online faq recherche accueil

davix Trading : Europe Ladder/Tournoi : v1100, Julezz, hisoka88, 2 utilisateurs anonymes et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Plugy+mod Ladder : mauvais en tête

n°6447
Galeokerdo
Posté le 13-06-2005 à 23:22:53  profilanswer

Bonjour,

Je joue à D2 avec les MOD Ladder de Myrdinn et dc plugy de Yohann (GG à eux deux, et à leurs co réalisateurs!). Récemment, j'ai installé la 5.06 du plugy comme je fais d'habitude ( écrasement de plugy.dll, et éventuellemnt de plugy.ini, puis reconfig de ce dernier).

Je lance, et hop bonheur, revoilà mes persos. Tout est pour le mieux.

Puis, hier, je tue un pala HC sur une LAN. Passée la première rage, on refait deux persos et l'hôte m'annonce "Impossible de se connecter. Mauvais en-tête de partie". S'ensuit un essai de connection en mono. Idem.  

Je désinstalle, je réinstalle. Patch + plugy + Ladder V2. Lancement. Erreur. Pour voir, je désinstalle le plugy. Ca marche. Je réinstalle. Ca plante...

Donc, qqn saurait-il ce que je dois faire et d'ou ce la peut venir ? Merci d'avance pour vos réponses...

PS : si ce post est mal placé, mes excuses.

PPS : ma config du plugy : coffre partagé : 1 page perso, illimité en pages partagées, pas de grand coffre, partage de l'or, WE par défaut, players 8, display life and Mana. Ne pas regen la carte en mono. Tout le reste reste par défaut

n°6448
Noxwind
Iark iark !
Posté le 13-06-2005 à 23:50:04  profilanswer

Ton coffre partagé est corrompu, delete le.

n°6449
sol_bianca
Reborn...
Posté le 14-06-2005 à 00:05:01  profilanswer

Question comme ça ; ça sert à quoi display life and mana, c'est ce qui fait s'afficher au dessus des bulles?

---------------
Ma TL SCL
n°6450
Noxwind
Iark iark !
Posté le 14-06-2005 à 00:17:02  profilanswer

Les valeurs numériques comme quand tu as la souris sur la bulle.

n°6453
Galeokerdo
Posté le 14-06-2005 à 07:46:32  profilanswer

Merci. Mais veut-ce dire que je vais perdre tous mes zoulis zobjets ?

n°6454
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 14-06-2005 à 08:36:16  profilanswer

C'est fort probable et regrettable je pense (sauf si tu installe plugy tout seul sans le mod ladder et pis tu cree un new perso avec lequel tu récupere tes  objets...?)

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°6455
Galeokerdo
Posté le 14-06-2005 à 11:15:16  profilanswer

J'ai essayé mais cela n'a pas été concluant du tout.

Bien, merci à vous tous. :gratz:

Sinon, sauriez d'où cela vient ? Ca coïncide tellement avec ce rip que je suis étonné : c'est pas le premier...

n°6456
Yoh
ollydebugger
Posté le 14-06-2005 à 11:17:03  profilanswer

Galeokerdo, peut-tu m'envoyer plus d'infos ?

copie du readme :
envoyez-moi un mail à ynicolas@worldonline.fr avec "PlugY" dans le sujet.
Ne pas oublier de joindre ces fichiers :  
- PlugY.ini
- PlugY.log (avec active_logfile=1 dans PlugY.ini si possible)
- D2XXYYZZ.txt fichier log de DiabloII
- Répondre à ces questions : Quand, où, comment, pourquoi... c'est arrivé ?

Ainsi que tes fichiers de sauvegardes. Si je trouve pas le bug, je corrigerai tes saves pour que tu récupére tes items.

n°6457
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 14-06-2005 à 14:49:57  profilanswer

Je vais upgrader le mod Ladder en v4 ce soir pour intégrer la dernière version de plugY (entre autre), pour le mod 1.11, j'essayerais de le finir également ce soir mais je pense que ce sera plutôt pour ce week end.

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD
n°6458
Hade$
Posté le 14-06-2005 à 16:28:01  profilanswer

Bonjour,  

il m'est arrivé presque la même chose, j'ai également l'erreur de "mauvais en-tête" mais je ne faisais pas de pvp.

De même désintallation du plug : ca fonctionne !

reinstallation : rien ne fonctionne (pas même le jeu normal lancé sans "-direct -txt" )

j'essaye de te faire parvenir mes fichiers au plus vite yoh si ca t'interesse (je dois être à la version 3 par contre il me semble)

Pour l'instant, je n'y joue plus (à cause de ça !! : ) donc yoh si tu trouvais un moyen (même une bidouille simple) pour que ca marche sans delete le coffre, fait-le moi savoir plz, je préfère attendre :)

n°6459
Yoh
ollydebugger
Posté le 14-06-2005 à 17:23:48  profilanswer

Heu version 3 ??
Avant de m'envoyer quoique ce soit dite-moi la version de PlugY que vous utilisez...
Si c'est avant la version 5.05, c'est pas la peine :(
Enfin si je pourrais récup' quelqu'uns mais pas beaucoup.

EDIT :
Si tu n'y as pas retouché après peut-être que je peux faire quelque chose.

Enfin désolé mais les premières versions de PlugY 5 ont un bug grave. Je les ai corrigé mais encore faut-il que vous utilisiez la dernière version !

La v5.06 est la dernière, il va y avoir plus de temps qui passera avant la prochaine verison. Donc n'héitez pas à faire l'update !

Message édité par Yoh le 14-06-2005 à 17:29:19
n°6463
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 14-06-2005 à 21:23:39  profilanswer

j'ai eu le même pb et effectivement cela vient du coffre partagé... mais je n'ai pas eu le SAV de Yoh à l'époque :rip: à mes objets, je n'ai pu sauvegarder que mes objets gardés dans le coffre multiple du joueur non partagé... tiens d'ailleurs c'est spamgereux de mettre son mail ici :evil:

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°6466
Yoh
ollydebugger
Posté le 14-06-2005 à 22:42:34  profilanswer

Acrerune, c'étais quel version de PlugY ?
Heu tu sais pour mon mail de recois genre 70 SPAM par jour alors bon, un de plus ou de moins...

n°6480
Galeokerdo
Posté le 16-06-2005 à 12:41:28  profilanswer

Je viens de remarquer un truc pas marrant du tout : J'ai relancé le perso survivant d'avant le plantage du stash, et plus particulieremnt le merco HF qui allait avec.

Après qq minutes de jeu son aura s'active. Mais pas celle de son arme (Iris - RalTirTalSol sur arme à deux mains).
Intrigué, je cherche à enlever et remettre l'arme. Pas moyen de la prendre. Pourtant les dégats étaient pris en compte.

Pour voir, je mets une faux. Elle disparait dans l'emplacement, sans que pour autant le mot runique change...

Peu après, le merco rip. Je le ressuscite, je regarde son inventaire : voilà ma faux qui apparait et mon mot runique qui s'est barré.

Ecoeuré, je fais un test : j'édite le perso, je crée une arme à deux mains, la serti à 4, mets les rune dans mon inventaire, relance le jeu et place mes runes. Rien.
Je joint un shot de l'arme en question.
http://maxhelp.free.fr/Image/RalTirTalSol.jpg

POur rappel : PLugy 5.06, mod Ladder de Myrdinn... Je n'ai pas essayé avec d'autes mots runiques, mais je cmpte le faire d'ici peu. Je vous informe.

n°6481
Ulmo
Posté le 16-06-2005 à 12:59:23  profilanswer

Le fichier Runes.txt n'est pas pris en compte. Vérifie que tu as la dernière version du Mod Ladder, que tu as bien mis les options " -txt -direct" à ton raccourci de D2, et que le chemin "démmarer en " est correct.

n°6483
Yoh
ollydebugger
Posté le 16-06-2005 à 17:45:43  profilanswer

Galeokerdo, ce que je peux dire c'est que ça ne viens pas de PlugY ce bug...
Quand vous jouer en TCP vérifier que tous le monde à la même version de PlugY (5.06) sinon il risque d'y avoir de gros problème (perte d'objet du stash)!

n°6484
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 16-06-2005 à 18:02:07  profilanswer

Galeokerdo, a priori une partie du mod ou le mod en entier ne s'est pas chargé à un moment ou un autre, dans ce cas le jeu de base ne sait pas interpreter les nouveautés du MOD.

Il faut toujours faire très attention lorsque vous lancez le jeu que le mod est bien appliqué (Visible par l'écran d'accueil) avant de lancer une partie avec un personnage du mod.
Pour la plupart des fonctionnalités, ce n'est pas grave car elles réapparaissent quand tu reviens dans le mod, mais je ne peux pas le garantir pour toutes.

Néanmoins ton cas est peut être différent, dis nous pour le moment si tu vois toujours l'écran d'accueil modifié (Ecran du paladin + appartition des numéro de version)

Message édité par Myrdinn le 16-06-2005 à 18:02:27

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD
n°6501
Galeokerdo
Posté le 17-06-2005 à 10:03:14  profilanswer

Les option -direct - txt sont présentes.

Yoh, je me doutais que cela ne venait pas directement du Plugy, mais pkoa pas un conflit indirect...  

Sinon, mon D2 ne s'est JAMAIS lancé avec l'écran du paladin. Seules les inscriptions Mod LADDER V2 en blanc en bas à gauche et PLUGY 5.06 en blanc, en bas à droite m'informent que tout est ok. Je pense que tu confond avec ton mod MYRDINN ( je l'est installé une fois, et en effet, j'ai vu un paladin)

JE vais aussi vérifier mon runes.txt... Sait-on jamais...

Aller à :
Ajouter une réponse