| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : plugy question |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | yop
Message édité par amadeus6666 le 04-02-2007 à 11:41:48 --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi Gatu Hunter Scl
Trade-liste Hcscl5 avec GoudiGoudi |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Y'a un topic dédié au plug', tu devrais essayé là bas --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | j'avais pas vu le sujet mais si tu avais pris la peine de lire ce que j'ai mis dans l autre sujet que je mis en lien
Message édité par amadeus6666 le 04-02-2007 à 11:57:04 --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi Gatu Hunter Scl
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah, nan car moi si je réinstall plugy, je peux plus jouer en tcp/ip --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | c est pas en tcp/ip c est sur bnet
Message édité par amadeus6666 le 04-02-2007 à 12:14:52 --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi Gatu Hunter Scl
diacred The Lines Are Back... © Julia | Nan, mais j'ai lu ton topic y'a longtemps.
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | Ok pour le tcp/ip
--------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi Gatu Hunter Scl
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah tu test et tu te rachète un autre DII en prévision Je l'ai trouvé à 2€ dans une brocante DII Message édité par diacred le 04-02-2007 à 12:32:30 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | si plugy est considere comme prog tiers alors pourquoi le propose t on en telechargement --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi Gatu Hunter Scl
Witchblade [ms]Membre Maudit® | euh en open t'as le droit de jouer avec ce que tu veux, meme mh et un bot si ca te chante Message édité par Witchblade le 04-02-2007 à 13:50:54 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes |
--------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi Gatu Hunter Scl