online faq recherche accueil

Il y a 122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

PlugY 5 : fonctionne aussi sur LoD 1.09 !

n°6235
Bygirz
Back in the business
Posté le 25-05-2005 à 18:33:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
OK tant pis je suis pas un tricheur...

---------------
[:bygirz:6][:bygirz:7][:bygirz:8][:bygirz:9]
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5
Liste de (non) drops HC solo avec  screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM
n°6237
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 25-05-2005 à 18:36:58  profilanswer

(Remarque, ça dépend un peu : si tu l'as juste activé mais jamais utilisé pour revenir ou t'enfuir plus rapidement qu'à pied etc... c'est pas comme si tu avais tiré un quelconque bénéfice de l'activation, dans ce cas j'aurais tendance à tolérer sa désactivation ;) )

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°6238
Bygirz
Back in the business
Posté le 25-05-2005 à 18:40:55  profilanswer

Bah je vais jamais là bas donc je l'avais pris lors de ma campagne de ramassage de tous les wps...
Mais bon je trouve dommage de pas pouvoir utiliser le petit portail rouge juste pasque je connaissais pas JH et donc les mécanismes du jeu quand j'ai fait ce perso...

---------------
Liste de (non) drops HC solo avec  screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM
n°6240
Yoh
ollydebugger
Posté le 25-05-2005 à 22:50:41  profilanswer

Citation :

Y'aurait moyen de faire un alias plus court, genre /dlm ?
C'est pas vraiment que je compte utiliser PlugY (vu que je ne joue qu'en fermé, en dehors des tests de mods ... mais pour ça je n'active rien que l'auteur ne fournisse pas avec :p ) mais ça me paraît un peu long comme commande, et vu qu'en plus y'a pas moyen dans LoD de revenir en arrière pour corriger une faute de frappe sans effacer tout ce qui se trouve après...

Oui c'est déjà prévu pour la version 5.06 ;)

n°6301
Ulmo
Posté le 31-05-2005 à 20:42:46  profilanswer

Bon en attendant les futures versions pour l'ajout/suppression de pages, voici un petit utilitaire pour ce travail.

n°6302
Ulmo
Posté le 31-05-2005 à 23:20:15  profilanswer

Mise à jour

n°6357
Yoh
ollydebugger
Posté le 06-06-2005 à 13:51:37  profilanswer

Bien ça Ulmo ;)
Faudrai peut-être fait un topic séparé pour ça, ou alors que je le mette dans le premier post.
Bon on verra plus tard...

Bon PlugY 5.06 téléchargé !

Voir premier post...

n°6360
raspa
parti cuver irl
Posté le 06-06-2005 à 15:51:38  profilanswer

Merci Yohann  :jap:

---------------
Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas :ack:

La Tueuse se dévoile         Bonnetos Pourritos rulez :o         le fabuleux monde des Zones 85
Freedom for harkouille  :o Legalize da BaC  :o
n°6372
Bygirz
Back in the business
Posté le 07-06-2005 à 10:12:57  profilanswer

Juste un petit truc là en passant.
J'ai la V2 du Mod ladder de myrdinn avec la 5.03 du plugY.
Quand je veux mettre le plugY à jour (5.05 quand je l'ai fait), ça m'a viré le mod ladder pour ne garder juste le plugY.

C'est normal? :what:

---------------
n°6373
raspa
parti cuver irl
Posté le 07-06-2005 à 11:36:44  profilanswer

Le mod Ladder integre PLugY. Donc je pense que tu devrais attendre que Myrdinn mette à jour son Mod avec la v5.06 de plugy.

Je ne sais pas si tu peux la mettre a jour toi-meme comme tu as essayé  :??:  demande peut-etre à Myrdinn sur son topic.

---------------
Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas :ack:

La Tueuse se dévoile         Bonnetos Pourritos rulez :o         le fabuleux monde des Zones 85
n°6376
Ulmo
Posté le 07-06-2005 à 14:39:11  profilanswer

Pour mettre Plug à jour, tu remplaces juste PlugY.dll par la nouvelle version.

n°6384
Bygirz
Back in the business
Posté le 08-06-2005 à 10:27:42  profilanswer

Ok merci. Je vais essayer ça ce week end...

---------------
n°6401
raspa
parti cuver irl
Posté le 10-06-2005 à 01:04:21  profilanswer

J'ai une question concernant le WE, yoh.

Imaginons que je me ballade avec un perso en Hell P8. Paf: WE: Diablo me marche dessus.

Si je passe à ce moment là en P1, sans avoir rencontré Uber, il aura quelle vie? Normale ou x8? Ou bien ca dépend d'ou je me trouve?  :??:

---------------

n°6402
Ulmo
Posté le 10-06-2005 à 01:56:18  profilanswer

x 1

n°6403
Yoh
ollydebugger
Posté le 10-06-2005 à 06:51:38  profilanswer

Uber est comme n'importe quel monstre. Donc je suppose que c'est ca marche tant que l'uber n'est pas généré.
Mais bon c un peu de la triche de faire ça :P

n°6404
raspa
parti cuver irl
Posté le 10-06-2005 à 10:38:55  profilanswer

C'est vrai , mais c'etait plus une question théorique qu'autre chose: P8 ou P1 il m'explose pareil à chaque fois Hubert  :D  J'ai réussi à l'avoir qu'une fois en le coinçant -de maniere tres fourbe, je l'accorde- dans la baraque du Conseil à Travincal. Mais avec une météorbe en solo face à Uber, faut se la jouer malin ou c'est du suicide.

Sinon je vais tester ta 5.06 ce soir si j'ai le temps ;)

ps: d'ailleurs Uber, je le vois beaucoup moins depuis la version 5.0? , avant il réapparaissait à chaque nouvelle création de partie, 4 ou 5 fois de suite, ça te laissait le temps de te préparer psychologiquement  :D  , maintenant que c'est corrigé ça devient du sport, et c'est bien comme ça.  :o

---------------

n°6504
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 18-06-2005 à 01:29:09  profilanswer

Bon en gros : Super truc que ce prog' ( plugy enfin je sais pas trop ) et franchement félicitation pour ça..

J'suis tellement nul que j'ai galéré pour trouver comment on mettait en anglais ^^

Sinon uber apparait à chaque partie ? ça devrait être marrant alors :D

---------------
To be yourself is all that you can do
'' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! ''  
'' Why, think of everything you've got.
For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.''  
n°6507
Yoh
ollydebugger
Posté le 18-06-2005 à 02:30:10  profilanswer

Merci elrikalbinos :)
Uber apparait comme sur Bnet, il y avais simplement un bug avant !

n°6539
sol_bianca
Reborn...
Posté le 19-06-2005 à 21:40:45  profilanswer

plop
Dans le plugy.ini il y a cette ligne  
[EXTRA]  
ActiveLaunchAnyNumberOfLOD=1
et son explication dans le lisez-moi est :
"vous pouvez lancer plusieurs parties Diablo II sur un seul ordinateur.
Par exemple, les moddeurs peuvent tester leurs mod avec des parties multijoueurs."

Comment fait-on? serais-ce possible de mettre 2 char solo sur la même game?

Petite edit:
 [SKILL ON LEVEL UP]
ActiveSkillPerLevelUp=1
SkillPerLevelUp=3

ça marchais quand je jouais en 5.05 mais plus now que je suis en 5.06...

Sinon bien cool ton Plugy merci bcp !

Message édité par sol_bianca le 19-06-2005 à 21:44:35

---------------
Ma TL SCL
n°6541
raspa
parti cuver irl
Posté le 19-06-2005 à 22:07:59  profilanswer

Oui, et la methode est tres simple: tu dois juste configurer ta carte de bouclage, Elric t'explique tout ici

Pour les points de skills je ne sais pas j'ai pas testé.

---------------

n°6543
Yoh
ollydebugger
Posté le 20-06-2005 à 02:35:47  profilanswer

Tu as dis faire une erreur de configuration, sol_bianca.
Parce que je viens de tester et ça marche ! De toute façon, j'ai pas modifier le code par rapport à ça donc si ça marchais avant ça doit marcher maintenant.

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse