online faq recherche accueil

Il y a 178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Plugy.ini ?Help wanted

n°11635
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 01-02-2007 à 21:16:10  profilanswer

Grogro n'y comprend plus rien!
Grogro voudrais avoir juste la quête de über tristram et le WE en solo
On lui a dit que c'était possible via un certain plugy.ini
Or, Grogro n'est vraiment pas doué avec les ordis et il ne comprend rien.
est-ce que si grogro télécharge plugy.ini, son ordi lui demandera, "voulez-vous avoir accès au WE et à über trisram?"
Grogro en doute :heink:  
Grogro implore votre aide! :cry:  

[:vieux grogro:3]

---------------
[:decharge][:decharge:1][:decharge:2](lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170)
Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose ;)/vive les chats/archéos de 6 et 7 ans :ack:
n°11636
ToTo07
/facepalm
Posté le 01-02-2007 à 21:18:41  profilanswer

Il faut telecharger le PlugY  

apres tu lis PlugY.txt, c'est tout expliqué dedans :o

et puis, Oh miracle! il y a un topic qui ne parle que de plugY ( http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _131_1.htm )

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°11637
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 01-02-2007 à 21:45:21  profilanswer

Grogro n'a pas cherché
Grogro me fait peur a parler comme ca :'(

bon sinon, tu dl et install plugy, et tu n'as qu'a coller des 0 et des 1 dans l'ini suivant ce que tu veux activer :p
Si t'es pas sur, laisses comme ca, je pense que les Ubers et le WE sont activés par defaut :p

Message édité par Witchblade le 01-02-2007 à 21:45:25

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°11647
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 01-02-2007 à 22:32:33  profilanswer

Ensuite tu collecte les clefs et tu ouvre les portails normalement.

Et 0 = non-activé
1 = activé  

AU cas ou :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°11673
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 02-02-2007 à 18:40:49  profilanswer

n°11674
diacred
Posté le 02-02-2007 à 18:41:58  profilanswer

Grogro peut-il arrêter de parler comme ça, car Diacred en à marre et Grogro tape sur les nerfs optiques ( :ack: ) de Diacred avec sa façon de parler :o

De rien :D

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°11676
luto
:fou: :fou: :fou: :fou:
Posté le 02-02-2007 à 20:06:32  profilanswer

grogro est libre dans sa tete
donc
grogro parle comme il veut :na:

---------------

[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°11678
diacred
Posté le 02-02-2007 à 20:15:34  profilanswer

Je dis pas qu'il à pas le droit, je lui demande Juste si il peut arrêter.
D'ailleurs, sa liberté s'arrête là ou commence la mienne. Et j'ai le droit de ne pas avoir mal aux yeux :kaola:

---------------
n°11684
Chokochekk​y
Posté le 02-02-2007 à 22:10:46  profilanswer

C'est naze la troisième personne de toutes façons.
le Nous de majesté c'est plus classe.

Message édité par Chokochekky le 02-02-2007 à 22:11:21
n°11686
diacred
Posté le 02-02-2007 à 22:12:38  profilanswer

Oui votre majesté :ack:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse