| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Plugy+mod Ladder : mauvais en tête |
Noxwind Iark iark ! | Ton coffre partagé est corrompu, delete le. |
sol_bianca Reborn... | Question comme ça ; ça sert à quoi display life and mana, c'est ce qui fait s'afficher au dessus des bulles? --------------- Ma TL SCL |
Noxwind Iark iark ! | Les valeurs numériques comme quand tu as la souris sur la bulle. |
Galeokerdo | Merci. Mais veut-ce dire que je vais perdre tous mes zoulis zobjets ? |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | C'est fort probable et regrettable je pense (sauf si tu installe plugy tout seul sans le mod ladder et pis tu cree un new perso avec lequel tu récupere tes objets...?) --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Galeokerdo | J'ai essayé mais cela n'a pas été concluant du tout.
|
Myrdinn ollydebugger | Je vais upgrader le mod Ladder en v4 ce soir pour intégrer la dernière version de plugY (entre autre), pour le mod 1.11, j'essayerais de le finir également ce soir mais je pense que ce sera plutôt pour ce week end. --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | j'ai eu le même pb et effectivement cela vient du coffre partagé... mais je n'ai pas eu le SAV de Yoh à l'époque --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Yoh ollydebugger | Acrerune, c'étais quel version de PlugY ?
|
Myrdinn ollydebugger | Galeokerdo, a priori une partie du mod ou le mod en entier ne s'est pas chargé à un moment ou un autre, dans ce cas le jeu de base ne sait pas interpreter les nouveautés du MOD.
Message édité par Myrdinn le 16-06-2005 à 18:02:27 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |