| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : PlugY 6.01b : compatible LoD 1.11 (et non 1.11b) et Uber Quest |
Sefk | Reprise du message précédent : --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Ulmo | Non, pas encore. |
Sefk | Ok merci. --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Metamkin | il est possible de mettre le mod 1.11 ladder en plus de celui ci ? si oui quel serai la manip a faire ? |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Le mod Ladder contient déjà une version de PlugY, qui au passage n'est pas un mod ... enfin bref oui, c'est plus que possible ^^ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Metamkin | donc il vau mieu que j'installe je mod ladder si j'ai bien compris ? |
raspa parti cuver irl |
--------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
Metamkin | donc c'est ou Plugy seul ou Plugy + Ladder |
Yoh ollydebugger | Oui enfin bon PlugY est un plugin qui peut-être utilisé avec n'importe quel mod.
|
Yoh ollydebugger | Juste pour info : j'ai démarré un sujet sur la progression de la convertion de PlugY à LoD 1.11b : PlugY convertion to LoD 1.11b (en anglais) |
fragmarco | Une autre bonne nouvelle en ce dimanche matin : un nouveau plugy va arriver!! |
fragmarco | Salut tout le monde ;
|
Yoh ollydebugger | t'es sûr fragmarco ? Il n'y avais pas d'autres paramètres qui ont changé ? tu as joué assez longtemps ?
|
fragmarco | heu non on a rien modifié et on a essayé de créer plusieurs fois chacun.
|
Yoh ollydebugger | Je parlais d'autre paramètres de jeu pas de PlugY.ini |
El_Pakito Fumeur de cigares :) | Salut Yoh!
--------------- Mes accounts: *El_Pakito et *Pakito92 Membre de l'ATR: L'Agence Tous Risques, c'est vraiment! la dernière chance, au dernier moment! Membre de la TVA: Team Vipères Assassines J'aime quand un plan se déroule sans accrocs! |
fragmarco |
|
titoufred | J'ai noté un problème après l'installation de Plugy
|
Yoh ollydebugger | Faut être un minimum plus explicatif titoufred |
Ulmo | Alors Yohann, tu les finis tes 30% de "Others features" ? |
athara ollydebugger | Peut-être que les 30% qui restent sont dédiés à tout ce qu'on lui demande (stp yohann les lamerdin sont trop forts, fais quelque chose, ou encore crée-moi un item super KA -- bon d'accord je me suis inspiré du sujet "Comment pousser un moddeur au suicide" de PK mais il doit y avoir du vrai...) et qu'il se repose de son dur labeur et de sa présence sur les forum en faisant croire qu'il travaille Message édité par athara le 12-11-2005 à 20:56:45 |
Yoh ollydebugger | Non les "Others features" sont des trucs qui existent dans PlugY mais qui ne font pas parti des autres fonctionnalité listés.
|
athara ollydebugger | Oui je sais c'était un clin d'oeil aux personnes qui n'arretent pas de demander des fonctionnalités qui n'ont rien à voir avec un plugin et qui attendent à chaque release de voir leurs souhaits exaucés, comme si tu n'avais que ça à faire...
|
Yoh ollydebugger |
|
Ulmo | Felicitation pour cette version 7 |
vinsou82 AFK | Bonjour! Message édité par vinsou82 le 06-12-2005 à 13:16:53 |
raspa parti cuver irl | c'est un vieux topic, tu dois aller sur celui de la version 7.01, sur ce meme forum.
--------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
vinsou82 AFK |
Message édité par vinsou82 le 06-12-2005 à 13:41:16 |
raspa parti cuver irl | bin lis le topic et le read-me de plugy : tu verras que tu peux parametrer les conditions de déclenchement du WE. Sinon resists et niveau fixes, et il apparait a la place du 1er superunique que tu n'as pas encore activé que tu vas voir.
vinsou82 AFK | oki merci |
Yoh ollydebugger | Constance, tu peux locker ce topic ? |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Oki ^^ |
Page Suivante |