| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : PlugY 5 : fonctionne aussi sur LoD 1.09 ! |
Yoh ollydebugger | ***************** PlugY 5.06 released ! *****************
Message édité par Yoh le 09-08-2005 à 17:10:50 |
tof_hyppppe Gamrahels Goooo ! |
Message édité par tof_hyppppe le 23-03-2005 à 16:45:43 --------------- ![]() ![]()
@++ Ign: Feline antraxia / Tchao Line / Antrax Ivy / La Six Reine Le site des Gamrahels, on recrute ! Tu as faim ? |
Yoh ollydebugger | oui c'est normal, si le perso as déjà un stash infinie, il ignore le stash classique. |
Noxwind Iark iark ! | Bravoooooooooooooo !! |
Papy Yoda Vieux maître à la retraite | trop fort!! un nouvel opus du désormé celebre et indispensable PlugY!!!!!
|
tof_hyppppe Gamrahels Goooo ! |
--------------- ![]() ![]()
@++ Ign: Feline antraxia / Tchao Line / Antrax Ivy / La Six Reine Le site des Gamrahels, on recrute ! Tu as faim ? |
Lord Kroskeum Barbare |
Message édité par Lord Kroskeum le 23-03-2005 à 18:04:10 --------------- Trade List SCL |
ouaille |
|
raspa parti cuver irl | Salut Yohann. Merci pour cette nouvelle version, mais je viens de l'essayer et j'ai moi aussi un probleme.
--------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
chicken fly poolay dans sa splendeur^^ |
Myrdinn ollydebugger | Génial comme toujours Message édité par Myrdinn le 24-03-2005 à 08:03:26 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
raspa parti cuver irl | Bon, j'ai testé en changeant des valeurs dans le fichier .ini, en activant/désactivant le skills/stats unassignment par exemple (vu qu'une fois j'avais eu un probleme a cause de ça), et ca change rien.
Message édité par raspa le 24-03-2005 à 11:55:27 --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
Ulmo |
Essaye Alt-Tab avant le Alt-F4. Quand le jeu a un problème, il ouvre une fenetre sur le bureau avec un minimum d'explication.
|
raspa parti cuver irl | J'ai tenté ce matin de réinstaller plugy dans le version initiale, c'est a dire sans rien changer au fichier .ini, et ca merde toujours. Ca vient donc d'ailleurs vu que ca marche chez les autres. --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
Myrdinn ollydebugger |
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
raspa parti cuver irl | Non, rien du tout, jeu en solo tout con , juste avec PlugY. Et j'ai utilisé touts les versions de PlugY jusque là sans le moindre problême.
--------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
raspa parti cuver irl | J'ai tenté le alt-tab lorsque le jeu freeze: et je me retrouve avec ce message sur windows:
Yoh ollydebugger | D'abord, ne pas désactivé le stash partagée.
|
raspa parti cuver irl | J'avais remis le v4.04 pour pouvoir jouer, mais si tu veux je remets la 5.00 pour que tu puisses tester. Je peux deja te dire que j'ai toujours lancé le jeu en 1.10 sans mod et avec le coffre partagé activé. Et que ca freeze avec tous les persos.
raspa parti cuver irl | Voilà c'est parti --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
Yoh ollydebugger | Testing...
Message édité par Yoh le 24-03-2005 à 17:30:48 |
raspa parti cuver irl |
Yoh ollydebugger | oops !
|
raspa parti cuver irl | elle existe déjà la 5.01 ? Message édité par raspa le 24-03-2005 à 17:39:40 --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
Yoh ollydebugger | J'ai pas trop écrire les readme alors je fais vite et je corige pas |
Noxwind Iark iark ! | Moi j'ai la 1.10 avec le coffre partagé activé et j'ai l'erreur...
|
raspa parti cuver irl | Attends, on est en MP depuis 1h avec Yohann pour des tests, ca a l'air de se resoudre, un peu de patience --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
Noxwind Iark iark ! | Coffre partage roxxe |
raspa parti cuver irl | Bon, d'apres ce que j'ai compris, donc pas grand-chose --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | euh moi je joue en mod ladder et en installant Plugy 5.0... ben adieu mod ladder... et retour à la version 1.10
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Page Précédente |