo 2:
PlugY (dossier contenant des fichiers *.dc6 ...)
PlugY.dll
PlugY.exe
PlugY.ini

Le reste est optionel, c'est lfichiers txt, et les fichiers pour l'instalation manuelle.

n°10305
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 09-08-2006 à 21:43:17  profilanswer

BlueBlood a écrit :

J'ai ouvert le dossier PlugY dans ''disque local C'' après ''jeux'' après ''stratégie'' après ''Diablo2'' pour y faire un dossier nommé PlugY ( pour me répertorier ) et j'ai ouvert le dossier dedans  ;) Je start PlugY, je vais dans solo et quand j'ouvre un personne, la message d'erreur apparaît :/

C'est normal, D2 n'est pas un jeu de stratégie  [:wayne:1]  

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°10307
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 09-08-2006 à 23:07:13  profilanswer

@Ok Merci, je vais essayer ça :)

@Constance:  [:blueblood] à toi aussi.

---------------

n°10308
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 09-08-2006 à 23:31:52  profilanswer

YAY Ça marche !!! :bisou: :bisou: :bisou: à laplace ! Enfin je vais pouvoir faire les zubers  [:blueblood:2] Mais pourquoi Diablo Clone n'apparait pas ? Il est marqué X soj vendus..... mais il n'apparait pas...

Message édité par BlueBlood le 09-08-2006 à 23:32:23

---------------

n°10310
ToTo07
/facepalm
Posté le 10-08-2006 à 08:29:30  profilanswer

bah c'est comme sur les realms faut un certain nombre, le compteur s'affiche a chaque fois que tu entre dans une game

n°10311
laplace
Change your Mind
Posté le 10-08-2006 à 11:18:05  profilanswer

De rien BlueBlood  :)  

(Enfin t'as eu de la chance, ca me disait quelquechose ton erreur...j'ai déja du la faire lol).

:hello:

n°10312
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 10-08-2006 à 15:01:50  profilanswer

@Toto: J'ai juste vendu une soj et WE s'est activé  [:blueblood:2]  

@Laplace: Une chance  [:blueblood:2]

---------------

n°10313
ToTo07
/facepalm
Posté le 10-08-2006 à 15:04:41  profilanswer

BlueBlood a écrit :

@Toto: J'ai juste vendu une soj et WE s'est activé  [:blueblood:2]

tu peux configurer ca dans PlugY.ini

genre quand tu vends une soj ca fais comme si tu en vendais X (tu choisis le nombre, me souviens plus trop du nom de la ligne mais c'est assez clair)

---------------
n°10314
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 10-08-2006 à 15:07:32  profilanswer

C'est ça que j'ai fait  [:blueblood:2]

Message édité par BlueBlood le 21-12-2007 à 20:04:56

---------------

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse