| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : PlugY 5 : fonctionne aussi sur LoD 1.09 ! |
Bygirz Back in the business | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
Bygirz Back in the business | Bah je vais jamais là bas donc je l'avais pris lors de ma campagne de ramassage de tous les wps...
--------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
Ulmo | Bon en attendant les futures versions pour l'ajout/suppression de pages, voici un petit utilitaire pour ce travail. |
Ulmo | Mise à jour |
Yoh ollydebugger | Bien ça Ulmo |
raspa parti cuver irl | Merci Yohann --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
Bygirz Back in the business | Juste un petit truc là en passant.
--------------- ![]() ![]() ![]()
raspa parti cuver irl | Le mod Ladder integre PLugY. Donc je pense que tu devrais attendre que Myrdinn mette à jour son Mod avec la v5.06 de plugy.
--------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
Ulmo | Pour mettre Plug à jour, tu remplaces juste PlugY.dll par la nouvelle version. |
Bygirz Back in the business | Ok merci. Je vais essayer ça ce week end... --------------- ![]() ![]() ![]()
raspa parti cuver irl | J'ai une question concernant le WE, yoh.
--------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
Ulmo | x 1 |
Yoh ollydebugger | Uber est comme n'importe quel monstre. Donc je suppose que c'est ca marche tant que l'uber n'est pas généré.
|
raspa parti cuver irl | C'est vrai , mais c'etait plus une question théorique qu'autre chose: P8 ou P1 il m'explose pareil à chaque fois Hubert --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
elrikalbinos Bouh ! | Bon en gros : Super truc que ce prog' ( plugy enfin je sais pas trop ) et franchement félicitation pour ça..
--------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
Yoh ollydebugger | Merci elrikalbinos |
sol_bianca Reborn... | plop
Message édité par sol_bianca le 19-06-2005 à 21:44:35 --------------- Ma TL SCL |
raspa parti cuver irl | Oui, et la methode est tres simple: tu dois juste configurer ta carte de bouclage, Elric t'explique tout ici
Yoh ollydebugger | Tu as dis faire une erreur de configuration, sol_bianca.
|
Page Suivante |