Bonjour,
Joueur solo, et utilisant depuis peu le plugY, je me permets de vous soumettre un petit problème.
En règle générale, lorsque la place dans mon inventaire (je parle de l'inventaire sans PlugY) vient à manquer, je dépose les objets que je compte garder dans des mules, en lancant 2 versions de Diablo, créant une partie TCP/IP en normal, et en la rejoignant avec la mule adaptée (mules pour les uniques, sets, rares, gemmes, ...).
Depuis qq jours, je fais des runs en boucle avec mon hammerdin, et j'ai accumulé de nombreuses pages d'inventaire version plugY d'objets en tout genres. Ayant eu la chance de tomber sur une carte menant chez Méphisto assez simple, je souhaite ne pas la perdre. Donc avec mon hammer, je mets les objets dans le coffre partagé, puis je crée une partie tcp/ip avec un autre perso (un zealot, Captain) et je rejoins la partie avec la mule.
Hors, lors du dernier transfert, tout le contenu de l'inventaire (coffre, pas le sac à dos) de mon zealot (inventaire qui recouvrait l'espace "normal", sans plugY) a été "écrasé" par le contenu de la 1ere page du coffre partagé
Même en passant par HE, j'ai constaté que l'inventaire n'existait plus. J'ai pu récuperer certains des objets perdus, grace à des backups de persos, mais pas tout.
Ma question est : comment éviter que cela se reproduise ? Quitter la partie en veillant que le contenu du coffre affiché soit toujours celui du coffre "normal" (et pas du coffre partagé) ? Autre ? Est-ce un bug connu ?
(J'espère que mon message est suffisamment clair
)
Uuvvww