| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : C'est possible de modifier l'apparence des persos ? |
xav12111 | Bonjour,
|
Joel Every day it's workload | Oui c'est possible. Relativement complexe :
|
Joel Every day it's workload | Cryptforge ....
|
SnooZe Assa retraité & palouf intérim | a ouai me souvient maintenant c'est sur PK que je l'avait trouver ^^ |
Joel Every day it's workload | sans déconner |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» |
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
xav12111 | plop,
|
malus Du sang pour le dieu du Sang | tu peut le faire plus simplement avec un objet.. --------------- Des cranes pour le trône de Khorne |
lord-marc | c'est possible avec HE de changer le skin en mettant quelque chose sur un charm... |
Joel Every day it's workload | LE prochain qui me parle de HE ici, il se prend une volée |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | euh ben faudra le spécifier dans les règles --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Règle ajoutée |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | cyptmachin pourquoi je peux pas le down? sa fait fichier introuvable... --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Ulmo |
HE ne permet pas d'eviter cela. Il permet juste de donner facilement la proriété qui fait la transformation, mais il faut de toute façon définir cette transformation. Alors une fois que tu en es là, créer un objet pour l'appliquer, c'est "peanuts".
|
Gui Durarandal Vivre et laisser vivre | Merci à vous deux pour ces explications |
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. | --------------- ![]()
LeelooBastet's World. Ex-Trade List Ma Présentation |
Joel Every day it's workload |
|
pwazon |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Je sais bien qu'elle n'existe pas --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Joel Every day it's workload | Sir_General et Acromatic Aria ont essayé sans grand succés. Les resultats sont instables et peut logique. C'est faisable mais y a des cas tordus |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ok, merci pour ces réponses ^^ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |